En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 07-01-2014 à 07:58
salut les filles
alors comment ça va ce matin, moi hier j'ai mes courses pour la semaine c'est pas vraiment mon truc de faire les courses, ni même de faire les magasins en règle général, mais bon il faut bien manger.
par contre un peu fatigué en + avec ma petite intervention c'est pas génial de marcher normalement, mais c'est pas grave je me suis coucher plus tôt et j'ai bien récupéré.
donc voilà j'ai tous se qu'il faut pour recommencer mon programme bien qu'hier j'ai fais attention
allez les filles on y croit on y croit
bonne journée

NAD34260 répond Posté le 07-01-2014 à 07:53
Coucou ! En effet avec la reprise de l ecole ça donne vraiment l impression d être tombé du lit ! :D
Ce jour il pleut fait suer...je ne pourrais pas faire comme hier mes deux heures de marche... cela m a fait du bien !
Je vais improviser avec la wii ;) ...step et houlahop ça devrait être pas mal je pense.
je vous dirai ça !
Motivées !!!!!!!
Grosses bises... en espérant que vos douleurs soient supportables... les miennes se sont ré veillées cette nuit et m ont tenue eveillée une bonne partie de la nuit :-S mais ce matin je me sens malgré ce, pas trop mal.
.alors j ai decidé de bouger bouger pour le moral !
Biz a +
.

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 06-01-2014 à 11:48
Salut les filles,

Vous êtes matinales.... ça y est les enfants sont de nouveau à l'école, le mari au boulot, je vais pouvoir reprendre une alimentation plus saine, ouf.....

Désolée de voir que ce n'est pas la grande forme, Marie Laure il va falloir être patiente, et NAD si tu prend bien ton traitement ça devrait être un mauvais souvenir rapidement.Je compatis de tout mon coeur, je sais ce que c'est de ne pas être au mieux de sa forme. Je suis censé reprendre mon boulot fin Janvier, après un d'arrêt d'un an, mais les 15jours de fêtes j'ai vraiment dégusté, obligée de reprendre mon traitement, et de la jouer cool, j'appréhende terriblement mon retour, j'espère sincèrement qu'ils accepteront mon mi-temps thérapeutique, cela me permettra de reprendre en douceur.

En attendant, je vais me remettre au vert, car en plus je ne peux pas faire les exercices de gym, et marcher avec ce temps c'est même pas possible.

Bon je vous souhaite une bonne journée
Bises
Gaëlle

NAD34260 répond Posté le 06-01-2014 à 08:15
Marie Laure bonjour
Je compatis à tes soucis de santé ... comme ils disent tous ! bonne année !!!!
J'espère que tu ne souffres pas trop ?
Pour ma part, la gingivite est bien régressée, je souffre moins ce matin, le nodule est présent mais bien moins gros... moins inflammatoire, plus de rage de dents c'est l'essentiel !
Je poursuis mon traitement ...

Côté perte de poids, j'ai repris 200g entre hier et aujourd'hui, rien de grave... je souhaitais juste voir les conséquences de repas pris avec un peu plus de facilité hier ... et je me trompe sûrement peu quand je dis que j'ai perdu grace au fait de manger TRES TRES LENTEMENT et ainsi trouver la SATIETE .....
car la qualité des aliments avalés ces derniers jours ( potage de vermicelles, fromage frais sur pain de mie, brioche molle et yaourts .... ne ressemblaient pas vraiment à du vert ) le simple fait d'en avoir mangé en trés petite quantité et à faible allure a suffit pour me faire perdre ...

Ce jour, je poursuis sur mon élan en mangeant le plus VERT possible et en m'obligeant à manger comme les escargots :D

Bonne journée à toutes !
Bonne reprise du programme ! allez on fonce !!!!

Bises



marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 06-01-2014 à 06:51
bonjour les filles
bon ben NAD je vois que c'est pas le top pour toi, j'espère que maintenant cela va mieux, tu vois moi aussi j'ai mal terminé l'année,j'ai chopé une infection sur un kyste sébacé à l'aine droite, donc horriblement mal le 31/12 j'ai passé la matinée aux urgences et finalement le chir. à programmé une intervention chirurgical pour le 02/01/2014, résultat j'ai un trou de 3/4 cm de large sur 3 de profondeur, maintenant je suis à la maison avec soins tous les jours infirmier pour les pansements. d'après l'infirmier j'en ai au moins pour un mois avant que cela se referme à part ça bonne année.
et c'est bien 2kgs400 c'est super donc il faut continuer sur ta lancer à perdre du poids bon là tous le monde au vert
allez bisous les filles et bonne journée

NAD34260 répond Posté le 05-01-2014 à 16:29
Bonjour les filles...j ai tardé a venir vous donner mes résultats car je ne voulais pas vous degouter et peu en phase avec vos résultats.

En effet j'ai fini l année malade et recommencé 2014 peu en forme avec une inflammation des gencives et palais m empêchant de manger... du coup sans le vouloir j ai perdu 2kg400 sans bouger...rien de naturel et j espère arriver a conserver cette amorce de perte de poids..mon estomac s est comme rétréci et comme je mange très lentement j ai trouvé mon centre de satiété et j ai rapidement plus faim et tout m ecoeure ! Ainsi mon corps et la maladie m ont rendu service.. voila un point positif... enfin !
Des que je retrouverai goût et moins mal en mangeant je vais veiller a n absorber que des aliments verts...pour éviter un effet yoyo... .c ce que je redoute le plus.

Sinon demain reprise ecole. En effet les repas seront plus facilement gerables..

Un seul kilo pour les fêtes c pas énorme..vous avez bien limité les dégâts. Bravo !! Maintenant y a plus qu a s y remettre !!

Bonne fin de dimanche
A plus...nad


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 05-01-2014 à 12:03
Salut les files,

Ne t'inquiètes pas Marie-Laure, je ne me formalise pas pour ta petite erreur, ça peut arrivé à tous le monde. Sinon je suis d'accord avec toi, les fêtes n'ont pas causés trop de dégâts, pour moi juste 1kg en plus sur les 15js donc ça vas, pourtant j'ai fait des excès mais comme toi Nanou je ne me culpabilise pas du tout, il ne reste plus qu'à se mettre au vert pendant quelques temps.

Mais tu as raison Marie-Laure, les galettes sont à notre portés de main, la preuve j'ai ai déjà succombé hier soir. Pour moi, tout rentrera dans l'ordre quand les enfants retourneront à l'école, les repas seront plus facile à gérer.

Bon je vous souhaites à toutes un bon dimanche.
Bisous
Gaëlle



marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 05-01-2014 à 09:36
hou lalalalalala excuse moi titisp j'ai fais des erreur d'orthographe dans ton pseudo
c'est promis je ne recommencerais plus hihihihihihihi

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 05-01-2014 à 09:34
cc les filles
bon je vois que c'est pas trop méchant dans l'ensemble il suffit de se remettre au vert pendant quelque temps et c'est reparti.
sauf pour toi titif c'est super génial rien pris pendant les fêtes trop cool.
quand à toi nanou tu est comme moi, pour moi 1kg en gros
bon ben voilà je me suis déjà remise au vert on verra samedi.
alors attention de ne pas trop manger de galette des rois ce week. sinon hihihihhi les kgs vous guettent du coin de l'oeil
bon dimanche et à demain

nanou_38110 (38) répond Posté le 04-01-2014 à 09:53
Coucou les filles! !

ça y est le grand jour est arrivé !!! J'espère que la pesée c'est mieux passée que pour moi !!!

J'affiche un HORRIBLE + 2.5 kg en tout depuiris Noël !! Je pense que j'ai gagné !!! Mais bon je sais pourquoi et jusqu'à la rentrée impossible de passer au vert ... invitations finir les restes ... un ptit apero par ci un ptit chocolat par là ...
Bizarrement je ne me culpabilise même pas ... j'en ai profité c'est tout.

Dès lundi ... je vais voir la vie en verte !!! Mdr

et vous ???

Bisous à toutes et bon samedi

nanou



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.