En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 16-02-2014 à 23:01
bonsoir les filles Visage émoticône

Désolée mais comme toi NAD je n'ai plus accès au forum, je peux seulement vous lire mais plus écrire En pleurs émoticône

Je vois que le we GAELLE a était sportif !!! J'espère que tu as quand même pu te reposer un peu et surtout que tu ne t'es pas fait trop mal à l'épaule.

contente de voir que ton moral va un peu mieux JEANNE c'est bien de voir du monde et de reprendre du poil de la bête ! Je sais ce que c'est Clignement d'œil émoticône. Pour moi côté moral les médicaments font bien leur effets, je me sens mieux et je vois la vie sous un meilleur jour, ne serait-ce que pour ma fille et mon mari !!

Super ta séance de massage demain MARIE LAURE !!! tu verras ça fait un bien fou !! Tu va tout de suite te sentir beaucoup mieux et belle ! C'est bon pour le moral ça !! Contente que ta cicatrisation se passe bien, ça restera plus qu'un mauvais souvenir !

Bon, moi côté perte de poids, je suis toujours au même point ... ni repris, ni perdu ! Snif ... mais au moins je n'ai pas pris de poids ! hihihi

Ce we, j'ai également fait pas mal de choses : samedi en début d'am, avec mon mari on est allé acheter la peinture pour notre chambre (peinture à effet couleur lin pour les murs et 1 peinture à effet style peau de crocodile couleur "fauve" pour le mur de la tête de lit) et le soir on a passé une petite soirée tranquille à 3 devant la TV.


Aujourd'hui on a commencé à peindre, on a fait 2 murs et la préparation du mur de tête de lit ... je pense que ça va "déchirer grave" hihihi

Voilà les news les copines bonne soirée

Bisous

nanou


ben voilà les filles ça continu plus que toutes les trois sur le forum donc voici le mail de NANOU :((

jeanne2011 (10) répond Posté le 16-02-2014 à 21:17
coucou les filles... ;)

Moi ce matin je suis allée à un vide grenier de bonne heure pour trouver de bonne affaires. Et pour 14 euros j'ai pris 17 articles pour ma puce pour le printemps et l'été.
Cet après-midi je suis allée me balader mais surtout pour profiter du soleil et se faire du bien physiquement.

Ce soir je vais regarder un peu la télé et ensuite dodo parce que demain j'ai prévu bcp de choses.

Bonne soirée et à demain. Gros bisous à vous toutes :-* :-*

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 16-02-2014 à 20:15
bah alors les filles, vous n'êtes pas très bavardes aujourd'hui :-O

Ce dimanche a été très tranquille, ce matin donné un petit coup de main à mon frère, cette après midi ménage avec l'aide de mon mari, et ensuite on a regardé en famille "les bodin's grandeurs nature", vraiment très drôle, ça nous a aménés jusqu'à 19h. Ensuite le repas, les douches, et dodo pour les enfants, mais je sens que moi même je ne vais pas être très longue, la fatigue me gagne, et comme demain je bosse, je vais jouer la carte de la sagesse. Du coup je pense que je vais bouquiner une demie-heure, tranquillement installée dans mon lit, et ensuite extension des feux.

Voilà les news, j'espère que vous avez toutes passées un bon dimanche.
A demain, bonne soirée, gros bisous à toutes


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 16-02-2014 à 16:09
Coucou les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?

Jeanne contente de voir que le moral est revenue, c'est important, et c'est surtout primordial dans la perte de poids.
Marie-Laure, sympa ton cadeau de noël, tu verra c'est très sympa, et ça fait beaucoup de bien. Et tu dois être contente vis à vis de ta cicatrise, ça vas ça ne te tire pas trop deçue ????

Nad, Nanou, que vous a dit votre balance ?

Dans l'ensemble pour le moment, nous sommes toutes au même point, décidément, il va falloir les bouger ces kilos.

Hier, comme prévu, ça été très sportifs, entre les courses, les préparatifs de l'anniversaire, l'anniversaire en lui même, en plus tous le monde est resté manger le soir ; donc aujourd'hui ménage pour toute la maison. En plus ce matin, nous avons donné un coup de main à mon frère pour son déménagement, bon rassurez vous je n'ai pas forcé avec mon épaule.

cette après midi, c'est farniente, nous allons tous regarder "les bodin's", je ne sais pas si vous connaissez pas c'est très drôle.

Bon je vous laisse.
Bisous à toutes


jeanne2011 (10) répond Posté le 16-02-2014 à 00:05
Coucou les coupines... ;)

Je vous remercie de tout le soutien que vous m'apporter. Hier soir une amie m'a invitée pour que je ne pense pas négatif et ce matin j'avais la forme le moral est revenue même si la situation n'est pas meilleure mais il faut que je garde le moral pour pas que ma fille soit elle aussi triste.

Ce matin j'ai vu du monde parce que j'aide pour le nouveau maire qui se présente (mais je ne fais pas partie de sa liste) ça fait du bien de voir des personne de différents milieu sans être juger ce que je suis.Et cet après-midi j'ai fais la préparation du coussin des alliances du mariage à ma soeur. Maintenant il y a plus qu'à coudre les bordures et ensuite à broder.

Ce soir j'ai regardé Voice et maintenant je vais aller dormir parce que demain ça va être une journée charger. :)

Gaëlle repose toi et tu as bien raison de pas vouloir faire d'heures sup. tu vas pas travailler pour la gloire malgré que les patrons aimerais bien. :P
Marie-Laure je suis contente :P que tu sois enfin sur les derniers instant de cicatrisation et tu as bien raison d'aller prendre soin de toi et tu vas voir comme ça va te faire le plus grand bien tu ne vas pas te reconnaitre en sortant et tu vas te sentir une autre femme.
Nanou j'espère pour toi que ton otite ne te fait pas trop souffrir et que tu vas mieux de ce côté là. Et que ta déprime va vite partir et que tu vas retrouver le moral mais c'est clair que avec le mauvais temps :( c'est facile à dire et moins facile à faire mais sache que nous sommes là si tu as envie de parler.

Gros bisous les filles et à demain :D

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 15-02-2014 à 11:40
cc les filles

le verdict est que je n'ai pas bougé ni pris, ni descendu mais je vais quand même faire une petite cure de détox pour m'aider à descendre un peu car là ça fait trois semaine que je ne bouge pas.

sinon aujourd'hui rien de bien particulier, pour noël mon fils aîné m'à offert un coffret cadeau de l'institut de NOCIBE, j'attendais de plus avoir de soins pour le faire donc j'ai pris RDV et ce sera pour lundi un bon massage du corps, je n'en ai jamais fait donc je vais découvrir.

voilà pour ce matin peut être à plus tard dans la journée .

a++

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 15-02-2014 à 08:35
Salut les filles,

Ca y est le verdict est tombé : +500gr cette semaine, le bon point c'est que je ne bouge pas au niveau des cm, mais quand même. Je suis revenu à mon poids d'il y a un mois, j'en est marre de jouer au yoyo X( X(
Du coup je pense que je vais relancer ma descente des kilo avec un drainant ou quelque chose du même genre. Surtout que je ne comprend pas pourquoi cette reprise, je fais attention au niveau des repas, je ne grignote plus, et je marche toutes les semaines pendant 1h30, vraiment c'est à nie rien comprendre.

Bon sinon, mon programme de la journée, je commence par emmener mon fils à son cours de tennis, pendant ce temps je vais faire mes courses, puis je retourne le chercher, il sera l'heure du repas. Ensuite préparation de 4 gâteaux d'anniversaire (c'est pas ça qui vas m'aider à perdre ces satanés kilos....), puis on fête l'anniversaire de ma belle fille pour le gouter. Enfin après avoir tous rangé, se sera repos, je pense que je l'aurai bien mérité.

Voilà les news, j'essayerai de revenir faire un petit coucou dans la journée, j'arriverai bien à trouver un petit creux dans mon planning pour vous. Dites-moi ce que vous a annoncé votre balance et votre programme du week-end.

Gros bisous à toutes et bonne journée.

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 14-02-2014 à 21:07
Coucou les filles,

Bon je constate que vous n'avez pas été très bavardes aujourd'hui....... moi, je ne change rien, toujours mal à cette foutu épaule, je commence à en avoir marre, car en plus la seconde commence à me faire souffrir également. Oui Marie-Laure, je vais essayer de me reposer ce week-end, mais ça ne vas pas être facile, c'est l'anniversaire de ma belle fille, donc même si on ne fait pas de repas, on invite quand même ces frères, les mamy pour le gâteau, et c'est moi qui m'y colle.
Et non, je ne suis pas reconnue en maladie professionnelle, car je n'ai pas un métier à répétition, je suis dans les bureaux, donc c'est une simple maladie.

Sinon, mon boulot se passe toujours aussi bien, c'est toujours aussi speed. Bon je viens juste d'apprendre que je n'ai pas droits aux heures supplémentaires, pour dire vrai, je peux en faire mais elles ne seront ni payer, ni récupérer, car je suis "cadre", sachant que c'est juste mon niveau d'étude qui me donne ce titre, et non ma fonction. Du coup, je vais faire attention, et faire le moins possible d'heure sup, car je ne travaille pas pour la gloire.

Niveau poids, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre demain matin, c'est la grande surprise. J'ai fait attention toute la semaine, mais avec tous les médocs que je prend...... on verra bien, demain c'est le verdict.

Bon je vous laisse, je vais aller prendre ma douche, puis repos sur le canapé, sachant que le sommeil me gagne déjà, donc je ne vais pas être très longue à rejoindre les bras de Morphée.

Gros bisous à toutes.

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 14-02-2014 à 20:42
cc les filles

bon, bennnnnn, je vois que c'est pas trop la forme entre les unes et les autres.

Nanou, comment va ton otite décidément tu n'as pas de chance entre l'otite, les douleurs et la déprime, j'espère que les prochaine news seront meilleures. Et les travaux, ils en sont où ????? O:-) @-)

Gaëlle, et toi c'est ton épaule ce week end essai de la reposer un peu, je sais ce que sait j'ai une amie qui à la même chose au niveau de l'épaule et des cervicales, je ne sais pas pour toi, mais pour elle c'est reconnu en maladie prof. puisque c'est au boulot mouvement répétitifs. :-O B-)

Jeanne, toi non plus ce n'est pas le top, plus de boulot, mais franchement c'est pas cool de te laisser comme ça surtout que le 21 c'est dans une semaine, et c'est vrai que ANPE sans fiche de paie, il te donneront rien même si tu as bossé.
J'espère que tout va vite s'arranger pour toi, bon courage. :-bd =((

Et moi, et bien toujours en train d'attendre que veuille bien finir de cicatriser, mais là je crois que j'arrive au bout et demain on ne mais plus de mèche oufsssss, peut être des pansements pour finir la cicatrisation pendant 2/3 jours et ce sera TERMINE youpiiiiiiiii. Sinon toujours pas de taff là aussi ça me saoul. :D

Aller, les filles demain c'est le grand jour, oh lalala la pesée, je ne pense pas avoir perdu grand chose on verra demain a ++ bonne soirée.

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 14-02-2014 à 07:44
Coucou les filles,

Juste un petit mot avant d'aller bosser. Sa y est, je viens de faire le taxi pour mon mari, et maintenant nous attendons le bus pour mes petits loups et ensuite direction le taff.

Jeanne, je sens que tu n'es pas très bien, et que ton moral est dans les chaussettes, tu sais on est toujours là même si ce n'est pas pour parler régime. J'imagine que ce doit être galère, sans job et surtout sans paie, j'ai connu ça pendant mon arrêt maladie et c'est vrai que c'est difficile pour jongler entre les factures, les courses.....sans salaire, on va dire que durant cette période, j'ai fait connaissance de ma banquière.....

Même si tu ne suis pas le régimes, continue à venir nous voir ça te fera du bien, et puis quand on a pas le moral, les kilos ont une fâcheuse tendance à revenir, alors on vas t'aider à te booster. Courage....

Nanou, Nad, Marie-Laure, comment allez vous ? J-1 avant la pesée, comment le sentez vous ?

Bon je vous laisse, je vais me poser un peu avant le taff, car je suis encore très douloureuse de l'épaule, je sens que la journée va être longue.

Gros bisous à toutes.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.