En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 23-08-2013 à 16:32
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 26 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2013 à 09:42
Bonjour à toutes et à tous,


Argenta, je suis touchée par ton message : mais il ne faut surtout pas que tu te décourages, comme tu l'as dit "Rien n'est perdu". Tu as tout à fait raison. C'est normal d'être déçue mais il ne faut pas se laisser abattre. Tu sais où sont tes erreurs donc cela va être simple de les corriger. Et puis les séances de CelluTC font te faire du bien, ça va te rebooster. Tu nous raconteras demain :)
Allez courage à toi !!!!


Et vous autres, comment allez-vous?


Belle journée à tous!

argenta (21) répond Posté le 09-09-2013 à 18:30
:(( j'ai reprise tout mon poids de départ, samedi la cata, des amies me disaient goute ceci et j'ai mangé en toutes petites quantités, mais quand elles m'ont dite ce qu'il y avait dedans , bonjour les calories , gras ou sucré en plus j'ai fait une hypoglycémie, montée d'insuline du pancréas à cause de machalo au four, peu mais j'ai senti la quantité de sucre et peu de temps après je me sentais mal, je me suis dite sur le coup , un gros coup de fatigue , comme si j'avais bu un peu de trop (alors que je ne bois que de l'eau. Et dimanche , une part de flan et un morceau de brioche pour un anniversaire d'un ami
Bon c'est fait et j'ai tout reprise mais rien n'est perdu , on continue, demain cellu tc, et je vais aussi faire du XBLUE c'est un stimulateur pour remodeler et affiner la silhouette , le faite que je ne peux pas faire de sport, ça va m'aider à me faire un peu de muscle , remuscler mon corps ne fera pas de mal.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2013 à 09:57
Bonjour à toutes et à tous,

Argenta, quelle détermination : ces séances de lipocavitation et de celluTec G5 vont booster les effets du programme. Tu nous en diras des nouvelles. Il ne faut pas que tu te laisses démotiver par tout ce que les gens pensent de ce programme : n'oublies pas que la méthode rougier est une méthode santé, elle est très équilibrée et peut-être suivie tout au long de la vie car elle n'est ni restrictive ni frustrante. On consomme de tout, et les quantités ne sont pas limitées. On peut également continuer à avoir une vie sociale, ce qui est plus délicat avec certains autres programmes.
Allez courage, tu es sur la bonne voie:)

Mireille, ton professeur de sport a tout à fait raison, tu vas perdre en masse grasse mais les muscles vont remplacer cette masse grasse donc tu ne verras peut-être pas les effets sur la balance. En revanche, tu vas sentir la différence au niveau de l'harmonie de ta silhouette, ton corps va se redessiner et tu te sentiras mieux dans tes vêtements ;)

Comment s'est passée la pesée pour vous samedi ?

J'attends de vos nouvelles :)


Excellente journée !!

Mireille2602 (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond Posté le 08-09-2013 à 09:27
Bonjour les filles.

Et bien moi pas de pesé pour cette semaine car je suis en plein dans mon moment fille et il parait qu'il ne faut pas se peser à ce moment car le poids est fossé, j'attendrais donc la fin. Sinon tout va très bien ainsi que le moral. Pour ce midi je me suis préparé un steak à 5% avec des haricots au persil + un yaout o% et une pomme pour 16h si j'ai un petit creux. Je me languis demain mon sport et ma future pesé :-q par contre je ne fait pas tant attention à ma perte de poids car mon professeur de sport m'a dit que j'allais peser plus lourd car je vais prendre des muscles et je vais plutôt m'affiner, en tout cas ça me va aussi :) . Bon début de semaine à toute et à demain


argenta (21) répond Posté le 06-09-2013 à 13:01
Bonjour,
je me pèse que le lundi matin, c'est mieux . là j'ai commencer par faire de la lipocavitation , ciblé sur l'entrejambe, et mardi je commence CelluTec G5 là c'est sur le ventre .

Elle n'est guère d'accord avec ce programme, elle est plus à manger de tout (bien sur sauf charcuterie et sucreries) mais en petites quantités , elle dit que le faite de priver le corps d'aliments le corps a un moment se venge. Du même avis que mon nutritionniste comportementale, elle me disait que le problème du net c'est qu'il ne voit pas la personne en face, que j'avais déjà une ossature importante et une grosse musculation, donc il faut plus de calories , pas à 1400 mais plutôt à 1600 (ce que je prenais par le docteur Cohen, ) que c'est pour cela que j'ai tout repris, qu'il faut diminuer si ça bloque mais revenir vite à 1600 environ, donc là un peu perdu avec toujours des données différentes .

faire çi et pas ça , mangez comme ça et pas ça et d'autres l'inverse , en attendant je continue les scéances ce qui va m'aider à perdre en volume .

Au faite j'ai fait la soupe aux asperges , il m'en reste pour ce soir , pas mauvais du tout , ça change un peu et en plus ça se fait vite (j'ai mise des asperges blanches en pot de verre) au lieu d'asperges vertes mais c'était bon aussi

j'ai marcher un peu , allez chercher mon pain , ça me bouge un peu

bonne journée

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2013 à 09:45
Bonjour tout le monde :)

Comment allez-vous aujourd'hui?

Argenta, c'est super que tu aies commandé le livre des recettes : ça va vraiment te guider au jour le jour et te donner des nouvelles idées pour varier tes menus et ne jamais te lasser.
Ne te fais pas de souci pour la pesée de demain, si jamais tu n'as pas perdu de poids, tu te rattraperas la semaine prochaine ;)

Profites de ton petit barbecue samedi soir et penses à nous pour ne pas faire trop d'écarts!!

J'espère que tout le monde va bien : j'attends de vos nouvelles :)

Excellente journée!


argenta (21) répond Posté le 05-09-2013 à 13:47
bonjour Mireille et aurore et oui peu de monde mais vu le soleil (pendant qu'il n'est pas encore sauvé) je suppose qu'on en profite comme moi d'ailleurs , je ne suis que peu sur l'ordi , je peins dehors et je transpire à en être toute mouillé lol.

Par contre moi j'ai du mal mais je viens de recevoir le livre des recettes et là ça va m'aider car à par manger tomates (tous les jours et oui j'en ai planté dans mon petit terrain et faut les manger pour ne pas qu'elles s'abiment) , poulet , et chèvre , je commence un peu en avoir marre , j'explique , je bricole et je n'ai guère le temps de faire à manger, je prépare pour mon fils et moi ben je fais vite avec ce que j'ai.
Je vais prendre le temps de le regarder et de faire des recettes rapide mais diversifier. Sinon je ne vais pas y arriver , je ne pense pas qu'il faudra m'attendre à une perte cette semaine à moins qu'il y est un retournement de situation lol .
En plus samedi invitée à un barbecue , mais je vais faire mon tri vert lol
bon allez bonne journée et gardez le moral avec ce beau soleil sur toute la France.

Merci aurore pour tes mots

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2013 à 09:08
Bonjour à toutes :)

Comment allez-vous aujourd'hui?

Mireille, ça me fait plaisir de voir que tu pratiques la méthode rougier même quand tu as des invités. C'est bien ça la différence entre la méthode rougier et les autres : pendant la méthode rougier, on peut garder notre rythme de vie, nos sorties ... il suffit simplement de faire les bons choix alimentaires!
Rdv samedi après la pesée alors !? :)

Très bonne journée à toutes !

Mireille2602 (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond Posté le 04-09-2013 à 10:20
Bonjour tout le monde.

Tout va très bien. Je ne serais pas avec vous jeudi et vendredi car je suis en déplacement. Je reviens samedi aux nouvelles. Sinon je suis toujours le plan repas qui est facile et bon (en changeant certains aliments de temps en temps). Hier soir j'ai eu du monde chez moi pour le repas, j'ai fait au diner : escalope de poulet grillé au curry avec courgette et poivron grillé cuisinés mais sans matière grasse et en dessert salade de fruit et ils se sont régalés :-q Je pratique toujours mon sport avec beaucoup de plaisir. J’espère que tout le monde à le moral car il est important de le conserver pour notre objectif. Bonne journée a toutes :)


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2013 à 09:42
Bonjour à toutes,

Argenta, merci de nous faire partager ta bonne humeur chaque jour. C'est un plaisir de te lire. Et je pense que ça rebooste du monde:)

Le forum est bien calme cette semaine : où êtes vous passés? Je me demande comment vont Michèle, Mireille, Lacissou, Patricia ...?

Au plaisir de vous lire prochainement :)





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.