En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 14-12-2013 à 09:19
Salut les filles,

Alors comment allez vous ? Et cette perte de poids, où en est-elle ?

Moi je stagne, je ne perd plus mais le principal c'est que je ne reprend pas non plus ces maudits kilo, je ne vais donc pas me plaindre. En plus, il faut dire que l'appel du chocolat se fait de plus en plus fort, donc j'en intègre au moment de mon gouter.
Je vais donc essayer de manger vert, vert et vert cette semaine pour anticiper les fêtes de noël.

Voilà, j'aimerais bien avoir de vos nouvelles, car je me sens vraiment toute seule sur ce forum. Ceci dit, je comprend que vous n'êtes pas forcément dispos avec le boulot, les enfants et le quotidien à la maison. Pour moi c'est complètement différent, car ça va faire 1an au mois de janvier que je suis en arrêt de travail à cause de mon épaule, donc on va dire que je trouve mes journées sacrément longue.

Bon courage à toutes, et à bientôt sur ce forum.

Bises
Gaëlle

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 09-12-2013 à 16:20
Salut Nanou,

Contente de te lire, désolé pour ta cousine, je comprend que tu n'as pas pu suivre la méthode entièrement, mais dans ces moments là, il faut d'abord se faire plaisir. Le plus important c'est que cette semaine tu manges vert....

Je n'ai jamais eu le plaisir de me rendre à Lyon, mais j'ai un cousin qui y habite, et qui a reçu mes parents pendant la fête de la lumière. Ma mère étant accroc aux film, j'ai pu voir cette fête via ses films et c'est vraiment magnifique. J'aimerais bien, un jour, le voir de mes propres yeux.

Sinon, je suis un peu comme toi, j'ai l'impression de perdre beaucoup de masse, ça m'arrange beaucoup, car selon mon mari, j'ai pris un peu des fesses et surtout du ventre, et là on dit merci aux médicaments..... bon je ne suis pas encore svelte, mais j'arrive à me regarder un peu plus dans un miroir et de me trouver à peu près jolie.

Par contre, j'appréhende terriblement les fête de fin d'années, en plus ça se passe chez moi, et perso, j'ai pas envie de me priver. Pour moi, noël est une fête familiale avec les rires des enfants et plein de bonne choses à manger. On verra bien, en attendant, j'essaye de rester au vert un maximum pour prévenir ces petits écarts.

Voilà, j'espère avoir bientôt de vos nouvelles à toutes.
Bon courage pour cette semaine.

Gaëlle

nanou_38110 (38) répond Posté le 09-12-2013 à 12:47
Hello les filles !!! :)

Encore une fois bravo à toi gaelle :-q

Cette semaine a été un peu particulière : décès d'une cousine, des cousins sont venus ce we pour la fête des lumières de Lyon. Conclusion : 3 restos en 2 jours ... aie aie aie. J'ai pas osé me peser :^> ... je vais attendre samedi prochain ce sera plus sage ...

Par contre j'ai pas mal marché du coup à Lyon ... ça fait un peu de sport !!! Ça valait vraiment le coup car c'était magnifique. Un peu trop de monde pour moi (je suis agoraphobe) mais j'ai réussi à maîtriser la peur de la foule.

Et vous connaissez la fête des lumières de Lyon ?

Effectivement il n'y a pas bcp de monde sur le forum ... c'est dommage c'est l'occasion de se motiver ...

C'est rigolo j'ai remarqué que même si je ne perds pas bcp de poids, je perds énormément en masse.
J'ai perdu presque 4 cm de ventre hanche et 2 cm de cuisse. Bon les fesses et surtout la culotte de cheval c'est mon point faible ... :(

Tu as raison nad ... je suis très bavarde ... bienvenue sur le forum ... explique nous un peu ton histoire si tu veux bien.

Et les autres ? Vous en êtes où ?

Bon je vous laisse. Promis gaelle je viendrais te faire un ptit coucou sur le site plus souvent ! O:-)

Allez les filles ... courage pour cette nouvelle semaine ... plus que 2 semaines avt mon 1er objectif fixé au début du régime ... on croise les doigts jusque Noël

Bises à toutes et à bientôt

Nadeige ou nad ou encore nanou :D

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 09-12-2013 à 08:00
Coucou les filles,

Y a quelqu'un ? où êtes vous mesdames ?
Je suis très curieuse et j'aimerais bien savoir comment c'est déroulé votre semaine, et puis je me sens un peu aussi.
Alors vite vite à vos claviers et racontez tout.....

Bonne journée et bises

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 07-12-2013 à 08:03
salut les filles,

Alors comment s'est passée votre semaine ? avez vous craqué à l'appel du chocolat ????

Pour moi c'est une bonne semaine dans l'ensemble, mais j'avoue je n'ai pas résisté à l'appel du chocolat surtout quand je vois mes ptits loup ouvrir leur calendriers de l'avant, mais pour éviter trop de dégâts, je mange un carré de chocolat à la fin de mon gouter. Et pour le moment ça me suffit.

Sinon je n'ai perdu que quelques grammes ( 500gr pour être exacte) mais de nombreux cm ( 2 en moins au niveau de la taille et des hanches) trop contente.....

j’attends de vos nouvelles,
à bientôt.
Bises à toutes.

Gaëlle

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 02-12-2013 à 11:33
Salut les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles .

Sophie ; bon courage à toi pour ton déménagement, c'est souvent pas une partie de plaisir qui va généralement avec une grosse de stress. Mais tu as raison, gère d'abord ton déménagement et ensuite tu pourras repartir plus sereinement dans ta perte de poids. Et qui sait, un déménagement c'est sportif donc peut être que tu aura perdu un peu ?? en tout cas c'est ce que je te souhaites.

Nanou, toutes mes félicitations pour ce 1er kg, et ce n'est que le premier, je suis sûr qu'il y en aura plein d'autres par la suite, mais c'est souvent le plus difficile à atteindre alors tu dois être super contente.

Tu as raison, avec ce calendrier de l'avent ça va être encore plus difficile de tenir. Mais bon, on limite les dégâts, car chez moi ce fameux calendriers de l'avent se prépare avec ma maman. C'est une petite maisonnette avec 24 tiroirs, moi j'y mets un chocolat pour chacun de mes enfants et ma mère intègre un petit papier où est indiqué leur surprise (ex : tirelire en chocolat, auto collant pour les vitres, porte monnaie à fabriquer, stickers, ....) les enfants sont ravis et moi ça limite mes tentations.

Pour l'instant, je n'ai pas encore craqué sur l'achat de boite en chocolat mais je ne sais pas si je pourrai tenir bien longtemps, on verra bien. Et puis comme précise Sophie, un petit plaisir de temps en temps ce n'est pas interdit.

Allez bon courage à toutes.
Bises

Gaëlle

sophiie74 (Hte-Savoie, 74) répond Posté le 02-12-2013 à 10:01
Salut les filles !
Désolée pour le manque de nouvelles, mais nous sommes en plein boum ici ! Nous déménageons samedi...
C'est un peu la course et un peu du n'importe quoi niveau repas !
Je fais au mieux, mais .......

Du coup... bah je ne me suis pas pesée ce samedi... je prépare en plus la période pénible du mois donc suis gonflée à mooooort !
Pas envie de me démoraliser, vu que je suis fatiguée j'encaisse moins bien !

Gaelle : on a le droit de s'accorder des plaisirs !! :)

Nanou : félicitation pour ton premier kg ! C'est tellement motivant le premier kg !!!! Par contre la coupure d'électricité pdt 2 jours... pas top !!! Comment as-tu fait pour le quotidien ??

Nad : Et toi cette semaine ?? Tu ne nous as pas dit !! :)

Je ne pourrai pas repasser cette semaine, alors je vous dis à la semaine prochaine !! Je ne me fais pas d'illusion sur ma perte de poids de la semaine à venir ... ça va être l'anarchie donc........ Pô de soucis.... on se rattrapera... hein on se rattrapera ? :^>

Bises les filles !!!!!

NAD34260 répond Posté le 01-12-2013 à 20:59
Coucou nad ! Comme c rigolo en lisant j ai découvert une nenette aussi bavarde...une ne nette qui porte le même prénom que moi que l on sur nome nanou qui se signe nad et mène le même combat que moi a la chasse aux vilains kilos qui nous pourrissent la vie ...je me sens soudainement moins seule avec une soeur jumelle !!! Bonne semaine a toutes !!! :-q

nanou_38110 (38) répond Posté le 01-12-2013 à 19:54
Salut les copines de régime ;)

J'espère que vous allez tte bien ! Ça y est ... j'ai enfin perdu mon 1er kg !! Super contente .... :D. Bon ce we je le suis un peu trop lâché .... on a reçu des copains samedi soir et invité ce midi :-S ... Dès demain je m'y remet très très très sérieusement O:-)

Tu as raison gaelle l'approche des fêtes ... aie aie aie. En plus depuis aujourd'hui le calendrier de l aven à fait son apparition ds la cuisine ... il faudra être forte et se soutenir moralement.

Et les autres filles vous en êtes où ?

Cathjou cette semaine ça s'est passé comment ? Tu as un peu plus le moral ?

J'attends de vos nouvelles. Bonne semaine à toutes.

Nad

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 01-12-2013 à 19:34
o oh o oh vous êtes où les filles !!!!! je me sens un peu seule.....

Vite, vite, j'attends de vos nouvelles

Gaëlle



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.