En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 15-07-2011 à 08:48
Car un souci technique peut toujours arriver, venez me parler ici de tout problème technique que vous rencontrez sur le site de la Méthode SLIM-Data.

Je ferai de mon mieux pour vous aider!

Christian

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 11-10-2011 à 14:04
bonjour christianrama ;et bun je peux pas y aller je clic sur nouvelle discution et sa marche pas merci

ellyanne (hyeres, 83) répond Posté le 11-10-2011 à 13:00
Bonjour Christian,
Je ne sais si tes doigts de magicien sont passés par là mais ouf, enfin, j'ai pu accéder à mon espace minceur et j'ai pu noter mes repas d'aujourd'hui .Par contre pour les autres jours ce sera perdu ?
Pour le décalage de la vidéo c'est entièrement moi qui bigle je n'avais pas vu que c'était 2 choses différentes!!
Merci

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2011 à 10:56
Bonjour ellyanne. J'ai bien noté ta demande concernant la vidéo qui ne correspond pas au sujet de la session.

Pourrais-tu me dire si tu rencontres toujours des problèmes pour accéder à ton compte?

Bonne journée !

Christian

ellyanne (hyeres, 83) répond Posté le 11-10-2011 à 10:02
bonjour, depuis le 5 octobre je ne peux plus accéder à mon espace minceur,je suis allée effacer les cookies et rien n'y fait et aujourd'hui la vidéo sur le yaourt était en fait "le placard idéal"!!
les mystères de l'informatique ! Bien entendu ce la ne m'empêche pas de suivre le programme et quelque part c'est un peu rigolo j'ai dit un peu!

Mentone (st laurent des abres , 30) répond Posté le 11-10-2011 à 08:46
j'ai effacer les cookies et toujours rien! il doit avoir autre chose mes quoi?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 10-10-2011 à 21:51
merci merci christian, mon p'tit prob est réglé car la diététicienne m'a répondu donc j'ai su aller sur le lien hihi on verra pour la prochaine fois !!!!

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2011 à 11:29
Bonjour cerisemusson !

Désolé, on ne peut poster de lien dans la discussion. En revanche si tu souhaites savoir comment procéder pour effacer les cookies,
tu peux directement saisir "effacer les cookies" en tant que recherche Google.

Bonne journée !

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 10-10-2011 à 11:26
Bonjour dada !

Lorsque tu dis que tu n'arrives pas à créer de nouvelle discussion, est-ce que cela signifie que le lien ne fonctionne pas ou qu'il t'es impossible de valider la conversation que tu a créée?

J'aurai besoin de plus de détails donc n'hésite pas à me raconter en détails ce qui te pose problème!

Bonne journée !

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-10-2011 à 07:59
bonjour je narrive pas a poster une nouvelle conversation merci

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 10-10-2011 à 01:34
bigre quels échanges et bouhou je sais que tu peux pas faire christian moi cela m'aurait bien arrangé car je sais pasc e que c'est des cookies etc.... enfin, on verra mais je crois que je vais stopper ici car je m'endors sur mon ordi et tout à l'heure hop levée tôt bonne nuite à tout le monde



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.