En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 15-07-2011 à 08:48
Car un souci technique peut toujours arriver, venez me parler ici de tout problème technique que vous rencontrez sur le site de la Méthode SLIM-Data.

Je ferai de mon mieux pour vous aider!

Christian

mamajaja5 (33) répond Posté le 11-09-2011 à 22:11
Cerise, rendez-vous sur Skype, ce sera plus simple ;)

cerisemusson répond Posté le 11-09-2011 à 21:30
j'essaye mama et te dis quoi cela me met un .... veut ouvrir sur votre ordinateur et sans être protégé alors j'ai pas osé car bcp de prob sur ordi, je peux faire ??? merci à toi

mamajaja5 (33) répond Posté le 11-09-2011 à 13:02
Cerise, tu ouvres ta photo puis tu cliques sur "modifier" et ensuite sur "réduire". Là, tu choisis la réduction en cm (3 / 2) ou alors, tu prends la configuration en pixels la plus petite. Mais d'abord, duplique ta photo afin de conserver ton original intact.
Ensuite, tu enregistres ta photo réduite sous un autre nom et tu l'envoies.

cerisemusson répond Posté le 10-09-2011 à 01:18
merci pour l'info christian j'essaye de ce pas j'ai vu et les photos font plus d'un million de ... elles sont à partir de 3,9 millions de et qd même en jpeg

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2011 à 08:57
Bonjour cerisemusson.

Le temps de chargement de la photo varie selon la vitesse de ta connexion et aussi selon la taille des photos que tu souhaites importer.

Vérifies tout d'abord que la photo que tu souhaites importer est bien au format JPEG, puis que la taille n'excède pas 1Mo.

Pour faire cela tu cliques simplement sur la photo avec le bouton droit de ta souris, puis tu selectionnes "Propriétés" dans le menu qui apparaitra.

Essaie de refaire l'opération avec une photo qui respecte bien ces conditions.

Bonne journée !

cerisemusson répond Posté le 09-09-2011 à 01:14
ça y est le chemin a été long à pieds mais je suis là pour toi christian, je disais que je n'arrivais pas à télécharger des photo's je sais je clique sur parcourir, je vais dans mes images que j'ouvre, je clique sur la photo qui m'intéresse et j'attends cela tourne tourne je clique sur le truc qui tourne cela me dit les photo's sont en attende de téléchargment et j'attends plusieurs minutes et après ça me soûle alors j'arrête voilà!!!!

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 12:56
Bonjour Garfield !
La valeur du 27 Août a sûrement du être effacée par l'équipe technique lors de la résolution du problème.

Ce n'est pas un souci car tu peux la réenregistrer:
- Tu enregistres la valeur que tu souhaites compter pour le 27
- Tu cliques sur "modifier" dans la partie Historique et tu places la date au 27/08/2011

Le tour est joué ;)

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 03-09-2011 à 06:49
Bonjour Christian - j'ai été un peu rapide dans ma réponse d'hier soir. Il me manque une prise de poids de la semaine passée : le samedi 27 août; bon week-end

garfield31 (toulouse, 31) répond Posté le 02-09-2011 à 23:07
Bonsoir Christian, tout est rentré dans l'ordre ; c'est super ; merci pour tout ainsi qu'à l'équipe technique. :)

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2011 à 11:58
Bonjour Garfield!

On m'a signalé que le problème de ta courbe de poids a été résolu !

N'hésite pas à revérifier et me confirmer si tout est bon de ton côté.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.