En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 15-07-2011 à 08:48
Car un souci technique peut toujours arriver, venez me parler ici de tout problème technique que vous rencontrez sur le site de la Méthode SLIM-Data.

Je ferai de mon mieux pour vous aider!

Christian

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2011 à 10:01
Bonjour Garfield31 !

Notre équipe technique est très réactive et très rapide. Cependant, elle est aussi très sollicitée !

Je pense que tout devrait être bon pour la fin de la semaine.

Bonne journée !

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 31-08-2011 à 20:36
bonsoir Christian

Est-ce que tu sais si ça risque de prendre du temps ?
bonne soirée
Garfield

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2011 à 12:46
D'accord lulule,

Je vais regarder si ton compte ne présente aucun problème.

Ne t'en fais pas!

Bonne journée!

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 30-08-2011 à 16:46
bonjour cristian,
j'ai de nouveau essayé de mettre une photo ,étant donné que j'ai vu ce que tu avais mis sauf que ça ne marche toujours pas pour moi.je suis allée sur aj et là j'ai réussi donc je ne sais pas quoi faire et comme en plus je ne suis pas super douée avec cet engin.affaire à suivre.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2011 à 11:57
Bonjour à toutes !

@ lulule44 :
Je vais poster une image sur le forum en question pour vérifier que celui-ci ne pose pas de problème. Sinon je vérifierai si ton compte ne présente aucun souci.

@ Garfield31 :
J'ai fait remonter le problème lié à ta courbe de poids vers l'équipe technique qui est actuellement en train de le résoudre.

En ce qui concerne les vidéos nous allons réctifier tout cela!
Merci de l'avoir signalé.

@ Pauluche :
Merci !!!






pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 30-08-2011 à 09:10
Non c'est pas un bug et ça se produira même souvent!!! ;)

En fait le titre ne correspond pas à la vidéo mais au texte qui est développé en dessous.

Pas très logique, je l'accorde mais une fois que l'on est prévenue!!! :D




garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 30-08-2011 à 07:35
Bonjour tout le monde :)
Je viens de regarder la vidéo, le titre du mail pour aujourd'hui c''était la laitue. Devinez ! j'ai une vidéo sur la cuisson vapeur. Il y a sûrement un bug.

Bonne journée à tous et toutes

Garfield

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 29-08-2011 à 17:54
Bonjour Christian, et merci. j'attends des nouvelles avec impatience
Garfield

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 29-08-2011 à 16:34
bonjour christian

j'ai essayé de mettre une photo encore une fois dans le forum "si on faisait du vélo" et ça ne marche toujours pas ,si tu peux faire quelque chose , d'avance je t'en remercie .

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2011 à 11:35
Bonjour Garfield!

J'ai vérifié ta courbe de poids et il s'avère que celle-ci pose en effet un souci. Je vais transmettre cela en technique pour une résolution au plus vite.

Bonne journée à toi!

Christian



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.