En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 09-01-2014 à 20:45
Bonsoir,

Nanou, je ne sais pas si je suis motivée pour faire les soldes mais je n'ai pas trop le choix, il faut refaire la garde de robes, pourtant moi aussi je n'aime pas quand il y a trop monde, donc nous allons y aller entre 12 et 14h, avec un peu chance, y aura moins de personne.

Sinon ta fille devait être ravie que tu accompagne sa classe.

Le ménage pour moi c'est demain. Et pour répondre à ta question, niveau météo c'est mitigé, entre la pluie et le soleil et niveau température, ma maison est en tuffeau et du coup prend vite l'humidité.

Voilà, les news de la journée. Maintenant je vais regarder le film.
Bises à toutes
Gaëlle

nanou_38110 (38) répond Posté le 09-01-2014 à 13:46
Bonjour les filles,

Je vois que vous êtes bien motivées pour faire les soldes ce we !!! Ca ne sera pas pour moi ... je déteste le monde (je suis agoraphobe et claustro en plus) donc pas pour moi. Du coup je n'ai rien de prévu encore de particulier pour ce we pour le moment. Déjà on verra quel temps il fera.

Pour l'instant chez nous dans l'Isère il faut plutôt bon (hier il faisait 13°) on en profite pour prendre l'air. Et chez vous ? Quel temps avez-vous?

Nad : j'espère que ta sciatique s'est calmée ... c'est horrible comment ça fait mal !!

Et toi Marie-Laure comment s'est passé ton entretien avec pole emploi ? J'espère que tes douleurs s'atténuent un peu.

Cette après-midi, j'accompagne la classe de ma fille à la piscine, ça m'occupera au moins pendant 2 heures.

Sinon ce matin, c'était ménage avec musique à fond ... histoire de bien me motivée ... hihihhi

Bon je vous laisse j'ai encore l'aspirateur à faire.

Bises les filles et à demain

Nanou

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 09-01-2014 à 08:15
Salut les filles,

Alors comment allez vous ce matin ? Tout d'abord félicitation Nanou, tu as résisté, c'est génial, ce n'est pas si facile que ça de ne pas craquer sur les frites ou les bons desserts.

Comme toi NAD, je viens au moins 2fois par jour sur les forums et c'est vrai que ça ne bouge pas beaucoup mais je me console en me disant que les autres filles travaillent. J'espère que cette nuit tu as réussi à mieux dormir, c'est vrai que la sciatique ça fait un mal de chien.

Et toi Marie-Laure, ça va mieux ?

Me concernant, hier ce fût la courses, entre la tonne de devoirs de mon aîné, aller chercher la voiture au garge, rendre visite à mon père pour la bonne année et les soldes, pourtant je n'ai fait qu'un seul magasin et vers 13h15 mais y avait déjà beaucoup de monde. Mais bon j'y retourne samedi avec mon mari pour me faire plaisir.

Aujourd'hui repos, car les soldes m'ont donné très mal à l'épaule, à croire qu'ils ont fait exprès de tout mettre en hauteur.

Bon j'espère vous lire très vite
Bisous à toutes
Gaëlle

Gidouille (Ciudad de Buenos Aires (1417), 99) répond Posté le 09-01-2014 à 02:06
Bonjour à toutes,
Moi j'ai un petit problème, j'ai pris un abonnement pour trois mois et je ne sais pas comment je vais pouvoir le terminer à la fin de ceux-ci, car je ne peux pas téléphoner d'Argentine au numéro indiqué. Est-ce qu'Aurore pourrait m'aider?
Bon courage à toutes.

NAD34260 répond Posté le 08-01-2014 à 20:04
Coucou les filles contente de vous lire ! Je passe deux a trois fois par jour sur les forums mais ça ne bouge pas trop :(
Je n ai pas non plus fait les soldes ce jour..je réserve ça a samedi en famille... pour une fois que mon mari veut venir...
sinon mercredi pluvieux donc pas d entraînement de foot et le petit a pu se reposer.. ça tombe bien car hier soir la dentiste a du lui arracher une dent de lait qui tardait a tomber et la définitive pousse dans le palais ce qui l oblige a porter un appareillage pour la réorienter.
Pour ma part, nuit agitée avec sciatique... j ai pris rdv chez osteo demain... on verra bien si ses manip peuvent m aider un peu.. je pense que je suis toute desaxee et j ai besoin d un rééquilibrage.
demain donc osteo l apm et matinée formation.. du moins passage de consignes pour un rempla la semaine prochaine (travailler un peu et voir du monde va me faire du bien !)
Bonne soirée et a demain !
Oups j oubliai bravo a Nanou pour la résistance aux frites ;) ! ( ceux sont les meilleures ces nadege ;) )
Bises

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 08-01-2014 à 17:19
salut les filles

Pour moi pas de solde, ce matin j'avais RDV avec pôle emploi étant donné que je n'arrive pas à marcher normalement dû à ma petite intervention je suis rentré fatigué donc cet après midi repos.
en plus je n'ai plus de petit loup les miens sont grands et c'est eux qui ont des petits loups maintenant donc de ce côté là pas de problème.
donc repos devant un film.
voilà les filles à demain bisous bonne soirée


nanou_38110 (38) répond Posté le 08-01-2014 à 15:32
Coucou les filles !!!

Ce matin je me suis levée très fatiguée ... il y avait longtemps que ça ne métais pas arrivé ... donc pas de soldes pour moi aujourd'hui :( .

Ma petite escapade d'hier avec mon amie c'est super bien passée ... et je n'ai pas craquer ... hihihihi pas d'apéro, pas de desserts et surtout pas de frites !!! Trop fière de moi :-q en plus j'ai passé une très bonne journée, ça fait tellement du bien de se changer les idées !!!

Et vous qu'avez vous fait ce mercredi consacré à nos bouts de choux ?

Bises à toutes et à bientôt

Nanou



titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 08-01-2014 à 12:12
Salut les filles,

Alors comment allez vous ce matin ? Désolée de ne pas être très présente aujourd'hui mais c'est mercredi et donc le jour des enfants, bref pas une minutes à moi, entre les leçons et faire les soldes, bref.....

Sinon comment s'est déroulé ta sortie NANOU ? tu as réussis à ne pas craqué ?

bon je vous laisse, mes petits loups m'appellent.
Bises à vous toutes
Gaëlle

nanou_38110 (38) répond Posté le 07-01-2014 à 10:47
Bonjour les filles !

Ben je vois que l'année commence mal pour certaine d'entre vous :( j'espère que vous ne souffrez pas trop et surtout que le moral est quand même là !

pour ma part ... 1ere visite chez doc pour moi hier ... je me suis enfoncé un morceau de verre pointu dans le doigt en faisant le ménage ... comme je suis sous immuno suppresseur j'ai attrapé une infection de la plaie d'autant plus que j'ai transpercé une petite veine ... j'ai le doigt tt bleu :-S finalement je suis une fois de plus sous antibiotiques ...
Mais ça va je n'ai pas trop mal ...

sinon ce matin beau petit soleil chez nous ... j'ai mis mes baskets et j'ai marché 1 peu moins d'une heure ... ça fait un bien fou !!! Surtout pour le moral. Ce midi je mange avec 1 amie au resto ... je pense que ça va être poisson et légumes verts ... j'espère ne pas craquer ... je vous dirais ce soir ...

bon je vous laisse passez une très bonne journée et surtout bon repos à celles qui sont malade.

Bises

nanou

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 07-01-2014 à 09:09
Salut les filles,

Comment allez -vous ? Comme toi NAD, chez moi il pleut donc pas possible de marcher, de toute façon j'ai mon repassage qui m'attend, et je dois faire mes courses, sans oublier ma séances de balnéothérapie pour mon épaule, bref la journée va être bien chargée.

Sinon, biensûr on reste au vert même si ce n'est pas toujours facile, et oui il me reste des chocolats, mais à ma grande surprise je ne fais pas trop d'écart, je les mange à la fin des repas, mais bon ça ira mieux une fois le stock épuisé.

Voilà je vous souhaite une bonne journée.
Bisous à toutes
Gaëlle



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.