En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 23-08-2013 à 16:32
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 26 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2013 à 10:31
Bonjour Argenta,

Je te confirme que tu perds bien des calories en décapant ton portail : tu peux t'y donner à coeur joie ! Même si tu es assisse, tu fais un mouvement des bras qui te demande un certain effort. C'est pour cela que tu as chaud et c'est le signe que tu brules des calories. Donc c'est super. Continues :)

Je suis ravie de voir que tes séances de XBLUE te font du bien, je suis sûre que ça te motive encore plus. Tu as fini tes séances de lipocavitation?

Et les autres, comment allez-vous? Patricia? Mireille? Michele? Lacissou?

Excellente journée à toutes ! Et n'oubliez pas de venir partager votre bilan hebdomadaire demain ;)

argenta (21) répond Posté le 26-09-2013 à 18:16
je ne suis pas sur l'ordi , je décape mon portail pour le repeindre après , une folie, ça va faire quatre jours que j'y suis , au faite une question , est ce qu'on perd des calories quand on fait du travail alors qu'il fait chaud à n'utiliser que ses mains , debout ou assisse ou à quatre pattes , j'aimerai bien savoir

toujours motiver , le XBLUE me muscle le ventre et les cuisses ainsi que les bras , et je le sens (pourtant que deux séances )

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2013 à 10:18
Pas de nouvelles ? j'espère que vous allez bien ;)



adrienlemay répond Posté le 23-09-2013 à 11:57
>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

Yann Rougier, votre coach, vous donne rendez-vous pour un tchat en direct
MARDII 24 SEPTEMBRE 2013
DE 17H à 18H

Pour accéder au tchat :
1. Cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
2. Cliquez sur Avec nos diététiciennes
3. Suivez les instructions

Ou accèdez à ce lien :
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<>> ATTENTION <<<

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 23-09-2013 à 10:41
Bonjour à toutes,

Comment allez-vous en ce beau lundi? Vous avez passé un bon week end?

Patricia, c'est super, je vois que tu t'investis beaucoup et ça va payer, crois moi. Même si tu n'as pas beaucoup perdu sur la balance, je vois que les résultats sont visibles en cm et c'est peut-être ce qu'il y a de mieux. Ta silhouette s'harmonise avec tous ces cm en moins. Tu dois te sentir mieux dans tes vêtements? En tout cas, continues comme ça! C'est parti pour une nouvelle semaine !!

Argenta, je suis désolée pour toi d'apprendre que ton amie déménage. C'est difficile à accepter mais tu pourras sans doute garder contact avec elle. (Et bravo de t'occuper si bien de ta maman)! Si tu recommences le programme à zéro, on oublie tout et on reprend depuis le début. Continues cependant de te muscler comme tu le fais. Ton corps va se transformer pour ton plus grand plaisir ;) Allez, bon courage pour cette première semaine alors !!! :)


Je vous souhaite une belle journée ;)

argenta (21) répond Posté le 22-09-2013 à 22:48
je ne pouvais plus venir , prob d'ordi , parti en réparation en plus des touches sont fichus , il faut que j'aille acheter une souris pour etre sur l'ordi,

je repars au départ comme si je commence la première semaine, cette semaine a été catastrophique , en plus mon poids varie de deux kg , je prends je perds donc là rien de gagner.

Par contre je commence à muscler mon ventre, et mes jambes ainsi que mes bras (travaillent sur l'intérieur pour que ça tombe moins ) tonifier les muscles

sinon je me dis que ça va etre dur même si ma motivation est toujours là bien présente , je devais marcher cet hiver avec une amie mais elle vient de m'apprendre qu'elle déménage , ça m'a fait un coup , encore une personne que j'estimais qui part très loin de chez moi, c'est la vie

des envies de tout vendre et d'allez ailleurs mais prisonnière de ma mère que je ne peux laisser

mais bon c'est comme ça et faut faire avec lol

Patricia_mk41 (pont de l'isère, 26) répond Posté le 21-09-2013 à 08:43
bonjour à toute,
Aurore je suis toujours le programme : les plans repas et la gym, avec marche et kiné hypopressive pour renforcer les abdos . la kiné m'a dit hier que les abdos étaient un peu plus toniques.... donc poursuivons l'effort.Cette semaine je n'ai pas perdu beaucoup de poids 200 gr :-S , mais j'ai réduit en peu en cm, c'est déjà ça (j'en suis à - 6cm de tour de taille, - 3 cm de tour de hanche et - 4.5 cm de tour de cuisse en 4 semaines) donc c'est quand même motivant.
J'espère que le moral est bon pour toutes les équipières du 26/08 ?? bon courage ;)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2013 à 09:48
Bonjour à toutes,


Argenta, c'est bien si tu as perdu 500grs, c'est mieux que rien. Je pense que tes séances feront leur petit effet prochainement ;) Quelle chance de te chouchouter comme cela, un soin du visage, y'a rien de mieux pour faire peau neuve!
Sinon, comment se passe ta semaine alimentaire? Pas trop difficile? Tout va bien?


Mireille, Patricia, comment allez-vous?


Belle journée à tout le monde :)

argenta (21) répond Posté le 16-09-2013 à 13:33
ah oui ce matin j'ai été me faire en institut un massage et nettoyage de peau du visage avec produits hydratants et anti âge , merci groupon, pour pas cher on arrive à se faire plein de plaisir , j'ai encore à aller dans un centre pour les pieds (points d'accupuncture


argenta (21) répond Posté le 16-09-2013 à 13:31
bonjour, et oui patricia , si tu leur dis pas non, ils reviennent sans cesse pour les produits et moi aussi j'en ai un peu marre de faire le tiroir caisse , et en plus ça a des limites , moi les produits je finis ceux que j'ai et j'arrête .

Sinon avec la séance de lippocavitation , je vais commencer vendredi avec musculation sur le corps (je me répète lol) la dame est super sympa , je m'entends bien avec elle ce qui n'est pas avec celle du cellu tu , elle trop tiroir caisse mdr; là elle m'a gonflé

Sinon cinq cent gr de perdu , pas gagné je vous dis lol mais je veux toujours maigrir croyez moi, je marche plus , il le faut
boire et boire encore , là je me force car c'est difficile de boire pour moi



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.