En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 15-07-2011 à 08:48
Car un souci technique peut toujours arriver, venez me parler ici de tout problème technique que vous rencontrez sur le site de la Méthode SLIM-Data.

Je ferai de mon mieux pour vous aider!

Christian

odellia (95) répond Posté le 22-09-2011 à 21:33
erreur de mail est nad95@aliceadsl.fr message précédent

odellia (95) répond Posté le 22-09-2011 à 21:31
moi ce n'est pas vraiment un probléme avec le forum slim data c'est avec le coaching. En effet je suis arrivée au bout du coaching slim data(26 semaines) et je pensais que l'on pouvait toujours accéder aux sessions et aux vidéos auxquelles on avait été abonnée. je voulais revoir les infos du début du programme, impossible c'est dommage
Cordialement
nadeja2005@aliceadsl.fr

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 22-09-2011 à 21:17
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez tous bien.
Cerisemusson, quel appareil photo as-tu ?

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2011 à 11:37
Prends ton temps cerisemusson !
Tu me tiendras au courant lorsque ça ira mieux!


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 21-09-2011 à 23:16
je pensais prendre mon pc hier soir au cours pour montrer à la prof mais je n'avais plus le temps, donc faudrait attendre 15 jours car la semaine prochaine congé donc je vais voir pour samedi ap midi aller dans un magasin car je dois faire des remplacements les deux jours qui viennent aie aie

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2011 à 09:33
Hello cerisemusson ! N'y a-t-il personne dans ton entourage qui pourrait t'aider à transférer tes photos sur ton ordi?

Il est en effet étrange que cela ne fonctionne pas, même lorsque tu branche le câble.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 20-09-2011 à 00:01
bon j'ai encore essayé de mettre mes photos sur mon pc n'y arrivant pas j'ai essayé avec le câble et comme rien ne fonctionnait, j'ai regardé dans ma boîte d'appareil photo et ai télécharger les deux disques qu'il y avait mais je n'arrive tjs pas à mettre les photos de l'appareil sur le pc, quid?? je désespère ... et j'espère ne pas avoir fait de bêtises aie aie

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-09-2011 à 19:01
christian mamajaja est une personne exceptionnelle d'une bonté sans limites et j'espère que schilie va nous revenir aussi elle me manque également bon w end à vous

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 14-09-2011 à 08:36
Bonjour à toutes !

Merci mamajaja de l'aide que tu apportes à cerisemusson.

En ce qui concerne le problème des vidéos signalé par Garfield, nous l'avons en effet noté et sommes en train de repasser l'ensemble en revue pour faire toutes les rectifications.

Bonne journée !

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 13-09-2011 à 06:56
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez toutes et tous très bien.
Christian, il y a encore un souci avec les vidéos. la session d'aujourd'hui est sensée parler de l'oeuf mais la vidéo parle du soja.
Bonne journée à tous.
Garfield



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.