En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 04-01-2014 à 09:42
Salut les filles,

C'est le grand jour !!!! Alorsssssssssss

De mon côté pas de trop dégâts, niveau poids pas bougé, et j'ai même réussi à perdre 2cm à la taille et aux hanches, donc je suis très contente, car j'ai quand même fait quelques excès cette semaine.

Comme tu le dis si bien Marie-Laure, nous allons toutes nous remettre au vert, et je suis certaine que les kg pris pendant les fêtes seront très vite un mauvais souvenirs.

Pour répondre à ta question Nanou, je n'ai pris aucune résolutions particulière, je souhaite juste que 2014 soit moins pourri que 2013, biensûr que ces maudits kg s'en aille, et peut être que du côté boulot ça s'améliore, mais le principale que mon entourage est la santé, c'est tout.

J'attends avec impatience de vous lire.
Bonne journée à toutes
Bises

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 03-01-2014 à 20:57
un petit coucou
alors les comment ça va, attention demain pris de poids ouffff c'est va être chaud peut être encore 1kg où pas on verra bien.
mais maintenant on reprends tout au vert allez on y croit courage.
ont va perdre tous nos kgs en trop, pour il y a encore du boulot mais petit à petit ont devraient y arrivées
bonne soirée à demain

nanou_38110 (38) répond Posté le 02-01-2014 à 13:28
Bonjour les filles et une très bonne année à toutes ainsi qu'à votre famille,

De mon côté j'ai passé un réveillon mouvementé, je devais réveillonner tranquillement avec mon mari et ma fille mais des amis nous ont invité à la dernière minute ... finalement on a fait la fête jusqu'à 5 heures du matin! Danse rire mais surtout bons petits plats ... j'appréhende la pesée de samedi

super ta carte de voeux gaelle c'est une super idée :-q ... trop mimi tes enfants

moi je ne sais pas pour combien de temps je suis inscrite sur le site car c'était un cadeau lorsque j'ai commandé mes compléments alimentaires sur internet ... surprise !!!

Voici mon mail : nadeige. sahuc@wanadoo.fr N'hésitez pas à me laisser un message ...

Alors quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? Moi sans surprise afficher un moins 10 kg au moins sur la balance ... ce serait le top !! Ensuite un autre grand projet pour cette année c'est que mon mari arrive à se faire muter à la Réunion pour 3 ans ... ça c'est le rêve !!

Bises à toutes et bonne journée

à demain

nanou

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 02-01-2014 à 09:58
Salut les filles,

J'espère que vous avez passé un bon 1er Janvier. Pour moi c'était très cool, reste du réveillon avec nos amis et farnienté devant la tv, bref un 1er de l'an très reposant.

J'espère ne pas avoir repris trop de kg, on verra bien samedi, de toute façon c'est sûr je me remets au vert dès aujourd'hui.

Sinon voici mon adresse mail, ça sera avec plaisir que je continuerai nos petites discussions : titi.sp@hotmail.fr

Bonne journée à toutes.
Bises
Gaëlle

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 01-01-2014 à 20:41
NAd je viens de voir que pour toi c'est bientôt terminer donc si tu le souhaite voici mon adresse mail :
m.mesmin@free.fr c'est valable pour vous aussi les filles
moi j'ai pris pour un an donc se sera terminé le 11/11/2014 donc je suis encore là un petit moment
bonne soirée à demain

NAD34260 répond Posté le 01-01-2014 à 14:41
:D magnifique cette carte de voeux gaelle !!! Et merci pour tes vieux. Je te retourne tous les miens et je suis aussi convaincue que l on réussira toutes ensemble a vaincre notre surpoids... qui nous pourri l existence mais aussi grâce auquel nous nous sommes inscrites et a permi ces belles rencontres. Pour celles qui le souhaitent mon abonnement sera interrompu vers le 20janvier alors voici mon mail nadege.guillot@sfr.fr sur lequel je me ferai un plaisir de vous répondre....
Bonne journée !
A+

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 01-01-2014 à 11:58

Salut les filles,

Bonne année et surtout bonne santé, je suis certaine que nous gagnerons notre combat contre ces maudits kilo.
Pour moi le réveillon fût très calme, mon mari avait mal au ventre ainsi que le copain que nous avions invité, bref pas de folie.
Gros bisous à toutes.

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 01-01-2014 à 08:26
cc les filles

j'espère que vous avez bien réveillonné et que le passage 2014 c'est bien passé.
je vous souhaite à ttes une très années et pleins de bonnes choses surtout quelle soit nettement meilleurs que 2013
bonne journée

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 31-12-2013 à 10:15
Salut les filles,

Comme tu le dit si bien Nanou, nous sommes toutes prêtes à réveillonner et à passer en 2014. Je vous souhaites un excellent réveillon, éclatez vous, sans culpabiliser.

Sinon, petite info, moi j'ai appris un abonnement de 3 mois, et vous ? je ne suis pas certainement qu’après je pourrai me réabonner mais vous parlez me manquera, peut être que l'on pourrai se communiquer nos adresses mails ?

Allez je vous embrasses, et je vous dit à l'année prochaine.
Gaëlle

nanou_38110 (38) répond Posté le 31-12-2013 à 09:53
Bonjour à toutes !

Je vois que le réveillon se prépare doucement pour vous toutes.

Moi aussi ce sera tranquille avec ma fille et mon mari. Par contre j'ai fait les courses hier et tout ce que je peux dire c'est que c'est pas du tout light ... mais tant pis car comme toi gaelle j'adore les fêtes de fin d'année ... alors je profite des bons moments.
On reprendra à fond lundi de la rentrée. ... ;)

Je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon et à l'année prochaine.

Bises à toutes

nanou




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.