En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 15-07-2011 à 08:48
Car un souci technique peut toujours arriver, venez me parler ici de tout problème technique que vous rencontrez sur le site de la Méthode SLIM-Data.

Je ferai de mon mieux pour vous aider!

Christian

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 09-10-2011 à 08:38
bonjour votre carner minceur et a gauche de votre ecrant dans communauter ;) ;) si sa peux aussi des fois vous aider deconnecter vous et reconnecter car je les fait et sa remarche r bon wee ;)

Mentone (st laurent des abres , 30) répond Posté le 08-10-2011 à 07:57

je ne trouve toujours pas mon carnet minceur !
merci de nous venir en aide

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-10-2011 à 14:00
re coucou allort moi jai fait autre chose aller donc deconecter et reconnecter vous et sais bon sa remarche voila a plus tard

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-10-2011 à 13:58
bonjour moi aussi je peux pas y aller sur mon carner minceur et jai fait se que vous dite sa marche pas ;merci de nous aider

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 07-10-2011 à 10:55
Bonjour Mentone et cerisemusson !

Il y a eu cette semaine une mise à jour du carnet minceur sur le site. Il est donc possible que la nouvelle version entre en conflit avec les paramètres d'affichage enregistrés par votre navigateur internet (ceux-ci correspondant à l'ancienne version de la page).

Pour remédier à ce problème il vous suffit simplement de supprimer les cookies et le cache du navigateur avec lequel vous vous connectez au site.

Si vous ne savez pas comment procéder, lancez une recherche google pour :

- vider le cache
- supprimer les cookies

Je vous aurais bien donné directement des liens mais il n'est pas possible d'en mettre sur le forum.

Bonne journée !


Mentone (st laurent des abres , 30) répond Posté le 07-10-2011 à 07:29
bonjour ! moi aussi j'ai un souci je n'arrive pas a me connecter
sur mon carnet minceur je ne ses pas quoi faire?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 06-10-2011 à 22:55
je ne sais plus accéder ni à mon carnet minceur ni à mes questions perso?? quid???

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 06-10-2011 à 12:16
Bonjour à toutes !

Si vous rencontrez des soucis liés à l'utilisation du carnet minceur n'hésitez pas à venir m'en parler ici.

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 05-10-2011 à 23:08
vite vite j'y vais de ce pas voir comment il est à présent ahah

annick30650 (rochefort du gard, 30) répond Posté le 05-10-2011 à 22:17
ben moi je le trouve moins bien mon carnet minceur depuis la mise à jour, on n'a plus la même visibilité, c'est pas drôle, j'm'étais bien habitué avant!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.