En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 20-01-2014 à 14:54
coucou les filles,

Contente de voir que tes médicaments agissent Nanou, tu dois te sentir déjà un peu mieux. J'espère pour toi, que ta prolongation sera acceptée, mais je sais aussi que les administrations peuvent être intransigeante.

Merci de t'inquiéter Marie-laure, mais rassure toi ça va mieux. Alors peut être que c'est l'approche de ma reprise qui me tord les boyaux, comme le suggère Nanou, mais je pense que c 'est plus alimentaire, peut être trop manger samedi soir (crêpes party).

Mais tu as raison Nanou, ma reprise me travaille, notamment au niveau de mon épaule, j'ai super mal. Bon s'est vrai qu'hier j'ai fait un faux mouvement, mon fils m'a surprise dans la cuisine et j'avais la cafetière brulante dans les mains, donc pas réfléchis j'ai levé mon bras le plus haut que je pouvais pour éviter de le bruler, mais du coup je le ressent aujourd'hui. Ma séance de balnéo m'a fait beaucoup de bien, mais il faut que je reste tranquille. Demain je vois mon chirurgien, on verra bien ce qu'il en dit.

Bon je vous laisse, à tout à l'heure.
Bisous les copines

nanou_38110 (38) répond Posté le 20-01-2014 à 13:02
Bonjour les copines,

Je vois que vous avez toutes passé un agréable dimanche. Mon dimanche c'est passé assez calmement aussi : on a déménagé la chambre de ma fille, donc rangement toute la matinée, puis devoirs et comme mon mari travaillait l'am, ma belle soeur (la soeur de mon frère) est venu passer un petit moment à la maison à papoter.

Comme toi NAD j'ai de la peinture qui m'attends ... mais d'abord il faut que j'arrache le papier peint puis ponçage, nettoyage des murs et ensuite pose de la peinture ... pleinde boulot à faire mais j'aime bien !!

Pour répondre à ta question Marie laure pour l'instant je suis en congès longue maladie depuis avril 2012. En décembre dernier, mon rhumato a fait une demande de prolongation pour 1 an (je devais reprendre le 31 janvier) j'attends des nouvelles du comité médical mais ils ont 2 mois de retard dans le traitement des dossiers. Soit ma prolongation est acceptée soit on me demande de reprendre notamment à mi-temps thérapeutique. Pour l'instant je ne suis pas capable de travailler longtemps mais si l'administration m'y oblige, je n'aurais pas le choix mais ça ne me dérange pas plus que ça de reprendre le boulot, j'aime beaucoup ce que je fais. Je laisse le temps venir et je ne me prends pas la tête !!!

GAELLE : oui je commence à mieux dormir, les médicaments commencent à faire leur effet, déjà je ne pleure plus ... merci de t'inquièter.
Je pensais à un truc : tes maux de ventre ne seraient-ils pas dus au stress de reprendre le boulot ?

Bon je vous laisse, je vais faire encore du rangement :-S

Bises à vous 4, je reviendrais ce soir

Nanou

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 20-01-2014 à 13:02
cc les filles
Alors bien dormi, et cette nouvelle semaine démarre comment pour vous ?
oh moi pas génial parce que là je ne suis vraiment pas motivé à quoi que se soit ! :-bd
bon !!!!!
alors Gaëlle tjrs des problèmes de ventre j'espère que ça va passer sinon c'est pas trop cool tte une journée comme ça :(
et Jeanne plus nelle hououuuuuu !!!
bon aller je reviendrai plus tard peut être il y aura plus nelle sur lajournée passer
bonne journée à ttes

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 20-01-2014 à 09:06
Salut les filles,

Sa y est on commence une nouvelle semaine, pour moi la dernière avant ma reprise du taf.

Ce matin, dur dur, réveillée une nouvelle fois par le mal de ventre, du coup je me traine un peu, je n'aime vraiment pas être comme ça surtout que j'ai du ménage à faire, espérons que les médicaments agissent vite.

Au faite Nanou, bien dormis ? et tes médicaments, ils agissent ?

Bon je vous laisse, je vais essayer de faire un brin de ménage, ensuite j'ai ma séance de balnéo. Je reviens plus tard.
Bisous à toutes et bonne journée.

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 19-01-2014 à 21:27
Bonsoir les filles,

Alors ce dimanche .....

Moi assez calme dans l'ensemble. Après ma petite marche de ce matin, j'ai passé beaucoup de temps avec ma belle-fille sur son rapport de stage, puis nous avons mangé la galette en famille et re-rapport de stage.

Comme tu dis Marie-laure, la semaine prochaine s'est ménage à fond, me mettre à jours partout dans le linge, les papiers, la compta, bref tous avant ma reprise de boulot. Sinon, contente pour toi vis à vis de ta guérison, c'est cool.

Nad, je crois que je vais faire comme toi, les bras de Morphée m'appelle donc je vais y aller, en plus j'ai à nouveau mal au ventre, donc je préfère m'endormir avant que ça empire.

Bonne soirée, et à demain.
Bisous les copines

NAD34260 répond Posté le 19-01-2014 à 20:18
Lol ...je pense que je vais avoir bcq de mal a passer les rennes plutôt que les rênes !!!! :D

NAD34260 répond Posté le 19-01-2014 à 20:16
Bonsoir les bichettes... moi aussi je suis allée prendre l air cet apm pendant 45min toute seule cette marche, m a fait du bien !
Cette semaine repos je ne bosse pas mais juste comme tu dis marie laure.. ménage bouffe...
Demain matin j irai voir la secrétaire que j ai remplacé la semaine derniere pour passage de rennes et recup de mon chèque...
Sinon j ai du ménage.. du repassage... et même de la peinture a faire ! Mon mari m a sorti les pinceaux et m agentillement rappelé a mon bon souvenir que il fallait que je m en occupe avant d aller travailler et ne plus avoir bcq de tps...
Ce soir je suis fatiguée je pense que je ne vais pas traîner.. mon lit m appelle :P
Bisous a vous 4
A demain
Nad

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 19-01-2014 à 18:43
cc les filles
Me revoilà, pour moi un week tranquille en plus comme il à plu je suis bien resté au chaud, à regarder des films que mon fils aîné m'avait télécharger sur mon pc et que je garde de côté pour des journées comme celle-ci où l'on peut rien faire.
Sinon, Gaëlle bien venu au club pour des intestins trop long, j'ai la même chose donc je connais ces maudits maux de ventre qui viennent te rappeler à l'ordre lorsqu'ils ne sont pas contents. >:)
Je souhaite une bonne semaine aux travailleuses les autres aussi bien sûr mais ce n'est pas le même boulot en faite c'est comme moi ménage, bouff, etc... etc... :-O
l'infirmier vient de partir et me dit que c'est en bonne voie de guérison chouette je vais pouvoir rebouger. :D
bonne soirée à vous ttes bisous


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 19-01-2014 à 15:31
Un petit coucou avant que mes invités arrivent.

Merci Nad pour ta compassion. Rassure toi, je vais mieux, le mal de ventre a diminué.
Du coup nous avons fait une marche de 40mn, avec les enfants en trottinette et le chien. Bon je vous dit pas l'état du chien en rentrant, obligé de lui donner un bain, mais ça valait le coup, ça a fait du bien à tous le monde de prendre l'air.

Et oui, attention avec la galette, mais t'inquiètes pas, avec mon mal de ventre, je ne vais en abuser.

A tout à l'heure.
Bisous

NAD34260 répond Posté le 19-01-2014 à 13:42
Ma pauvre gaelle j espère que ton mal au ventre s estompe petit a petit.. pas drôle du tout les pb digestifs !
Ici il pleut donc impossible, d aller marcher et s aérer la tête... donc corvée repassage :( mais bon ça me permettra de me mettre a jour avant la reprise du travail :D
Je vous souhaite un bon dimanche de repos et attention a la galette ;)
Bises a +




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.