En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 23-08-2013 à 16:32
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 26 août 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2013 à 10:14
Bonjour à toutes et à tous,

Comment allez vous en ce lundi ?

Argenta, comment s'est passé ta séance de lipocavitation ? As-tu perdu un peu de poids cette semaine? J'espère que tu es toujours autant motivée en tout cas!

Patricia, je suis très très fière de toi et de ta belle perte de poids. Je vois que tu es très motivée et c'est un plaisir de voir cela. Concernant les compléments alimentaires, tu n'as pas à te justifier, si tu ne souhaites pas en consommer d'autres, c'est ton choix : ne t'en fais, c'est tout à fait compréhensible et tu as bien raison de vouloir gâter ta famille à l'approche des fêtes : c'est tout en ton honneur !!!

Et vous autres, comment s'est passée la pesée de samedi?


Une excellente journée !!

Patricia_mk41 (pont de l'isère, 26) répond Posté le 14-09-2013 à 16:04
je rentre de 13 km de vélo avec mon mari !!! aie ! aie !! j'ai mal devinez où ?? bon mais ça faisait au moins 3 ans que j'évitais de remonter sur un tel "animal" de torture!!!! ca a fait plaisir à raymond et j'avoue que ca fait du bien en plus on a roulé en terrain presque plat et en bordure de l'Isère et du Rhône.
Bilan de cette fin de 3ème semaine : - 3.8 kg et - 4cm de tour de taille et 2 cm de tout de hanches... c'est motivant !!!
et vous où en êtes vous ??
hier j'avais un peu les "boules" après l'appel de la conseillère qui voulait à tout pris me vendre d'autres produits (je comprends bien que ce sont des produits complémentaires mais quand même ca faisait encore 90 € pour 2 mois) et elle m a donc demandé si 40 €/mois ca allait me manquer !!!! ben oui.... les fêtes de noel approchent j'ai 3 enfants + conjoints + 2 petits-enfants + 3 filleules que je voudrait bien gâter en cette occasion + l'aniversaire de mes 2 filles + les 2 ans de ma petite-fille !!! alors oui 40 € ca compte sur mon budjet... alors elle m'a répondu qu'à ce compte-là il y avait toujours quelque chose à payer, oui je suis d'accord mais autant je fais l'impasse sur certaines choses mais pas ssur Noël et les enfants.
Don je continuerai simplement en prenant mon multidetox et en suivant les plans de repas + un peu de sport.
et vous, avez-vous testez tous les compléments ???? Bonne fain de journée je vais de ce pas faire les courses (mon mari va me dire.... encore) Bon week end à toutes.

argenta (21) répond Posté le 13-09-2013 à 12:50
ce matin, rendez vous pour une séances de lipocavitation , j'aime bien la dame qui me le fait , à partir de vendredi prochain , j'attaque les séances pour me muscler, deux fois par semaine, et une fois la séance de lipocavitation et une séance de cellu TU avec ça on va débloquer un peu de graisse comme même , je dois perdre du volume mdr
si je ne perds pas en poids

comme j'ai dit dans un autre post, je bois et je me force, sinon contente je me suis garée un peu plus loin , ce qu'il m'a forcé à marcher et là je vais allez dans un magasin et marcher encore lol dix minutes plus dix minutes , ça fait déjà pas mal pour moi lol

allez venez dire ou vous en êtes


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2013 à 15:37
Bonjour à toutes et à tous,


Super Argenta que ta séance se soit bien passée. J'espère que ça aura des effets au bout de quelques séances. Si tu peux en faire chez toi, ce sera encore mieux en plus ;) Je pense que tu vas ressentir des effets au niveau de ta silhouette et noter lorsque tu t'habilles : tu nous en diras des nouvelles ;)

J'espère que tout le monde va bien.


Je vous souhaite une excellente journée !

argenta (21) répond Posté le 11-09-2013 à 12:54
je viens de me relire quand je parlais des soixante séances c'est 76 euros la séance , compter soixante , je ne survis pas lol

argenta (21) répond Posté le 11-09-2013 à 12:52
Patricia merci de tes encouragements et oui cent gr c'est cent gr de moins sur le corps lol super que tu te bouges avec ton mari, à deux c'est mieux en plus ,
et Mireille tu sais je suis une ancienne anorexique et boulimique (15 ans de galère ) à combattre seule cette maladie, ça c'est arrêter vers mes quarante ans (surtout quand j'ai quitté mon mari lol en y repensant) quand lui me traitait de grosse vache, à peine parti je mangeais des quantités incroyable, maintenant mon estomac ne veut plus de grosses quantités sinon je suis malade car je ne digère plus (merci) donc je te comprends quand les pulsions sont si fortes que rien ne peut les arrêter, mais c'est super que ton mari le comprenne et t'aide avec ta maman , et je vois que tu es repartie de bon pied , c'est super aussi , tiens le coup .

Bon j'ai commencé la cellu TU (le pire c'est que l'appareil je l'ai chez moi, je l'avais acheté (cher) à la foire, et je viens de le retrouver ( et oui mis dans un carton quand j'ai déménager) donc je vais en faire chez moi, car la dame me dit (pour votre cas il faut soixante séances à 76 euros , et vous n'en avez que cinq "eu sur groupon") donc ça ne va pas faire grand chose lol, elle m'a prise pour un tiroir caisse en plus elle me dit "faut boire deux litres d'eau à trois litres et mettre tel produit que nous vendons matin midi et soir et etc , bref elle croyait avoir affaire à une riche mdr, ce qui n'est pas le cas donc je fais chez elle , et je vais me le faire chez moi .

ce matin un peu perdu encore , bon oui faut pas se peser mais là j'avais besoin de me motiver lol

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2013 à 11:32
Bonjour à toutes :)


Argenta, c'est super si tu as déjà reperdu 500gr, c'est un très bon début tu sais. Il faut que tu continues comme ça et que tu ne te décourages surtout pas. J'espère que tu vas passer une agréable journée à te chouchouter (coiffeur et séance de cellutc). C'est très important de prendre soin de ça dans ces moments là :)

Patricia, félicitations pour ces 3,1kgs : je suis vraiment ravie pour toi ;) Quel beau parcours ! Tu es très bien partie, il faut continuer ainsi! Tu as beaucoup de chances que ton mari t'accompagne pendant tes marches en semaine, c'est très motivant d'être à deux et tellement plus agréable;)

Mireille, ton message me touche beaucoup, ça n'a pas dû être une période facile. Mais je suis contente de savoir que ça va mieux maintenant. Il est vrai qu'il est parfois difficile de contrôler ses envies compulsives : il faut occuper son esprit !! En tout cas, tu peux être fière de toi ;)

Très belle journée à vous !


Mireille2602 (LES PENNES MIRABEAU, 13) répond Posté le 10-09-2013 à 22:21
Bonsoir tout le monde,

Et bien moi ça va ça va. Je continu à appliquer les plans de repas même si je change une ou deux choses :P Je pratique mon sport dans la joie et la douleur (je rigole) et je sens vraiment que j'ai minci au niveau des hanches et des fesses et pour moi ça vaut tout l'or du monde, bien plus que le nombre de kilos perdu sur une balance. Il faut dire que je suis assez sérieuse. Il y a quelque mois de ça, je suis tombé dans une spirale infernale ou il fallait que je mange du sucre presque tous les soirs et en de grande quantité, j'étais tellement pas bien que j'ai du manquer le travail quelques jours. Heureusement que j’étais bien entouré de mon mari et de ma maman. C'est un moment terrible de m avie quand j'y repense car on se sent faible avec aucune résistance et c'est très dur de résister même impossible. J'ai fait un énorme travail sur moi et mon mari m'a même acheté un caisson qui ferme à clés afin de m'aider à résister :-q Ma maman était disponible a chaque moment du jour et de la soirée quand je sentais que j'allais craqué, elle m’encourageait par téléphone et me confectionné des petits gâteaux maison avec peu de sucre pour mes crises et petit pas petit j'ai réussi à canaliser ces crises et maintenant j'arrive à me faire plaisir de temps en temps sans me jeter dessus et sans tout manger :P Toute fois je me languis quand même la pesé lundi matin vu que j'aurais fini mon moment fille, je n'aurais plus d'excuse pour ne pas monter dessus la balance :-S Je vous souhaite une bonne nuit. Mireille :x

Patricia_mk41 (pont de l'isère, 26) répond Posté le 10-09-2013 à 21:04
bonsoir à toute,
Argenta il ne faut pas se décourager !! j'ai eu ce week end un apero repas avec des amis vendredi soir et samedi soir les 10 ans d'une de mes nièces !! j'ai essayé de minimiser les conséquences de ces fêtes sans me priver totalement de goûter certaines choses ; samedi j'avais repris 400 g mais aujourd'hui je suis contente j'en suis quand même à 3kg100 de moins qu'au départ mais j'avoue que je me bouge un peu plus, on fait minimum 2 fois 1 h de marche rapide dans la semaine avec mon mari + mes exercices d'abdo et les exercices du programme. Bon c vrai je n'ai plus beaucoup de temps pour le ménage en plus de mon boulot mais nous ne sommes plus que 2 à la maison alors tanpis de fais trainer en longueur un peu toutes les tâches qui ne sont pas primordiales!! j espère continuer sur ma lancée et arriver à perdre 10 kg d'ici 3 mois... on verra bien, chaque 100 g est une petite victoire pour le moral!! bon courage il faut y croire (je voudrai bien ajouter ma photo mais ilmpossible d'y arriver malgré l'aide de mon mari... tanpis)

argenta (21) répond Posté le 10-09-2013 à 10:14
,
:D ce matin une petite montée sur la balance pour voir si les kg repris sont bien repris , ouf cinq cent gr de perdu :-q bon je vais faire très attention en plus rendez vous ce matin pour cellu tec g5 je vous raconterai et ce tantot coiffeur , ça remonte le moral :-q

Hier grosse fatigue surement tous le gras et le sucré qui m'ont épuisé le corps vu que je ne lui en avais pas donné depuis un moment ,

ah ces machalos lol l'horreur pourtant j'en avais prise juste un mais la montée de sucre je l'ai senti passé mdr

allez un peu de soleil , et on est reparti avec la bonne humeur, je vais me faire des champignons à la poële , j'adore en protéine je ne sais pas encore , je fais des quenelles nature à mon fils et je n'ai pas trouvé dans quelle section ça se trouve , donc pour plus de prudence je n'en prends pas , je ne sais donc pas ce que je vais manger





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.