En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 23-08-2013 à 16:32
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 26 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

Mireille2602 (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond Posté le 27-08-2013 à 08:16
Coucou tout le monde,

Ca y est le 1er jour est passé. Moi aussi j'ai supprimé hier l'avocat car j'essaye de ne pas avoir trop d'aliment orange en plus je prends 50g de pain complet tous les matins avec mon lait écrémé au petit déjeune donc je crois avoir assez d'orange lol Aujourd'hui le repas est sympa. Je me suis cuisiné le chou au curry avec mon escalope et un petit peu de semoule fine mais très peu et ensuite le fruit. Hier j'ai reprit le sport et ça fait vraiment du bien, se déconnecter de la maison et des enfants m'a permit de penser un peu à moi et je pense recommencer mercredi. A tout à l'heure :) Mireille


cricri_60170 (60) répond Posté le 26-08-2013 à 19:42
Bonjour je commence aujourd'hui aussi j ai 20 kg je suis très motivée pour l instant pas trop de mal à comprendre seulement pour les quantités oui j espère que l on pourra continuer ensemble

argenta (21) répond Posté le 26-08-2013 à 15:33
bon moi j'ai jute une bonne cinquantaine de kg à perdre mais je ne rêve plus , c'est fichu pour moi déjà une trentaine de kg en moins serait déjà merveilleux et surtout ne pas reprendre.
Pour l'avocat moi j'ai supprimé, je fais mon programme avec les verts et un orange
ce matin j'ai supprimé mon café le plus dur mais je le fais un mois et après je reprends mon café , j'ai pris un thé aux plantes minceur que j'avais dans mon placard et oui il y a des trésors des fois mdr, j'ai prise le protéine en faisselle ciboulette et un kiwi , le matin je mange peu donc là ça m'a pas dérangé par contre manger un œuf à la coque là je ne peux pas , je n'arrive pas à digérer l'œuf, mais je vais trouver de quoi faire avec le vert , je suis partie aller chercher du son d'avoine , berck ça ne me tente pas , mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour maigrir lol
le midi saumon fumé 80 gr avec citron, une salade composé, un peu et haricots frais avec du persil mélangé au saumon sans gras ça passait bien , voilà pour l'instant , ce soir je recommence avec les reste , haricots verts et saumon

famfo (gosier, 97) répond Posté le 26-08-2013 à 14:31

Bonjour à toutes. Donc si je compte bien celle qui ont laissé des commentaires nous serions au moins 5 femmes à commencer ce lundi 26 aout. Je suis aux Antilles (Guadeloupe) donc décalage de 6 heures. A la lecture du plan de repas, seul les petits déjeuners me semblent sans prise de tête. En ce qui me concerne je prends un draineur juste pour m'obliger a boire un peu plus d'eau que pas d'eau de la journée. Pour s'encourager mutuellement je suis des votre.
Courage pour cette 1ère semaine. Vu que nous avons signépacte des 5 minutes nous pouvons nous consacrer 5 min pour poster notre ressenti... A bientôt

Pour ma part : 20kg à perdre !

argenta(21) - Dominique - tu dis avoir créer un post c'est lequel pour rester en contact ?

Pour moi ce midi pas d'avocat car j'en ai pas trouvé de déjà mur donc je vais remplacer par de la carotte. J'essayerais de suivre au mieux les menus mais je pense utiliser aussi les équivalences car aux Antilles topinambours ne connais pas et les produits frais surtout la viande c un peu cher donc pas de côtelette d'agneau cette semaine.

Fabiola

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2013 à 10:10
Bonjour à toutes :)

Soyez les bienvenues dans la communauté Rougier. Vous trouverez ici toute la motivation dont vous aurez besoin pour atteindre votre objectif.

Concernant l'avocat, vous pouvez effectivement en consommer car les aliments de la zone orange sont autorisés pendant la phase 1. Au cours du repas, vous devez consommer soit 3 unités alimentaires (viandes, féculent, dessert) de la zone verte soit 2 unités alimentaires de la zone verte+ 1 unité de la zone orange.

Vous avez un tableau récapitulatif de ceci dans les bonus : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/bonus/default.asp et en cliquant sur "la méthode Rougier en un clin d'oeil".

En espérant que mes explications soient claires :)


Très belle journée à vous !

Mireille2602 (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond Posté le 26-08-2013 à 09:29
Bonjour tout le monde. Je commence également aujourd'hui et j’espère qu'on va s'aider moralement. Moi je ne prends pas de gélules et de draineur. Je vais essayer de rester motivé sur le long terme car c'est le plus dur pour moi. J'ai 7 kilos a perdre depuis mon 2eme garçon et je veux les perdre !!! Je pense pouvoir y arriver mais pas sans motivation et pas sans vous. A tres vite. Mireille :-q

Lacissou (Saint Jean de Braye, 45) répond Posté le 26-08-2013 à 09:01
Bonjour,
je commence aussi aujourd'hui.. et déjà des interrogations : l'avocat par exemple.. :^>
J'ai 17 kilos à perdre, donc je serai là encore un bon moment.
Bon courge à toutes

argenta (21) répond Posté le 25-08-2013 à 13:58
bonjour michèle contente d'être déjà trois , vous avez bien comprise le programme, moi encore du mal à comprendre comment cuire les aliments (vapeur ) si on peut mettre beurre ou huile d'olive ou autre (sauf la sauce yaourt que je ne peux plus voir en peinture)
sinon j'essais après d'avoir un post pour cela de réunir tous le monde sur un seul post car sur les posts peu de personnes et si un jour plus personne; on chute.
J'espère qu'on va s'aider , est ce que
vous complétez par les gélules et un draineur aussi
bon dimanche

michele2013 (Bords, 17) répond Posté le 25-08-2013 à 11:12
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi 26 août, alors je veux bien qu'on se soutienne.


argenta (21) répond Posté le 25-08-2013 à 09:12
bonjour et on se souhaite bon courage, moi je vis le jour le jour, je me connais la motivation est grande mais tombe vite donc je verrai au fil des jours , j'ai créer un post ou ça serait bien de se réunir non pas par semaine mais toutes ensemble car on n'est pas nombreuses sur le site , on verra si les femmes nous suivent . Qu'est ce que tu en penses ?

dominique



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.