En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 15-07-2011 à 08:48
Car un souci technique peut toujours arriver, venez me parler ici de tout problème technique que vous rencontrez sur le site de la Méthode SLIM-Data.

Je ferai de mon mieux pour vous aider!

Christian

Mentone (st laurent des abres , 30) répond Posté le 27-10-2011 à 07:06
dite moi pourquoi je nés pas de vidéo
le mercredi et le jeudi
ça me manque merci

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 26-10-2011 à 11:27
Merci Cerisemusson !

Mais c'est surtout grâce à notre équipe technique qui travaille dur pour que tout fonctionne au mieux!

Merci à eux !

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 26-10-2011 à 00:55
mais c'est grâce à toi christian si tout refonctionne nous savons que tu es un génie :-q :-q :-q

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2011 à 09:27
C'est une très bonne nouvelle ellyane !

Bon courage pour la suite !

ellyanne (hyeres, 83) répond Posté le 21-10-2011 à 17:40
oui moi aussi je peux de nouveau accéder à mon espace minceur
merci

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 20-10-2011 à 10:13
Je suis content de savoir que ça fonctionne à nouveau pour vous !

Bonne journée !

Mentone (st laurent des abres , 30) répond Posté le 20-10-2011 à 08:36
je suis contente car mon espace minceur fonctionne
bravo et merci

charlotte1805 (sacquenville, 27) répond Posté le 19-10-2011 à 22:09
ça y est, ça marche ! j'ai pu mettre mon premier commentaire sur mon carnet minceur aujourd'hui !!! merci de votre intervention.

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 19-10-2011 à 11:00
Bonjour germonneau !

Je viens de vérifier sur ton compte et le carnet minceur fonctionne sur celui-ci.

Les problèmes d'affichage du carnet minceur ont maintenant été résolus. Il suffit d'effacer les cookies et de vider le cache du navigateur pour réinitialiser l'affichage et ainsi permettre à celui-ci d'afficher la page convenablement.

Bonne journée !

Christian

germonneau (marseille, 13) répond Posté le 18-10-2011 à 20:52
coucou
de retour a la maison et je n'arrive plus a acceder a mon carnet. la rencontre avec celui a ete de courte duree.snif



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.