En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 19-01-2014 à 11:07
Salut les filles,

Comment ça vas aujourd'hui ?
Désolé pour hier je n'ai pas eu le temps de revenir vous faire un coucou, entre les leçons, des amis qui sont venus boire un petit café, préparer le repas du soir car même si c'était une crêpe party, il y avait quand même un peu de préparation, puis le soir est arrivé très vite.
Nous avons super bien mangé, :-q , et à vrai dire je n'ai pas fait trop attention, mais j'ai bien mâcher avec un peu de chance ça ne sera pas trop sur la balance, ensuite nous avons fait un jeu de société à la demande de ma puce (5seconde, jeu trop génial et pour toutes les générations), du coup mon beau frère n'est partis que vers minuit, après rangement, vaisselle et directement au dodo.

Par contre ce matin le réveil a été très très douloureux @-) @-) , réveillé par un mal au ventre carabiné, je ne pouvais pas me tenir debout, ça m'arrive de temps en temps, j'ai les intestins trop long, et parfois ils me déclarent la guerre, et c'était le cas ce matin. Du coup j'ai très envie d'aller marcher mais je ne sais pas si je pourrais, on verra bien.

Cette après midi je reçois mes parents, et ma belle mère pour manger la galette ensemble, histoire de se retrouver. Voilà mon programme de la journée.

Sinon,Marie-Laure, j'espère bien reprendre à mi-temps mais toujours pas de nouvelle du boss. Et oui, je me fou du regard des autres, mais là-bas, c'est des pestes et des fou-c.. >:) , pour te dire celle qui se croit pour la directrice est une vraie sorcière. >:) Et puis travaillant dans le social, j’espérais avoir un peu plus de soutien, mais comme on dit "c'est le cordonnier le plus mal chaussé" , mais ce n'est que partis remise. La vie m'a appris une chose : on récolte toujours ce qu'on a semé, il suffit d'être un peu patient.

Voilà pour ce matin, j'essayerai de revenir dans l'après midi.
Gros bisous à vous. :-*

NAD34260 répond Posté le 18-01-2014 à 23:23
Bonsoir les copines :^> désolée pas eu 5min a moi ce samedi ! Ce matin nous sommes allés aux voeux du maire de notre petit village... course a midi... mangé au lance pierres ...13h départ chercher notre grande chez une copine et 1h de route pour accomagner le petit a un tournoi de foot... jusqu a 16h45..puis soldes masculines ;) et resto nous aussi chinois ce soir entre amis.. nous venons de rentrer... le bide en vrac aussi !

Sinon cette semaine j ai perdu 400g ( que j aurai repris ce soir oups !!! )

Je vous embrasse. Bonne grasse matinée du dimanche ;) et a l apm... nad

jeanne2011 (10) répond Posté le 18-01-2014 à 22:45
Bonsoir les filles...

Alors moi 200grs de repris mais un peu logique en ayant manger une boite de chocolat d'1kg en très peu de temps... Mais je me remets au vert pour perdre ce qui me reste à perdre.

Moi le week end est toujours pareil je ne fais rien de spécial puisque étant seul avec ma petite Jeanne et les leçons c'est pas pour tout de suite malgré que ça va vite être là.


marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 18-01-2014 à 13:23
cc les filles

Et bien pour moi la balance ne dit pas grand chose, pas perdu pas pris même poids, c'est décevant bientôt 3 semaines que j'ai pas bougé, donc je ce matin je me suis vengé j'ai mangé un pain choc voilà. :((
sinon je vois que pour Nad et Jeanne côté boulot c'est le top, très contente pour vous, et Gaëlle tu en es où pour ton boulot ? *-:)
J'espère que ça ira à mi temps pour toi et que ton boss va accepter, après le regard des autres tu t'en fou le principal est que tu es ton taff.
Et Nanou pour toi ça donne quoi, de bonne nouvelle du côté de ton mari, et toi c'est prévu pour quand ta reprise X( ?
Bon sinon, je pense avoir un week tranquille rien de prévu en particulier alors bonne journée les filles

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 18-01-2014 à 11:51
Salut les copines,

Alors cette pesée ? Et bien moi, rien de surprenant, repris 800gr, mais aucun cm, donc c'est pas mal non plus. de toute façon je m’en doutais un peu car mes chocolats de noël ne sont pas encore terminés, alors même si je n'en mange pas toute la journée, je pique tout de même dans la boite une fois par jour, et puis le resto de jeudi doit aussi peser sur la balance.
Mais bon rien de bien méchant, il me reste plus qu'à me remettre au vert, mais ça à partir de lundi car ce soir c'est crêpes-party avec mon beau-frère (gage de notre mariage d'y a 2ans, il est temps qu'on le fasse) et puis dimanche après midi c'est galette avec mes parents et ma belle mère.

Sinon ce week-end, rien de bien passionnant, comme toi Nanou je fais les devoirs de mes enfants, cette après midi un couple d'ami passent boire le café, si je vais essayer d'aller marcher demain matin dans les vignes si le temps me le permts.

Voilà les news, et vous nad, marie-laure et jeanne, qu'à dit la balance????

Bisou à toutes, j'essaye de repasser tout à l’heure.


nanou_38110 (38) répond Posté le 18-01-2014 à 09:28
Bonjour les filles !!

Alors ???? Moi sans surprise du tout je n'ai rien perdu mais rien repris non plus ... il faut dire qu'hier soir je me suis fait plaisir ... entre les nems, les samoussas, les nouilles sautées, le pors au caramel, les petits biscuits croquants à la cacahuète et le beignets à la pomme en dessert ... MMMM !!!! je me suis cassé le ventre comme on dit chez moi Ahh j'ai oublié ma petite bière chinoise ;) ... mais j'ai tellement passé une bonne soirée que je m'en fiche complètement !!!

Et vous? verdict ...

Je suis bien contente pour toutes celles qui retrouvent petit à petit une activité ... moi je dis que 2014 sera une très bonne année professionnelle pour nous toutes n'est-ce pas ?
Qu'allez-vous faire ce we ? Moi après les devoirs de ma fille, je pense qu'on va faire un bon tri dans sa chambre et surtout dans ses fringues ... elle grandit tellement vite !! En plus on va interchanger nos chambres donc pas mal de petits travaux en vus ... (retirer le papier peint, poncer les murs, remettre un coup de peinture blanche) j'aurais quelque chose à faire au moins ... hihihi en plus j'adore faire ça .

Bon je vais faire réviser la leçon d'histoire à Léane, à toute à l'heure ... j'attendqs de vos nouvelles

Nanou

jeanne2011 (10) répond Posté le 17-01-2014 à 22:01
Coucou les filles

Et ben voilà après 4 jours de boulot je suis heureuse et j'ai même retrouver ce sourire perdue. Ce soir j'ai vu une amie et elle me l'a dit que ça faisait plaisir à voir ce sourire et que j'étais rayonnante. :P
Alors encore une bonne nouvelle mon remplacement continue ds une autre école et ils ne savent pas pour combien de temps mais en tout cas c'est au minimum 15 jrs alors chouette que du bonheur :D

Demain jour de pesée alors j'espère que ça sera une 2eme bonne nouvelle pour moi.

Gros bisous et bonne soirée et à demain


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 17-01-2014 à 21:06
Coucou les filles,

Nanou je vois que tu étais très occupé, au moins ça t'as évité de trop penser et du coup de ne pas déprimé, et entièrement d'accord avec toi voir du monde fait du bien au moral. Pour le resto de ce soir, ne t'inquiètes pas, on a déjà vu que le moral tiens une place importante dans cette méthode, et puis l'autre jour tu nous a prouver que tu n'avais craquer alors pourquoi ce soir ?

Nad, contente de voir que ton remplacement s'est bien passée. Et oui j'espère sincèrement que mon mi-temps sera acceptée, comme tu le dis, ça sera plus facile de reprendre dans ces conditions, on croise les doigts.

Voilà pour les nouvelles de mon côté, maintenant je vais m'installer un peu devant la télé avec mes ptits bouts et ensuite dodo.

Bisous à toutes

NAD34260 répond Posté le 17-01-2014 à 20:20
Bonsoir !
Me voila en repos ...ma semaine s est bien passée cool !
J espère aussi gaelle que tu auras ton mi temps...redémarrer en douceur après un an sera plus facilement gérabke.

Demain pesée..je crois pas beaucoup au miracle malgré la marche.. le respect des aliments recommandés... je me sens tellement boudinee !!! Ce soir...on verra !

Bonne soirée. A demain ...

Bizzzz

nanou_38110 (38) répond Posté le 17-01-2014 à 18:51
Bonsoir les filles !!

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt mais hier matin j'ai eu la visite de ma tante pendant 2 heures on a papoté devant un ptit caf ... ça m'a fait du bien !!! Ensuite repas avec ma fille et lam piscine avec sa classe puis devoirs et ensuite je lai emmené à la danse puis encore repas ... une journee bien remplie ... pas eu le temps de me morfondre mais hier soir j'avais une mal de tête terrible donc dodo de bonheur !

Aujourd'hui je gardais ma filleule pour la journée ... là aussi pas le temps de s'ennuyer et ce soir ... resto chinois en famille ... aie aie aie c'est pas bon la veille de la pesée ... mais tant pis !!!

Contente pour toi Jeanne que tout rentre dans l'ordre ! Ça fait plaisir de te lire tu me redonnes le moral !!

Je dois vous laisser il faut que je me prépare !

bisous à toutes et à demain

nanou



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.