En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 15-07-2011 à 08:48
Car un souci technique peut toujours arriver, venez me parler ici de tout problème technique que vous rencontrez sur le site de la Méthode SLIM-Data.

Je ferai de mon mieux pour vous aider!

Christian

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2011 à 09:56
Bonjour ptbout !

Si tu souhaites changer d'adresse mail, il te suffit de contacter le service client, soit par téléphone au 0800 00 88 30, soit par mail via la rubrique contact tout en bas de la page.

Bonne journée !


Christian


ptbout_1974 (44) répond Posté le 27-07-2011 à 17:45
Bonjour christian,
mon compte aujourd'hui.com est sous mon ancienne adresse wanadoo et mon compte sd est sous ma nouvelle adresse sfr.
Donc le pseudo ptbout aujourd'hui.com c'est moi et je n'arrive pas à modifier mon adresse mail sur aujourd'hui.com que dois-je faire
Merci de ton aide à bientôt

KATE08 (08) répond Posté le 26-07-2011 à 11:03
Merci Christian, bonne journée. ;)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2011 à 09:49
Bonjour Kate08!

Comme tu l'as constaté le pseudo unique t'attribue le pseudo que tu utilisais sur Aujourdhui.com

Je comprends que tu préfères ton pseudo Annikate, malheureusement c'est le pseudo aujourdhui.com qui l'emporte et il ne sera pas possible de le modifier.


Je te remercie et te souhaite une bonne journée !

Christian

KATE08 (08) répond Posté le 25-07-2011 à 20:36
Bonsoir Christian, justement je voulais te demander quelque chose. Depuis aujourd'hui, on me demande quand j' ouvre ma session, si j' accepte le pseudo que j' avais sur ajourd'hui.com. J'ai validé, mais à chaque fois que j'ouvre un sujet, je suis obligée de valider ce pseudo. Je voulais rester avec l' ancien et maintenant je ne peux plus. Je suis redevenue "Kate08" - Je "revoudrais" "Annikate", n'est-ce pas Mamajaja ? que faut-il faire ? merci et bonne soirée. Annick, dite Annikate ou Kate08. ;)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2011 à 12:00
Si aucune demande n'est formulée c'est bon signe et cela signifie que le site fonctionne bien pour tout le monde!

Pas de nouvelle, bonne nouvelle!

valeria (68) répond Posté le 18-07-2011 à 11:46
Bonjour Christian. Bonne initiative :-q Merci. :)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2011 à 10:24
Merci beaucoup!
N'hésitez surtout pas à me contacter en cas de souci.

Annikate (08) répond Posté le 18-07-2011 à 09:35
BNienvenue christian, nous comptons sur toi en cas de problème. :D



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.