En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 18-11-2013 à 11:48
Bonjour à toutes,

Courage Nanou, il faut te dire qu'il y a des semaines avec et des semaines sans, mais ne perd pas espoir.
Je comprend complètement ton histoire, car moi aussi je suis en arrêt maladie depuis bientôt un an, je me suis fait opérer de l'épaule et j'ai eu quelques complications. Du coup, médicaments fort dose, et interdiction de faire du sport, alors forcément regarder la télé ou surfer sur le net n'a jamais aidé la perte de poids bien au contraire.
J'essaye de suivre cette méthode au maximum, mais je ne me refuse pas parfois, des écarts liés au quotidien.

Suite à la prochaine pesée. Bon courage à toutes.

nanou_38110 (38) répond Posté le 17-11-2013 à 09:58
Bonjour les filles !

Bravo à toi titisp très belle perte ! Ça me donne espoir pour les semaines à venir !
Moi cette semaine je n'est rien perdu j'ai même repris du poids :((
C'est un peu compliqué de mon côté ... depuis plus d'un an je suis en arrêt maladie. Je faisais pas mal de sport et j'ai du arrêté du jour au lendemain + la prise de médicaments assez costaud ça a suffit à détraqué mon organisme. Bon je n'ai jamais été bien mince mais la c'est du n'importe quoi !!! Je grossit...je perds du poids ...je regrossit ...
Je suis suivi par un nutritionniste en parallèle et je prends des oligo éléments en plus. En fait quand j'ai commandé ma cure detox par internet j'ai eu l'inscription gratuite à cette méthode de régime. Je me dis pourquoi ne pas essayer d'autant plus que ça colle à quch près au programme de ma nutri. Voilà maintenant vous connaissez mon histoire ...

Lundi je prends mon courage à 2 mains et j'attaque le booster on verra bien :)
Je vous tiendrez au courant !!!

Allez courage à toutes et très bonne semaine !!!

Nadeige

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 16-11-2013 à 14:01
salut les filles,

Alors comment c'est passée votre semaine?

Ce matin, au moment de la pesée, j'étais très contente , car j'ai perdu 1kg, alors que j'ai fait quelques écart ( anniversaire, repas de famille), mais le plus satisfaisant c'est les cm en moins au niveau des hanches (-4cm) et des cuisses (-1cm).
Du coup, ça recharge les batteries, et j'attaque ma semaine avec plein de motivations.

J'espère sincèrement que voter semaine a été aussi satisfaisante que la mienne.

Bon courage.
Gaëlle

cathjou (MOUGON, 79) répond Posté le 11-11-2013 à 15:04
Bonjour,

Pour moi aussi ce la ne se passe pas trop mal, 1 kg en moins c'est déjà cela moi qui est fait collection de régime, je ne m'attends pas à des miracles mais déjà je ne me décourage pas, je pense entamer la phase booster la semaine prochaine. Courage à toutes !

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 11-11-2013 à 13:22
Bonjour à toutes,
Pour moi la 1ère semaine a été particulièrement difficile, je me suis sentie très fatigué et j'avais souvent faim, mais je n'ai pas craqué, dès la faim se faisait ressentir je buvais un coup.
Sinon je suis assez contente, j'ai perdu 1kg, mais bon je me méfie car j'utilise encore une balance à aiguille donc pas vraiment fiable.
J'essaye de faire une semaine booster, en plus ça vas beaucoup mieux, moins fatiguée et plus de fringale donc c'est cool. Moi aussi je redoute un peu les écarts, car j'ai un anniversaire cet après midi, mais bon je compense le midi et le soir en ne mangeant que du vert, et je pense que ça devrait le faire, on verra bien samedi prochain.

Bon courage à toutes pour cette semaine, et contente d'avoir de vos nouvelles.

Gaëlle



sophiie74 (Hte-Savoie, 74) répond Posté le 11-11-2013 à 09:06
Bonjour les filles !

Première semaine super satisfaisante ! -1,100kg dimanche matin.
Samedi je n'avais perdu que 200gr :-bd et dimanche matin :-O :D

Le moral est donc bon !
Je n'ai aucun manque, pas de sensation de faim... pourvu que ça dure !
En plus beaucoup de stress en ce moment, nous finissons notre maison, nous devons emménager dans moins d'un moins et je commence juste les cartons... du coup physiquement ça bombarde aussi alors :-q

Et vous le bilan de la semaine ?? Satisfaisant ?

Je fais la 2e semaine booster et ensuite je prends la phase 1 normale.

Par contre samedi soir on a une soirée prévue... ça m'angoisse un peu. C'est buffet canadien alors je pourrais toujours essayer de limiter la casse... vais apporter une salade ;) :D

Bonne journée et bonne semaine !!!

nanou_38110 (38) répond Posté le 10-11-2013 à 18:00
Bonjour à toutes :)
Alors comment c'est passé votre première semaine et la première pesée ?
Personnellement j'ai perdu 400 g c'est pas énorme mais c'est toujours ça de perdu. Je savais que ça n'allait pas être facile avec mes traitements et cette semaine n'a pas été très facile. Mais j'ai le moral ça ira peut être mieux la 2éme semaine! !!

Bon courage à toutes et bonne semaine :-q

cathjou (MOUGON, 79) répond Posté le 07-11-2013 à 11:46
Bonjour à toutes

Pour le moment tout va bien je ne me sens pas fatiguée je n'ai pas faim il faut dire que je ne suis pas une grosse mangeuse et que je me dégoutte vite de tout donc je suis le régime donné pour la première semaine. Il faut dire que je n'ai pas de friandises chez moi... lorsque j'ai envie de grignoter je prends un verre d'eau de préférence glacée j'ai fait comme ça lorsque j'ai arrêté de fumer et je n'avais pris que 3 kg.

Bonne journée à toutes à bientôt de se lire ... serrons nous les coudes !!!

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 06-11-2013 à 16:20
Bonjour,

Moi aussi j'ai commencé lundi, et quand vous j'ai déjà eu recours à différents régimes.
Pour le moment je me sens fatigué, manque d'énergie et j'ai de très grosse envie de chocolat. Il faut dire que je suis à la maison depuis bientôt un an (opération de l'épaule avec des complications), et j'ai pris l'habitude de manger du chocolat le matin vers 11h et surtout l'après midi, du coup c'est très dur pour moi.

Pourquoi ne pas se remonter le moral entre nous, comme on dit l'union fait la force, et me concernant lors de mon dernier régime (Weight) les réunions permettaient de maintenir le cap.

Bon courage
Gaëlle

sophiie74 (SAINT-CERGUES, 74) répond Posté le 06-11-2013 à 13:47
Bonjour à toutes les deux !
Je m'appelle Sophie, j'ai 30 ans.
Pareil que vous, j'ai commencé hier.
J'ai attaqué avec la phase booster, car j'ai déjà fait un régime comme celui ci, avec l'accompagnement d'un acupuncteur. Je suis restée presque 6 ans avec le même poids ! c'était vraiment top ! J'ai perdu facilement malgré des écarts :-O :P

Et puis j'ai eu un enfant, et j'ai divorcé. Le divorce m'a fait perdre mes kilos de grossesse, mais maintenant que tout se stabilise, j'ai pris 8 kg sans aucune raison. Je n'ai rien changé de mon alimentation, j'ai fait des examens pour la tyroïde, mais rien...
Du coup je pense que tous les changements que j'ai eu dans ma vie ont chamboulé mon équilibre physique, et sûrement qu'une "mise à jour du système" serait la bienvenue !

Donc pour le moment, 3e jour, pas de manque pas de fatigue (si un peu, mais faut dire que je suis dans ma période pénible du mois :P ), bref ça va plutôt bien, je suis les menus à la lettre, ça évite en plus de se creuser la tête à savoir ce qu'on fait à manger.
Ma fille et mon chéri, mange pareil, sauf que pour eux je rajoute des féculents et ça passe nickel !!!

Et vous ? Vous avez attaqué par quoi ?





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.