En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 15-07-2011 à 08:48
Car un souci technique peut toujours arriver, venez me parler ici de tout problème technique que vous rencontrez sur le site de la Méthode SLIM-Data.

Je ferai de mon mieux pour vous aider!

Christian

charlotte1805 (sacquenville, 27) répond Posté le 14-10-2011 à 17:48
Bonjour Christian,
Sur un autre forum, vous m'avez conseillé d'effacer les cookies et de vider le cache à l'aide d'un site pour pouvoir accéder à mon carnet minceur et à mes questions. J'ai fait tout cela mais ça ne fonctionne pas plus. Mon navigateur est Google Chrome 14.0 et mon système d'exploitation est Window Vista.
Mercie de votre aide

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2011 à 10:55
Bonjour ellyanne !

Parles-tu de ton carnet minceur ou de ton espace minceur ? Les deux étant deux choses différentes.

Je pense que tu parles du carnet minceur car si tu n'avais pas accès à ton espace minceur tu n'aurais pas pu poster tes demandes.

Si le fait d'effacer les cookies et de vider le cache du navigateur internet ne change rien, il va falloir que j'examine chaque compte au cas par cas.

Pour cela j'aurais besoin que vous me donniez le nom du navigateur que vous utilisez.

"Comment savoir ?" me direz-vous ! Pas de panique je vous explique comment faire.

Ouvrez une page internet et rendez-vous sur le site mon-navigateur.com

Il vous suffit de me donner les deux informations suivantes (qui s'afficheront en gros sur le site):

- Mon navigateur est ...
- Mon système d'exploitation est...

Merci à toutes et bonne journée !

Christian

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 13-10-2011 à 23:53
ben on pense que c'est ok ellyanne moi j'ai compris en tout cas et je suis nulle en informatique mais je ne vais pas aller dans ces endroits pour l'instant on verra plus tard lorsque christian sera tranquille je viendrai l'embêter un peu oups!!!

ellyanne (hyeres, 83) répond Posté le 13-10-2011 à 21:45
en fait c'est "connectez vous"!!
pour ce soir il n'y aura pas un 4 ème message!!
mais je voulais être la plus précise possible

ellyanne (hyeres, 83) répond Posté le 13-10-2011 à 21:41
suite)juste au dessus de lien express

ellyanne (hyeres, 83) répond Posté le 13-10-2011 à 21:39
DADA,
à force de bidouiller à droite à gauche je viens de m'apercevoir que je peux entrer dans mon espace minceur par un autre biais :
-quand tu reçois le mail du jour tu vas tout en haut à droite et tu cliques sur se connecter(c'est une petite case) essaie peut être que ça marchera

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-10-2011 à 21:04
je suis comme toi sa menerve je peux plus marquer non plus

ellyanne (hyeres, 83) répond Posté le 13-10-2011 à 20:47
je me suis réjouie trop vite : je n'ai plus accès à mon espace minceur rrrrr!

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-10-2011 à 15:05
re je vient de trouver quil faut a chaque fois je veux faire quelque chose il faut je me deconecte et reconecte voila esque sais normale merci ;)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-10-2011 à 14:51
bonjour oui jai encore un souci sa marche toujour pas merci



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.