En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 30-11-2013 à 10:45
Salut les filles,

Alors cette semaine ??? où en êtes vous dans votre perte de poids ?

Me concernant, aucun gramme de perdu, mais 2cm en moins à la taille, c'est toujours ça de gagner. Et puis, il faut dire que hier soir j'étais d'anniversaire donc ça c'est vu sur la balance. Mais bon, je suis satisfaite de ce programme, et je ne vais pas me plaindre car c'est la 1ère fois que je ne perd rien.

Mais je sens qu'avec l'approche des fêtes, ça va être de plus en plus difficile de résister à l'appel du chocolat, mais on tient bon.

J'attends de vos nouvelles.

Courage....

nanou_38110 (38) répond Posté le 26-11-2013 à 11:21
Hello les filles !!!

Alors la semaine passée j'ai entammée la phase booster ... tout avait bien commencé mais dès mercredi la météo s'en est mélée : coincée à la maison avec 40 cm de neige et plus d'électricité pendant presque 2 jours. Pas pu faire les courses, ni cuisiner (vive la modernité et le tout électrique). Conclusion : j'ai essayé de faire du mieux possible avec mes réserves et ce que j'avais dans le congélo. Pas évident !

Au final, samedi je n'avais perdu que 200 gr ! :(

Cette semaine je reprends donc la phase booster ... on verra bien ... à suivre

Courage à toi Cathjou. Tu dis que tu n'as pas perdu de poids mais est- ce que tu as pris tes mensurations ? Je pense que tu peux être surprise !

Moi pour savoir si j'ai perdu en centimètres, j'ai un jean "test" et même si le poids ne descents pas très vite, voire pas du tout, j'enfile mon jean (que j'ai acheté il y a quelque temps sans l'essayer et dans lequel mes fesses ne passent pas :-S ). Au final je remarque que de semaine en semaine mes fesses y rentrent petit à petit.
Mon but est d'y rentrer complètement d'ici cet été :-q

Bravo à toi titisp, ça motive de te voir perdre comme ça ;)

Merci Adrien pour votre message, je ne manquerai pas de contacter le service en cas de besoin.

Courage à toi aussi Sophie, il faut se dire que cette dernière semaine n'était pas très bonne pour aucune de nous (sauf pour toi Gaëlle encore bravo).

Bonne semaine à toute :x

Nadeige

sophiie74 (Hte-Savoie, 74) répond Posté le 25-11-2013 à 13:05
Merci Gaëlle ce serait très sympa !

sophiie@hotmail.ch

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 25-11-2013 à 11:52
Salut Sophie 74,

Je te comprend, avec ce froid de canard, on aurait vite tendance à grignoter, moi je calme mes envies en prenant une infusion bien chaude et ça passe. Mais je t'avoue qu'avec l'arrivée des fêtes, et les rayons pleins de chocolats, ça donne très envie.

Je peux t'envoyer mon menu mais par mail ça sera plus facile.

Allez tenez bon les filles. Courage

Gaëlle

sophiie74 (Hte-Savoie, 74) répond Posté le 25-11-2013 à 09:55
Salut les filles...

Mauvaise semaine pour moi...
+200 gr avec la phase 1... je ne vois pas les erreurs que j'ai pu faire... moral aussi dans les godasses...
Bref, on continue, mais j'avoue que ce week-end du coup, en plus du moral dans les chaussettes, il a fait très froid, du coup, envie de manger pour se réchauffer.. Alors j'ai relaché... et puis anniversaire de ma fille... bref !
Je vais essayer de reprendre la semaine sérieusement !!

Félicitation pour ton kg Gaelle !!! Quelle chance !!!
Pourrais-tu éventuellement me mettre tes menus de la semaine passée ??

Cathjou, faut pas te démoraliser... au moins tu n'as pas pris !!
Courage !

Bonne semaine les filles !


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 23-11-2013 à 11:39
Salut les filles,

La semaine est bonne dans l'ensemble, encore -1kg sur la balance et quelques cm de plus de perdu. Toutefois, j'ai ressentie davantage l'envie de manger du chocolat, est ce l’approche des fêtes ....

Une petite pensée pour Cathjou, dit toi qu'au moins tu n'as rien pris. Peut être que ton organisme est un peu long à s'enclencher dans le processus. En tous cas, selon moi, ta sensation de privation est certainement lié à la stagnation de ton poids. Tu peux manger du pain mais au levain, le fromage frais est autorisé. Il ne faut pas que tu te prives, manges en mais en petite quantité, et peut être que tu verras l'aiguille de ta balance descendre, on le sait tous le moral joue un grand rôle dans l'amaigrissement.

En tous cas, tiens bon, et courage à toutes.


cathjou (MOUGON, 79) répond Posté le 23-11-2013 à 10:35
Une deuxième semaine sans perdre ni reprendre... mais le moral dans les chaussettes !!

Je cherche les erreurs sans vraiment les trouver, c'est ce qui me mine le plus je me prive de pain, de fromage je me force à manger du poisson, des légumes et fruits recommandés.

Je vais cependant continuer... mais je n'ai plus la même ferveur

sophiie74 (Hte-Savoie, 74) répond Posté le 19-11-2013 à 15:16
désolée Nanou j'ai mélangé les post lol !
J'ai cru que tu étais nouvelles :^> :D

Courage pour la phase booster ! C'est un peu rébarbatif, mais elle se suit bien !

:-*

sophiie74 (Hte-Savoie, 74) répond Posté le 19-11-2013 à 15:14
Bonjour les filles !

Bienvenue Nanou !

Bravo Gaëlle pour ton kilo !
Ici c'est pareil, perdu 600grs cette semaine, je suis contente ! en 2 semaines avec la phase booster j'ai perdu 1.6kg !
J'ai repris une alimentation "normale", de la phase 1, j'avoue que les 2 derniers jours de la phase booster ont été un peu dur ! Hypoglycémie, tremblement... heureusement samedi soir j'avais une crémaillère, je me suis accordée des ptits fours et un bout de gâteau, et ben ça fait du bien ! Et c'est reparti nickel depuis dimanche matin !
J'ai aussi peut être abusé du son d'avoine... je réduis du coup...

Bonne semaine à vous les filles !!!!




adrienlemay répond Posté le 19-11-2013 à 07:21
@nanou_38110
Effectivement quand il y a des soucis de santé alors ce n'est pas simple ! Mais nous sommes avec toi et surtout n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou besoin de soutien ! Tu as finalement réussi à prendre le taureau par les cornes cette semaine ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.