En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

NAD34260 répond Posté le 15-01-2014 à 08:13
Toc toc y a quelque une ? :D
Aujourd hui c le jour des enfants ...au fait ? Vos écoles appliquent la reforme ? Nous oui...ce matin ils ont cours. Cet apm repos ( si on veut ! Car pour mon loulou c 2h entraînement de foot et match tous les samedis ! Ce samedi 18 ouf ! Pas de foot.. on prévoit de finir les soldes mais ce coup ci au masculin ;) oui mon mari râle de ne pas être venu avec nous le we dernier !alors...
on devrait y aller avec un couple d amis et clôturer cette journée par un resto... plaisir du we :^>

Pendant le foot cet apm j ai rdv avec une copine. On ira marcher et papoter :D

Et vous ? Quel est le programme hoy ? J espère que vous avez bien dormi et en pleine forme pour profiter a fond de cette journée.
gros gros bisous a toutes les 4 !
A+ tard ...

NAD34260 répond Posté le 14-01-2014 à 22:53
Hello !!! :-S

Je suis dac avec les filles : Nanou débute rapidement ton traitement avant que tu ne te sentes encore plus mal.. les de primes sont similaires au poids..plus facile de s enfoncer et prendre du poids que de s en tirer et perdre qq grammes... alors ne joue pas avec tes nerfs.. fais toi aider sans en avoir honte.. un cap a passer et ça ira mieux ensuite ;)
Tu te sevreras doucement quand tu iras mieux..écouteston médecin et nous aussi mdr.... ;)

Cette deuxième journée s est bien passée merci. Cet apm je suis allée prendre contact pour le remplacementde deux mois en cardio.. ça va pas chômé je peux déjà vous le dire ! Mais ils ont l air sympa et d être une équipe soudée..:
Je saurai très bientôt si je commence le 27janv ou le 3/02...mes horaires me seront confirmés pour l instant l ébauche de ces derniers est raisonnable sachant que j ai des enfants et 3/4h de route : lundi jeudi de 10h a 17h puis mardi apm de 14h a 18h et vendredi matin de 10h a 14h....le mercredi libre pour l instant mais ils risquent de m intervertir le mardi avec. Le mercredi apm... affaire a suivre ! Je ne gagnerai pas d argent mais travailler m évitera de sombrer dans la deprime.....

Bonne soirée les filles ! Demain je ne travaille pas :D je passerai vous faire un coucou supplementaire :)
Bisous bisous

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 14-01-2014 à 20:50
Bonsoir mesdames,

Alors comment allez vous ?

Nad ta 2ème journée aussi cool que la 1ère ? Jeanne ton entretien ça a donné quoi ?
Et toi Nanou, le moral va mieux que ce matin ? je pense que tu as raison, il faut prendre tes antidépresseurs. Si tu n'arrives pas à dormir correctement ça se répercute le jour suivant et c'est une chaîne sans fin. Comme le dit Marie Laure, ça shoote un peu au départ, il faut au cas où réévaluer les doses, et ensuite c'est mieux, par contre il faudra faire attention quand tu arrêtera le traitement, de le faire progressivement car tu pourrais ressentir un manque. Mais dis toi une chose, c'est le doc te la prescrit c'est qu'il pense que tu en as besoin alors ne souffre pas inutilement.

Bon j'espère que vous avez toutes passées une bonne journée, j'attends de vous lire avec impatience.
Gros bisous à toutes.

nanou_38110 (38) répond Posté le 14-01-2014 à 15:26
Bonjour les filles !!!

Je suis bien contente que tout semble mieux allez pour vous toutes ! Je croise les doigts pour que ça marche pour vous.
Alors ton entretien JEANNE ça s'est bien passé ? Donne nous vite de tes nouvelles.

Alors moi aujourd'hui je n'ai pas trop le moral ... je pleure pour un rien et je n'aime pas du tout me sentir comme ça ... mais j'essaye de me booster ... ce soir c'est décidé, je vais prendre mes anti dépresseur je vais peut être mieux dormir ... ce sera déjà ça !!
sinon j'ai eu des nouvelles de mon mari ... Ses entretiens et examens se sont pas trop mal passés mais il y a plusieurs sessions sur plusieurs jours ... il y a finalement 2 postes pour 34 candidats :-S ... ça va pas être facile !!!
Dans 10 jours on aura les résultats de la 1ere pré sélection ... ensuite il faudra attendre le mois de mars ou avril pour savoir s'il a été sélectionné ... pour une prise de poste au 1er septembre de cette année ... maintenant il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts

voilà les petites nouvelles de la journée

bises les filles et un énorme merci pour votre soutien ça fait chaud au coeur

bizzzźz

nanou

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 14-01-2014 à 15:16
Coucou,

Me revoilà, franchement vraiment trop bon de faire de la balnéo, l'eau est super chaude et le massage au jet fait de vraie petits miracles, vivement la semaine prochaine.

Sinon j'ai vu le médecin du travail, normalement reprise du boulot le 27 Janvier, après un an d'arrêt, on a fait la demande de mi-temps maintenant il me reste plus qu'à attendre l'acceptation du boss.

Voilà les news, bon il faut que je fasse ma liste de courses car j'y vais ce soir pendant le cours de danse de ma puce.

Bisous à toutes.

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 14-01-2014 à 09:05
cc les filles
bon ben je vois que tous le monde reprends du service petit à petit très heureuse pour vous les filles, pour moi rien de nouveau de ce côté là.
Pour les anti dépresseurs, au début il est vrai que tu es un peu shooté, et en prendre sur un temps cours ça va, mais sur un temps long après on à tendance à s'habituer, et du coup je ne suis pas forcément pour.
Après chacun gère suivant la réaction de son corps.
Surtout, si cela peux te faire du bien alors tant mieux.
sinon j'espère que tu as eu des nouvelles de ton époux et que tous c'est bien passé pour lui.
bon courage à toi Jeanne pour ton entretien en espérant que ça se passera bien.Donne nous des nouvelles. ;)
bon aller les filles je vous reprendrais plus tard bonne journée


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 14-01-2014 à 08:35
Salut les filles,

Alors comment allez vous ce matin ? Nanou tu as réussi à dormir ?

Trop contente pour vous les filles, avoir un boulot de nos jours devient une vrai galère, et en plus quand celui-ci nous plaie ça devient du luxe, alors c'est vraiment trop cool. Comme tu dis Jeanne, même si c e n'est qu'un temps partiel c'est au moins un pied remis à l'étrier.

Moi aussi Nad je suis une maman sensible et je suis donc restée scotché devant clem jusqu’à la fin et vivement la semaine prochaine pour la suite.

Bon je vous laisse, je dois vérifier que ma puce est prête pour l'école.
Au programme de ce matin kiné, puis cet après midi rdv avec le médecin du travail pour voir si mon mi-temps thérapeutique est possible, et si c'est le cas le mettre en place pour une reprise fin janvier.

Allez gros bisous à toutes.
Gaëlle

NAD34260 répond Posté le 13-01-2014 à 23:07
Ça y est clem est terminé ..
Moi aussi j ai regardé et versé ma larmichette ;) que voulez vous moi aussi je suis une maman sensible...

Nanou je suis triste d apprendre que tu as encore des pb de santé qui se greffent ! Pour les médoc je n ai pris que deux mois du lexomil pas bien fort... et ces derniers jours m antalgique a base d opium pour planer un peu et tenter de déconnecter avec les soucis du moment
Sinon pas grande expérience dans ce domaine pour te rassurer.. désolée ! Si j avais pu t aiguiller cela aurait été avec grand plaisir.

Jeanne je suis contente pour ce job..un bon début..on dirait que mes voeux s exaucent ! C rigolo ! J ai souhaité rappelez vous y a qq jours que vous soyez embarquées avec moi dans ce tourbillon magique où nos objectifs se réalisent !!!...alors croisons les doigts pour nos kilos aussi ;)

Je clignote.. morphee m attend

A demain les copines. Bisous. Courage Nanou on est la...biz

jeanne2011 (10) répond Posté le 13-01-2014 à 21:14
Coucou les filles...

Je vois que vous allez toutes bien, alors j'ai une bonne nouvelle aujourd'hui je vais super bien et j'ai le moral. Oui j'ai reçu un appel pour un entretien demain matin alors même si c'est 2h par jour ça sera un bon début, alors je croise les doigts pour que ça soit vraiment un bon début.
Je suis contente pour toi Nad que ta 1ere journée se soit bien dérouler

Bonne soirée et à demain
Bisous

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 13-01-2014 à 21:03
Nanou ON EST LA..... alors hésites pas,, on peut toujours t'écouter et te remonter au mieux le moral.

Je connais "la névralgie" tu n'as pas trop mal quand même ? Et oui ça m'est déjà arrivé de prendre des anxiolytiques et anti-dépresseur, notamment au début de ma pathologie de l'épaule vu que je refusais de m’arrêter. On va dire qu'ai début ça te shoote mais ensuite tu prend le rythme. Il va falloir te laisser du temps.

Demain dis-nous déjà comment tu as passée la nuit ?

Bon je vous laisse, le film "clem" commence.
Bisous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.