En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 24-05-2009 à 11:01
des nouvelles de personne, j'espère que tout le monde va bien et que le poids diminue à un rythme de croisière.
merci cocoque, pour tes renseignements, du coup je réclame au coach tous ces outils disparus, mais pour le moment sa réponse ne me satisfait pas et j'ai écrit à nouveau ce matin...
apparemment les nouveaux inscrits ont en cadeau un tableau interactif des index, je le voudrais bien aussi! quelqu'un l'a eu? c'est intéressant?
bon, moi mon poids ne bouge plus, je vais reprendre plus sérieusement car j'ai fait trop d'écarts d'apéro... bon WE à toutes

faby répond Posté le 26-05-2009 à 15:05
surtout garder le moral! t'inquiète pas petite fleur, c'est normal, et en fait, je pense, souhaitable, de perdre doucement. en plus, ta silhouette se modifie, je trouve que ces temps ci je ne perds pas de poids, mais ma silhouette devient plus harmonieuse, les kilos se répartissent bien avec cet équilibre alimentaire
à bientôt pour des nouvelles, surtout, j'aime bien vous lire, ça me donne le moral

ptitefleur répond Posté le 26-05-2009 à 14:33
en réponse à ta question mamajaja j'en suis à ma 5e semaine, j'ai perdu 4,4 kg et j'en ai encore 16 à perdre. Cela risque d'être long si ça freine déjà. Tu vas me dire que c'est déjà pas mal, mais quand ton poids ne bouges plus pendant 2 semaines malgré tous tes immenses efforts, c'est un peu démoralisant...

mamajaja (33) répond Posté le 26-05-2009 à 12:59
Ptitefleur, puis-je te demander combien de poids tu as perdu, si ce n'est pas indiscret, et en combien de temps ? Et surtout, combien tu estimes avoir à en perdre...

ptitefleur répond Posté le 26-05-2009 à 10:09
t'inquiète pas faby moi ça fait 2 semaines que je n'ai pas perdu 1 g et pourtant je suis le programme à la lettre sans faire aucun écart,en respectant les menus et en faisant du sport. Par contre je perds physiquement, c'est toujours ça ! Je pense que c'est un palier et j'espère que ça va redémarrer car en plus j'ai commencé la phase 2 avec aliments de la zone rouge alors si je ne perds pas cette semaine je ne sais pas si je vais continuer ce programme. Il n'est peut-être pas si bien que ça après tout.

mamajaja (33) répond Posté le 24-05-2009 à 20:35
Coucou, Faby ! Je suis de retour. Le pont, ce sont mes enfants qui le faisaient, moi je surveillais les enfants et le chien . Cela a perturbé ma semaine , je ne peux pas dire que j'ai pu faire le programme absolument comme je le voulais. Je n'ai entre autre pas pu me peser samedi, je le ferai donc demain. Alors, à demain ! Courage !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.