En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

nanou_38110 (38) répond Posté le 12-01-2014 à 20:47
coucou les filles !!!

Ca y est ... je suis encore en vie ... mission accomplie !!! J'ai fait les soldes cet am et tout c'est très bien passée, en fait il n'y avait pas tant de monde que ça !!! Bon, contrairement à vous, je n'ai rien trouvé de spécial mais je n'avais non plus rien besoin de particulier. On ne peut pas acheter de nouvelles fringues si on part dans quelques mois au soleil ;) n'est-ce pas ?

J'ai réussi à ne pas craquer sur une nouvelle paire de chaussures ... j'adoooore les chaussures et ma fille aussi d'ailleurs je lui ai transmis le virus. Tout ce que j'espère c'est qu'elle n'aura pas la même pointure que moi mais c'est mal partie ... X(

Sinon cet am j'ai déposé mon mari à la gare direction Paris ... merci NAD je n'avais pas pensé au Crazy ... du coup j'ai prévenu sa mère (chez qui il dort) pour qu'elle ne le laisse pas sortir le soir ! Non je plaisante bien sûr hihihi

NAD bon courage à toi pour ta première journée de travail demain c'est que du bonheur!

Bravo GAELLE pour ta super balade en amoureux ! Mais ça ne veux pas dire que demain tu auras des courbatures! Tu nous diras.

Bon je vous laisse, bises à toutes et bonne soirée

A demain les filles pour une nouvelle semaine !!

Nanou



jeanne2011 (10) répond Posté le 12-01-2014 à 20:39
Coucou les filles

Je vois que vous avez été faire les soldes et que vous êtes contente de vos achats. Moi normalement je vais y aller voir demain et j'espère trouver sinon pas grave.
Aujourd'hui j'ai passé une bonne journée et avec le soleil ça ne peut que faire du bien.
Bonne soirée et à demain
Bisous

NAD34260 répond Posté le 12-01-2014 à 18:48
Hello ! Je viens de rentrer des soldes :D
J ai trouvé quelques bricoles a bas prix et ma louloute a été raisonnable...

J ai marché tout l apm mais cela ne m aura pas fait autant de bien que toi gaelle ! Bravo ! La semaine dernière j ai marché une fois deux heures et 1h15 la fois d après..pas eu de courbatures particulières.. si cela peut se rassurer ;)

Oui Nanou alors ! As tu réussi a vaincre ta phobie des grands magasins ? Ton mari est il bien arrivé a paris ? Crazy prévu ce soir ? Mdr :D

Je plaisante et croise les doigts pour que vos projets aboutissent...

Voila tout .. mon we écarts autorisés s achève.. demain retour au programme et semaine de boulot... ça va me faire du bien ce petit remplacement.. je vais me sentir revivre.
et ça va me mettre un pied a l étrier pour affronter le contrat qui va prendre forme la semaine suivante.. j aurai les termes du contrat horaires et Cie en cours de semaine. J aurai ainsi pas eu trop le temps de m habituer a rien faire et pas trop l impression de vivre au crochet de la société.. gagner sa croûte est mine de rien valorisant pour la femme...

Je vous souhaite de passer une bonne soirée, une bonne nuit et a demain !

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 12-01-2014 à 16:53
Coucou les filles,

Contente de voir que ton rdv à l'ostéo t'a fait autant de bien nad, ça fait du bien de dormir, n'est ce pas ?

Alors mesdames, ce shopping ? Nanou as tu réussi à rentrer dans la galerie ou il y avait trop de monde ? Et toi Nad, tu as fait d'autres affaires ?

Me concernant, nous avons opté pour une balade en amoureux, nous étions partis pour une petite balade, histoire de reprendre doucement mais une fois partis, nous avons marcher pendant environ 2h, et ça fait trop de bien, bon c'est vrai que je redoute un peu les courbatures demain matin, mais franchement c'est trop bon. Du coup, mon mari est ok pour renouveler notre balade tous les 15js, et nous essayerons également de nous promener avec mes enfants mais beaucoup moins longtemps car c'est sûr ils ne suivront pas le rythme et je les entends râler d'ici.

Bon maintenant repos, histoire de récupérer un peu.

Bisous à toutes

NAD34260 répond Posté le 12-01-2014 à 10:34
Coucou !
Levée 9h30..je suis super contente car j ai dormi comme un bébé d un seul trait sans me réveiller et ce matin mal nulle part !! Youpi cet osteo est un magicien :D

J attend que ma fille de 17a et sa copine soient fin prêtes ;) pour partir aux soldes... hier j ai enfin trouvé une veste 3/4 en faux cuir (vrai trop cher) que je cherchais depuis des lustres ! A un prix vraiment plus que raisonnable pour couronner le tout.. contente...ceux sont tous ces petits plaisirs mis bout a bout qui rendent la bonne humeur et une existence plus facile... se faire plaisir les filles ne jamais l oublier !!!!

Je vous fais de gros bisous... a ce soir.

nanou_38110 (38) répond Posté le 12-01-2014 à 09:46
Bonjour à toutes !!

Comment allez-vous ce matin ? Avez-vous passer une bonne nuit (surtout pour vous NAD et Marie-Laure ... et ces vilaines douleurs ??

Bon moi ce matin, pas top :( ... j'ai très mal dormi à cause de mes jambes ... en plus de ma polyarthrite j'ai ce qu'on appelle "le syndrome des jambes sans repos" aussi appelé "impatiences". Je suis aussi sous traitement pour cette cochonnerie mais quelquefois le traitement ne fait pas effet assez longtemps et mes jambes bougent toutes seules tôt le matin.C'est super énervant et incontrôlable ... du coup ce matin je suis très fatiguée et sans aucune énergie ... je déteste être comme ça, va ffaloir me bouger les fesses et ça va être dur dur X(

Cool NAD tu vas peut-être encore te trouver tes petites fringues sympa ... moi j'hésite :^> cet am je vais conduire mon mari à la gare de Lyon pour son départ à Paris ... je pense aller faire quelque magasin avec ma fille au retour, on passe par une zone commerciale ... je peux toujours asseyer et s'il y a du monde faire demi-tour ... on verra mon humeur du moment!!!

JEANNE ne te sappe pas le moral parceque tu as mangé du chocolat, au contraire savoure le et profite de ton petit moment "tentation" ton moral ne sera que meilleur !! Si tu es trop tenté essaye de faire autre chose à la place comme prendre l'air, boire un grand verre d'eau, écoute un morceau de musique qui te remets le moral en phase "booster".

Bon je dois vous laisser, je dois jouer les jury pour mon mari :P

Bises à toutes, je reviens tout à l'heure

Bises

Nanou

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 12-01-2014 à 09:29
Salut les filles,

Alors comment allez vous ce matin ? Nad tu as mieux dormis ?

Comme tu dis Nanou, trouver des fringues qui te vont ça fait beaucoup de bien au moral. Habituellement mon mari est dépité quand on fait les magasins, car je suis une vraie flèche surtout quand y a du monde, du coup je ne prend pas le regarder ni même d'essayer, mais pour une fois, j'étais prête et malgré ce monde, j'ai pris du temps pour moi, et je suis satisfaites de mes achats.

Vous savez les filles, comme je l'ai dit dans un de mes précédents post, moi c'est tous les samedis que je fais un écart, ça permets de ne pas trop se voir sur la balance de la semaine qui suit et puis ça fait du bien au moral, alors Nanou et Nad ne culpabilisez surtout pas.

Jeanne ce n'est pas un régime mais une méthode pour te réapprendre à mieux manger. Surtout ne le prend pas comme un régime car tu aura de la frustrations et ça ne marchera pas. Tanpis pour tes écarts, tu le reconnais c'est déjà un grand pas vers un retour au vert.

Bon Nad, je te souhaite un bon shopping, c'est vrai que les ados et la monde ...... je connais, j'ai moi même une belle-fille de 16ans, et je pense que son temps de préparation du matin doit être équivalent à la tienne, environ 1h-1h30.

Peut être que nous aussi nous continuerons nos soldes, car chez nous aussi certains magasins sont ouvert, mais mon mari a chopé un rhume donc on verra son humeur.....

Oups, je trouve que je suis bavardes, bon je vous laisse et vous souhaites à toutes un excellent dimanche.

Gaëlle


NAD34260 répond Posté le 11-01-2014 à 23:27
Oups ! Mon portable a buggé :D
Je disais du moins j ecrivai et souhaitai voir mes douleurs s envoler B-)

Demain le shopping soldes continue .. une grande galerie marchande reste ouverte même le dimanche a cette occasion ma fille aînée est ravie et me supplie de laccompagner....ah ! Ces ados !

Bonne nuit mes douces.
a demain. Nad






NAD34260 répond Posté le 11-01-2014 à 23:22
Ben voila je suis enfin rentrée !!
Ce samedi fut bien chargé : rdv osteo puis sieste jusqu a 15h ensuite soldes dans une petite boutique ou j ai trouvé des choses sympa et peu onéreuses cool !
Puis réunion des parents club de foot suivie d une soirée pizza et galette !! Aie aie ! Mais je vais considérerqu il s agissait de mon repas festif hebdo hein ? Nanou ?
Marie laure tkt pas pour toi aussi ce jour repas resto et ben le seul écart de la semaine.... idem pour Jeanne tu vas réussir sans aucun doute a nos côtés a te remotiver et perdre peu a peu.

Pour l osteo séance relax repos en suivant je verrai comment je passe la nuit et si mes douleurs

jeanne2011 (10) répond Posté le 11-01-2014 à 21:16
Coucou les filles

Merci de votre accueil chaleureux. J'ai commencé le 11 Nov.
Sinon oui dès que la boite est terminé je n'en rachète pas mais là le moral étant pas là j'ai craquer en achetant une boite.
Je tiens à vous féliciter toutes pour la perte de votre poids parce que moi en revanche j'ai repris 1 kilo avec mes bêtises et ses satanés chocolats c'est tant pis pour moi ça m'apprendra à ne pas suivre correctement le régime.
Mais je pense que lorsque tous les soucis s'accumule un moment donner le cerveau ne nous commande pas les bonnes choses mais en voyant comment vous vous soutenez je pense que ça ne pourra que me faire du bien et repartir du bon pied pour continuer à perdre ses kilos de trop.

Bisous à vous toutes et peut être à demain



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.