En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 15-07-2011 à 08:48
Car un souci technique peut toujours arriver, venez me parler ici de tout problème technique que vous rencontrez sur le site de la Méthode SLIM-Data.

Je ferai de mon mieux pour vous aider!

Christian

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2012 à 14:50
Vide tes cookies charlue pour que la modification soit prise en compte :) appelle nous au 08008830 on t'aidera à le faire :)

Charlue63 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 11-06-2012 à 09:05
Hello Merci pour l'info mais il y a déjà des virgules et ça ne les prend pas en compte. J'ai réessayé pour être sûre mais ça ne change rien...

cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 10-06-2012 à 21:38
Merci Delphine c'est gentil !!! :^>
Je pense juste qu'on est là pour s'aider
Bises :-*

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 09-06-2012 à 11:56
Bonjour !!
Merci Danielle pour cette astuce tu es super !

En effet Charlue ta courbe de poids est maintenant une vrai courbe! Elle a été mis à jour :)


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 09-06-2012 à 09:48
Bonjour Charlue63
Je me permets de te répondre car en fait ta courbe est en histogramme lorsque tu la met à jour ,puis elle repasse en graphique
Pour les chiffres après la virgule ,il faut que tu mettes la virgule et non le point pour que ça enregistre correctement
Voila espérant t'avoir aidé , bonne journée
PS: on est de la même région ;)

Charlue63 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 09-06-2012 à 08:26
Bonjour, Je ne comprends pas j'ai un soucis avec ma courbe de poids...Elle était en histogramme et elle est passée sans que je ne le veuille toute seule en courbe graphique! Et en plus maintenant elle ne tient pas compte des chiffres après la virgule, tous mes poids son arrondis! Du coup ce n'est pas très encourageant, j'ai l'impression de stagner.

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 12:00
Bonjour refuge1765
Le service client va te répondre dans les 48h par email. Regarde bien ta boîte mail c'est le support Anxa Aujourdhui.com qui va te répondre.
Avec le week-end prolongé il y a du avoir beaucoup d'email.
As-tu essayé de nous appeler également ?
0 800 00 88 30

refuge1765 (royan, 17) répond Posté le 30-04-2012 à 23:36

je viens d'envoyer un !! énie
ème mail a " contact " depuis un mois et demi que g du arrêter; et jamais de réponse !! pouvez vous en prendre connaissance ?
Cordialement

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2012 à 12:13
Super ! Ravie de t'avoir aidé :)

_p2850137_nassirabensalem (voiron, 38) répond Posté le 24-04-2012 à 09:26
oui delphine je les contacter,ils vont faire le necessaire, ça prend du temps!!! merci encore A tout je suis au travaille



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.