En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 17-01-2014 à 09:05
Salut les filles,

Comment vas ce matin ?

Et oui J-1 avant la pesée, j'espère avoir perdu quelques grammes, malgré mon écart, mais bon les crêpes sont autorisés dans la méthode et ne sont qu'en Orange donc pas trop de craintes, on verra bien demain. Et puis même si je n'ai pas perdu j'ai quand même passé un super moment, donc c'est toujours ça de pris pour le moral.

Niveau boulot, J-10 avant la reprise, je n'ai toujours pas de nouvelle concernant mon mi-temps, j'espère vraiment qu'il sera acceptée. J'appréhende aussi cette reprise, d'une ça fait un an que je suis arrêté donc le rythme va être dur à reprendre, et de deux courant cet été ils ont tenté de me licencier dont l'ambiance risque d'être ultra tendu. Mais d'un autre côté, je trouve mes journées tellement longue que ça me fera le plus grand bien de retourner au taf, j'espère juste que mon épaule suivra.

Marie-Laure, je te comprend, être tous le temps toute seule c'est dur pour le moral, alors si tu arrives à te balader sans que ça te fasse trop souffrir, fonce.

Bon je vous laisse, j'ai mon ménage à faire, et y a du boulot vu le temps pourri qu'on a chez nous, entre le chien, les enfants et la cheminée, je vous dit pas....

Je repasserai tout à l'heure, bonne journée à toutes
Gros bisous :-*

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 17-01-2014 à 08:30
cc les filles
Voilà une nouvelle journée qui se prépare, merci à toi Jeanne c'est gentille de ta part pour ton petit message au sujet du boulot
Voilà, j'ai rangé ma maison plus qu'un petit coup d'aspirateur, et ça ira bien pour aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est la séance de gym, et demain pesée aie aie aie.
bon je vais aller boire un petit caf. et je reviendrai plus tard dans la journée.
bonne journée à tte.


NAD34260 répond Posté le 17-01-2014 à 07:39
Bonjour a mes soleils :D !!!
Je file au boulot..dernier jour de ce rempla ...puis osteo cet apm...a ce soir !
Bises
Bonne journée !

NAD34260 répond Posté le 17-01-2014 à 07:39
Bonjour a mes soleils :D !!!
Je file au boulot..dernier jour de ce rempla ...puis osteo cet apm...a ce soir !
Bises
Bonne journée !

jeanne2011 (10) répond Posté le 16-01-2014 à 23:47
Coucou les filles...

Me revoilà mais je ne viens pas de sortir du boulot ;) J'étais à la cellule de prière ce soir chez une amie.
Sinon j'aimerais être ATSEM alors en attendant de trouver un poste je fais un remplacement de 2h en tant qu'animatrice le midi ds une école. Mais normalement ça fini demain mais peut être qu'ils vont me trouver autre choses.

Marie-Laure la prochaine qui trouve du travaille ça sera toi :P en tout cas je vais prier pour que cela arrive.

Merci les filles de prendre de mes nouvelles Mais en tout cas depuis que j'ai trouve ses quelques heures ma vie est différentes j'ai le coeur réjouie B-) et ma vie est un rayon de soleil qui brille malgré de mauvais temps

Gros bisous et à demain






marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 16-01-2014 à 23:10
cc les filles

ben pour moi pas beaucoup de changement, et comme j'en ai un peu marre de reste à la maison tranquille , je suis allez faire un tour jusqu'à auchan 2/3 courses et ensuite catorama.
Heureusement que j'étais dans un magasin pour ma petite ballade, car il en est tombé une que bonjour messieurs dame, j'aurai été trempé si j'avais été dehors.
Quand même, même si c'est dans les grandes surfaces mes ballades ça fait du bien, de voir un peu de monde, il faut savoir que je vis seule, plus de mari depuis longtemps et mes enfants sont grands maintenant, en plus ils n'habitent pas.
là, ils sont trop loin.
Ce soir l'infirmier et voilà.
Comment ça me saoul tous ça, j'aurai plutôt souhaité trouver du taff et aller au boulot.
Enfin bref, bon.
Super contente pour Jeanne que tu est trouvé du taf au moins ça occupe un peu l'esprit et le temps pas plus vite.
Alors la prochaine qui retourne au taf c'est laquelle ?????
Bientôt la pesée les filles, alors ne manger pas trop d'interdit oh lalalala :^>
Bon, je vous laisse pour ce soir à demain et bonne nuit à vous ttes


NAD34260 répond Posté le 16-01-2014 à 21:09
:D GENIAL !!!! trop contente pour Jeanne et pour moi ( lol ) ... je croise les doigts pour que vos désirs se réalisent ça fait trop de bien au moral !!!

Mais dis nous Jeanne, dans quoi tu réalises ton rempla ? quel métier ?

Pour ma part, le rempla secrétariat médecine générale s'achève demain :(( j'étais trop bien !! mais ce n'est pas grave, repos la semaine prochaine et début du nouveau contrat rempla de 2 mois dans ma spécialité, le 27/1 jusqu'au 27/3....
Entre temps, je risque de cumuler les rempla avec un vendredi de temps en temps chez le médecin qui m'a employé cette semaine :D . Que d'occupation en vue ! j'adore ! me sentir utile comme vous dites et surtout savoir pourquoi je me lève le matin et pourquoi je m'habille ....

Ce soir je suis allée marcher un peu ( 30 min de marche rapide ) cela m'a mis la patate ! :D

Je vois que NANOU aussi retrouve peu a peu ses marques, cela me fait plaisir, allez courage tout va rentrer trés vite dans l'ordre avec tes médicaments.

Plus qu'un jour et samedi pesée ... aie aie ! Des crepes ???? j'espère gaelle que dame balance ne t'en tiendra pas trop rigueur ....

Bonne soirée mes belles, à demain. BISOUS


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 16-01-2014 à 20:58
Me revoilà, alors les filles cette journée ???

Jeanne comment s'est passé ton remplacement ? Nad toujours cool ton boulot ?
Nanou comment vas tu ? la sortie piscine de ta fille t'a changée les idées ? Et toi, Marie-Laure, comment te sent-tu ?

De mon côté ça vas, cette petite virée avec mon ancienne collègue m'a fait le plus grand bien. Sinon, mes ptits loups doivent couver quelques choses, ils n'arrêtent pas de tousser, bon ma fille s'est certainement de l'asthme mais mon fils je ne sais pas surtout qu'il n'a mal nul part, franchement vivement l'hiver, un froid bien sec, pour chasser tous ces microbes.

Voilà les news, j'ai hâte de vous lire, mais je crois que je rejoindre les bras de Morphée très vite ce soir.
Bisous à toutes.



titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 16-01-2014 à 15:35
Coucou les filles,

Que ça fait du bien de sortir et de voir du monde, trop contente de ma journée. Pour le resto, nous avons opté pour une crêperie, j'ai pris une poulette (blanc de poulet, emmental, moutarde) avec un peu de salade, et pour le dessert j'ai fait une petite entorse crêpe au chocolat avec une boule de vanille, dans l'ensemble je suis assez satisfaite je n'ai pas fait trop d’excès.

Jeanne, tu dois être ravis pour ton boulot, alors comment s'est passée ce remplacement ?

Marie-Laure et Nanou, comment allez-vous ? Et toi Nad, toujours aussi ravi par ton job ?

Bon je viendrais vous revoir tout à l'heure,
bisous

jeanne2011 (10) répond Posté le 16-01-2014 à 10:37
coucou les filles....
Je viens faire un petite tour vite faite pour vous dire que l'on vient de m'appeler et que je fais un remplacement pour ce midi et demain midi mais là ça me donne la pêche et je suis contente qu'il m'est rappeler. Malgré que chez moi il fait un temps gris avec de la pluie ds ma tête et mon coeur c'est le soleil :D

Oui Nanou il faut y croire même si les chances sont minimes regarde Nad et moi même on a retrouver un petit boulaot alors porquoi pas toi avec la mutation de ton mari...
Je suis désolée de vous laisser mais il faut que je me prépare et que je finisse ma maison avant d'aller au boulot...

Bisous et à ce soir :-q




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.