En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 15-07-2011 à 08:48
Car un souci technique peut toujours arriver, venez me parler ici de tout problème technique que vous rencontrez sur le site de la Méthode SLIM-Data.

Je ferai de mon mieux pour vous aider!

Christian

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2011 à 10:58
Bonjour lulule !

J'ai vérifié les vidéos dont tu m'as parlé et je constate qu'elles sont bien différentes.
Celle d'aujourd'hui parle des courses et celle de la semaine dernière parlait des jus de fruit.

Peut être souhaites tu apporter plus de détails à ta demande?

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 27-09-2011 à 08:32
bonjour Christianrama ,
j'espère que tout se passe comme tu le souhaites ,moi je vais bien ,juste une petit question ,aujourd'hui j'ai la vidéo semaine 9 donc la même que la semaine dernière ,est ce volontaire ou bien y a t'il une erreur ?merci pour ta réponse ,bonne journée.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2011 à 10:35
Bonjour cerisemusson !

Pour redimensionner tes photos sur ton ordinateur tu vas devoir le faire manuellement et pour chaque photo. Il vaut mieux dans ce cas le faire uniquement pour des photos que tu souhaites utiliser ou publier sur un site.

Bonne journée !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-09-2011 à 21:05
ben merci bien garfield, j'ai imprimé ce que tu m'as dit et essayera plus tard car je ne sais pas faire ne même temps, super et dis moi comment je peux faire pour remettre mes photos dans le 1,0 million machin car elles sont passées en plus de 4 millions je ne sais comment ?? merci infiniment pour les infos

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 25-09-2011 à 09:41
suite et fin

A noter que le temps de copie des photos est assez long selon que ton lumix est un 10, 12, 14 voire 16 millions de pixels. plus c'est lourd, plus c'est long.

J'espère que ça t'auras aidé. :)

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 25-09-2011 à 09:39
Bonjour cerisemusson : on a le même appareil donc voici le mode d'emploi :
1) brancher l'appareil photo sur l'ordinateur à l'aide du câble USB (l'appareil doit être éteint)
2) tu allumes l'appareil et tu cliques sur PC pour la connexion.
3) tu va dans démarrer - poste de travail.
4) tu sélectionnes "disque amovible" puis DCIM
5) tu vas trouver le fichier 100_PANA que tu ouvres - tes photos sont là.

Ensuite pour les copier sur l'ordinateur, je te conseille la démarche suivante :

1) tu sélectionnes la première image en cliquant dessus une fois.
2) puis tu appuies en même temps sur les touches "CTRL" "ALT" "SHIFT" pour sélecionner toutes les photos d'un coup.
3) tu as sur le pavé "gestion de fichier" de l'ordinateur les choix suivants : "déplacer les éléments sélectionnés" "copier les éléments sélectionnés". Tu sélectionnes l'un d'eux.
Le premier va transférer tes photos de l'appareil vers l'ordinateur, le second uniquement les copier. (pour ma part je prends toujours l'option de copier).
4) tu vois apparaître le pavé "copier les élément" au milieu de ton écran avec la liste des fichiers que tu as déjà créés. Sélectionnes "mes images" et là tu choisis soit "créer un nouveau dossier" soit "copier" et normalement si tout se passe bien tes photos se copient ou se transfèrent.
5) une fois la copie ou le transfert terminé, tu retournes dans "mes images" ou "mes documents" et tu retrouveras ton fichier de photos.





cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 25-09-2011 à 00:57
gardfield, c'est un lumix (panasomic) si tu as une idée j'en serais enchantée merci d'avance :D ;)

odellia (95) répond Posté le 23-09-2011 à 17:44
et voilà c'est fait merci j'ai pu revoir une vidéo
sur le petit déjeuner un rappel n'est pas de trop...
Cordialement
Nadine

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2011 à 10:00
Bonjour Odellia !

J'ai vérifié les paramètres de ton compte et je te rassure: tu as toujours accès aux vidéos. Il faut juste autoriser ton navigateur à afficher les popup du site.

Pour celà il te suffit de faire un clic droit sur une vidéo et sélectionner "à propos d'adobe flash .....". Le navigateur va te signaler qu'il bloque les pop up du site.

A ce moment là il faut cliquer sur l'alerte et modifier le paramètre pour "autoriser l'affichage des pop up" sur ce site.

Bonne journée !

tabbitta répond Posté le 22-09-2011 à 23:00
odellia, c'est étrange, moi je suis restée abonnée que 9 semaines et ça c'était en 2007 et j'ai toujours accès a tout. tu es certaine que tu a plus rien ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.