En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 15-07-2011 à 08:48
Car un souci technique peut toujours arriver, venez me parler ici de tout problème technique que vous rencontrez sur le site de la Méthode SLIM-Data.

Je ferai de mon mieux pour vous aider!

Christian

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2012 à 05:42
nassirabensalem as-tu joint le service client concernant ton pseudo ??

_p2850137_nassirabensalem (voiron, 38) répond Posté le 23-04-2012 à 12:58
coucou,
merci les filles pour vos encouragements,jusqu’à maintenant ça va
le plus dur ça se sera dans l’après midi
mais si on veux on peux


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 06:11
Bon Lundi à vous je vous attends dans la discussion "je commence lundi 23 avril 2012" qui vous est spécialement dédiée :)

Pour tout problèmes techniques appelez nous au 0 800 00 88 30 nous vous aiderons avec grand plaisir !

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 20-04-2012 à 07:10
bonjour moi jai 23 kg a perdre en va faire le chemint ensenble si tu veux p2850 ;)
je reprend lundi aussi mai jai du mal a me conecter jai la premiere page qui arrive et quand je clic sur sessions rien internet exploreur ne marche pas ; :(( :(( urgent

_p2850137_nassirabensalem (voiron, 38) répond Posté le 19-04-2012 à 20:41
merci Delphine pour l'info technique, je commence lundi 23/04/12
bienvenue à toutes les filles qui ont le même but que moi perdre 76kg ou +je compte sur vous A+

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2012 à 11:38
Bienvenue à vous toutes ! Pour le pseudo tu ne peux pas le changer directement, mais tu peux envoyer un email à l'équipe technique, via la rubrique contact en bas de la page afin que l'équipe change ton pseudo, propose en plusieurs étant donnée le peu de disponibilité !

A bientôt :)

_p2850137_nassirabensalem (voiron, 38) répond Posté le 18-04-2012 à 14:16
bonjour
je suis nouvelle je commence lundije n'arrive pa à changer mon persudo merci

Mentone (st laurent des abres , 30) répond Posté le 31-10-2011 à 06:57
d accord merci
et à une prochaine

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 30-10-2011 à 22:32
transmets leur notre reconnaissance, hihi, ce n'est pas tjs facile de tout faire tourner correctement churtout qu'ils ont pas que notre forum ouille

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 27-10-2011 à 09:50
Bonjour Mentone !

Effectivement il n'y a pas de vidéo le mercredi. De plus, il y a certaines semaines pour lesquelles il n'y a pas de vidéo le Jeudi.

Bonne journée !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.