En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 26-12-2013 à 11:22
Bonjour à toutes, et avant toutes choses, JOYEUX NOËL.
J'espère que vous avez bien profité de ces fêtes, et que le père noël vous a gâté.

Pour ma part, j'ai eu un superbe appareil photo, et voir mes enfants s'émerveiller devant leurs paquets était aussi un magnifique cadeau. Pour vous dire, ma fille m'a dit au moment de la coucher, qu'elle avait failli pleurer en voyant son cadeau car le père noël lui avait apporté ce qu'elle voulait, c'est trop mignon.... :)

Bon au niveau repas, je ne sais pas comment vous en êtes sortir, mais moi je me suis fait plaisir (chocolat, sablé et rose des sables maison) tout en essayant de limiter les dégâts, on verra bien samedi sur la balance.

En attendant, maintenant je mange vert, vert et encore vert..... ;) ;)

Voilà les news, j'attends de vous lire.
Bises à vous toutes.
Gaëlle

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 23-12-2013 à 13:02
Félicitations Nanou, 500gr de perdu, c'est génial, et ne t'inquiètes pas pour les fêtes, tu te remettra au vert après, profites de ce moment en famille car c'est tout aussi important. Désolée d'apprendre que ta puce est malade, c'est vrai que juste avant les fêtes ce n'est pas cool, je connais le sujet, ma fille a de nouveau une crise d'asthme.

Nad, je suis d'accord avec toi, c'est cool de faire le réveillon en extérieur ou quand il se passe chez d'autres, car quand c'est chez soi, c'est la courses, entre préparer le repas, la déco de table, faire le ménage, mais je me dis que ça doit compter comme du sport ;) ;)

En tout cas, noël se passe chez moi ainsi que le réveillon du 31, mais du coup ça me permets de gérer mon repas (vert) tout en faisant plaisir au convives :-q :-q

Je pense qu'à partir de demain, ça va être chaud pour venir sur le forum, donc j'en profites maintenant pour vous souhaiter un joyeux noël, et j'espère que le père noël pensera à vous au pied du sapin, oh oh oh......

Bisous à toutes :-* :-*
Gaëlle

nanou_38110 (38) répond Posté le 23-12-2013 à 11:51
Coucou les filles !!!

Désolée de vous avoir lâché ces derniers jours mais ici c'est la foire !!! Départ en vacances et ma fille malade ( angine bactérienne ... d'ici là que je l'attrape pour le réveillon ...)

Alors moi je suis allé chez mon nutri vendredi matin ... 500 g de perdu c'est pas mal !!! Je suis contente du résultat.

Ça y est pour moi c'est déjà foutu ... je suis chez mes parents pour Noël depuis samedi midi ... on est originaire du nord dc maman ne cuisine pas très Light ni vert d'ailleurs. J'essaye de réduire les dégâts mais c'est pas évident du tout !!!
Je rentre chez moi jeudi matin et ensuite le réveillon on le fait seulement à 3 tranquille dc plus facile à gérer.

Je suis les conseils de ma nutritionniste ... je profite sans exagérer non plus pour éviter la frustration et dès le retour à la maison ... salade verte ... soupe le soir ... plus de protéines ... je vous direz si ça a fonctionné !!

J'espère que vous préparez bien le réveillon de demain !!!

Bon je vous laisse au plaisir de vous lire très bientôt !! Et joyeux Noël à toutes

Bisous les filles

Nanou

NAD34260 répond Posté le 23-12-2013 à 10:56
Bonjour gaelle :D
Je me joins a toi en cette avant dernière journée de préparatifs... pour ma part cette année je suis tranquille car je ne reçois pas nous partons en famille... quant au réveillon de la st sylvestre ce dernier sera aussi réalisé en extérieur... cool !
Sinon je tente aussi de rester au vert d ici la..
Les vacances des enfants ont bien commencé avec dessins animés de Noël a toutes les heures sympa !!


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 23-12-2013 à 09:42
coucou les filles,

Alors où êtes vous ? Bon je sais bien que noël approche, et que nous sommes toutes à terminer les détails de cette magnifique fêtes, mais bon un petit mot me ferai bien plaisir.

Aujourd'hui, avec mes p'tits loup nous finissons la déco de table, nous allons peindre nos père-noël en pâte à sel. Ensuite ménage, car c'est moi qui reçoit cette année, et vu que mes p'tits monstres ont été tous les 2 malade type bronchite, angine, asthme,... il faut bien aseptiser cette maison, pour être bien sûr qu'aucun de mes invités de ne sera malade. Et biensûr nos repas seront vert, vert, et encore jusqu'au réveillon.

Je vous souhaite une bonne journée, et à très bientôt.
Gaëlle

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 22-12-2013 à 09:13
Salut les filles,

Comment allez vous ?
Ici, ouille, ouille ..... hier soir j'étais d'anniversaire et ce n'est pas light du tout, entre le gâteaux, la charcuterie, les pizza,.....j'ai bien peur que la balance me déteste :-S :-S . En plus vous rajoutez que cette semaine,c'est noël, bon de toute façon on verra bien samedi, ça ne sert à rien de se miner avant, je vais me mettre au vert et puis c'est tout.

Allez bonne journée à toutes
Bises
Gaëlle

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 21-12-2013 à 10:07
bonjour les filles,
bon le résultat n'est pas trop mauvais pour cette semaine contrairement aux deux semaines passées.
peut être parce que j'ai plus bougé.
on continue dans le même sens car il y en a encore beaucoup à perdre, je me suis abonné pour 1 an je pense qu'il faudra bien ça ah lalaa
bonne journée à toutes

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 21-12-2013 à 08:44
salut les filles,
C'est le grand jour, j'avais peur du résultats car la tentation du chocolat a été trop forte cette semaine, et j'ai donc craqué, mais du coup pas trop de dégât : même poids, et même quelques cm de moins au niveau de la taille et des hanches, ouf.....
Comme quoi ça ne sert à rien de culpabiliser, ni de se priver, il faut juste associé des aliments vert avec nos excès, et ça passe comme une lettre à la poste, enfin presque.....

Sinon, nanou, je n'ai plus de nouvelles, ça vas ? Et ton rdv avec ton nutritionniste, ça a donné quoi ?

Bon j'espère vous lire très vite.
Bises
Gaëlle

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 20-12-2013 à 08:35
Salut les filles,

Il fait frisquet ce matin, un temps pour faire de la soupe.
Ne t’inquiètes pas Marie-Laure, je suis comme toi, je n'arrive pas à suivre les menus car beaucoup de choses que je n'aime pas, du coup le jeudi je fais mon menu pour la semaine suivante et en même temps ma liste de courses, tout en m'aidant du tableau slim data et des recettes mise en ligne.

Et oui, NAD, je trouve qu'on est moins nombreuses à commenter les forums, je me ballade également sur les autres sans forcément mettre de commentaires, et je constate que la plupart doit être prise par les fêtes ou par leur quotidien. Mais je suis d'accord avec toi, il faut essayer de faire un petit tour régulièrement pour pouvoir soutenir celle qui ont en besoin, et puis ça permets également de se booster....

Pour moi aujourd'hui, c'est courses et ménage avant les vacances de mes p'tits loup, car après se sera un vrai champs de bataille. Sinon, niveau repas j'essaye de rester au vert pour compenser les fêtes qui approche, mais quand un chocolat m'appelle je ne me prive pas toujours, j'essaye juste de le coupler avec un fruit ou un yaourt. La privation c'est aussi des kilo de pris, comme dit Yann Rougier, l'esprit compte autant que l'alimentation, donc il faut juste éviter les excès.

Allez, je vous laisse. Bonne journée à toutes.
Gaëlle

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 20-12-2013 à 07:27
bonjour les filles bienvenue parmi nous NAD, et oui il faut bien se soutenir dans notre combat, car les kgs je crois sont très fort donc il faut vraiment tenir le coup surtout pas craquer, pas facile mais bon .
pour moi le plus dur c'est surtout de suivre à la lettre les menus donnés de la journée il me manque toujours quelque chose, mais je reste dans les slim data.
on verra bien il faut garder confiance.
bonne journée les filles



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.