En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

jeanne2011 (10) répond Posté le 09-02-2014 à 14:13
Coucou les filles...

Moi ce matin préparé le repas avant d'aller à l'église avec ma puce comme tous les dimanches. Mais ça ne donnait pas envie de sortir parce que le vent n'a pas arrêter de souffler depuis hier soir, ça m'a même empêcher de m'endormir (pas avant 2h du mat) alors ce matin le réveille a été assez difficile. :(

Cet après-midi je vais voir mes parents mais j'attends que Jeanne est fini sa sieste pour y aller. Sa va nous passer un moment parce que avec ce temps c'est pas le moment d'aller en balade sinon nous allons nous envolé et rencontrer les oiseaux... lol :P
Le soleil essaie qd même de faire quelques apparitions mais à peine il arrive que le vent le chasse en mettant des nuages devant :-bd

Sinon vous allez préparer quoi comme petit plat pour ce soir ???? Moi aucun idée et j'ai bcp de mal à me motivé pour continuer à manger vert alors c'est aussi pour cela que mon poids stagne.

J'adore vous lire ça me redonne envie de continuer.

Gros gros bisous à vous toutes et à ce soir.

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 09-02-2014 à 10:01
Coucou les filles,

Aujourd’hui il fait beau, donc après ce petit mot direction l'extérieur pour une bonne balade, on en a profites tant qu'il y a le soleil car normalement la météo devait se gâter dans l'après midi, bfffff marre de ce temps pourri :-bd

Bon sinon, hier j'ai respecter mon programme, en plus j'ai pu voir ma puce quand j'ai déposé mes papiers à la benne, j'étais très contente, ensuite les courses, vlà le monde dans le magasins puis le ménage, bon c'est vrai qu'il fallu du temps pour me remettre à flot, mais là c'est bon, je suis même à jours dans mon linge, quoi demander de mieux.

J'ai même pu continuer mon livre "se programmer pour guérir", et faire une belote avec le fils ainé de mon mari, bref une bonne petite journée.

Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, sûr ma promenade, certainement lecture, mais j'aimerai bien également faire un peu de canevas mais j'ai peur que ça me fasse mal à l'épaule, je pense que je vais essayer et si douleurs j'arrêterai immédiatement. Et vous c'est quoi votre programme de la journée ????

Sinon, si on fait une petite synthèse de notre semaine passée, je vois que nous sommes toutes au même point, les kilos ne veulent plus partir :-bd :-bd :-bd il va falloir se remotiver et y remédier très vite.

Bon je vous laisse, je reviendrais un peu plus tard.
Gros bisous à toutes

jeanne2011 (10) répond Posté le 08-02-2014 à 21:23
Coucou les filles ;)

Moi la balance est la même que la semaine dernière malgré les effort mais cette semaine a été assez difficile psycologiquement alors je pense que ça y a fait qd même. Maintenant il ne faut pas désespérer juste continuer à croire et aller jusqu'au bout de nos objectifs.

Aujourd'hui j'ai fais des écarts... Après-midi crêpes et ce soir raclette alors il faut mieux pour moi que la semaine soit au vert.

Ce soir je vais me mettre un peu devant la télé et décompresser de ma semaine.

Gros bisous à toutes :D





marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 08-02-2014 à 20:30
hello les filles me voilà

bon moi la balance elle veut ni descendre ni monter, qu'elle veuille pas monter c'est très bien mais qu'elle veuille pas descendre ça fait quinze jours qu'elle veut pas diminuer, ma foi tant que je remonte pas, on va dire que c'est bon.

en plus à midi j'étais invité au resto, alors foie gras avec confiture d'oignon salade, poulet à la crème et aux morilles accompagné d'un gratin dauphinois, et fondant au chocolat en faite tous ce qu'il faut pour maigrir, bon c'est la 1ère fois depuis que j'ai commencé le programme le 11/11/2013, mais quand même c'est pas sérieux. :-bd ;)

Bon Gaëlle as tu bien fait ton ménage ?

Sinon, c'est vrai que là, les filles vous faignantez car il y a de mons en moins de news vous êtes oùùùùù oùùùùùùù :-O ;)
bon a++


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 08-02-2014 à 09:12
coucou les copines,

Alors comment allez vous aujourd'hui ? moi comme d'hab, alors que je peux dormir, je tombe du lit, en même temps vu la pluie qui tombe, ça résonne sur le velux, pas facile de trouver le sommeil. :-bd :-bd

Bon, et bien moi cette semaine, la balance et le mètre ne sont pas vraiment mes copains, j'ai repris 400gr, et 1cm au niveau du ventre :(( , pas contente après moi :-bd pourtant je ne comprend pas car je n'ai pas fait d'écart, et même au boulot je résiste au chocolat et aux gâteaux, y a de quoi y perdre son latin :-S .
Je pense que ma reprise du taff, n'y ai étrangère, et peut être que mon inquiétude pèse sur la balance. En même temps, ce n'est pas tragique, je vais juste revoir mes menus et essayer de manger un peu plus VERT, restons motiver.

Et vous ? que vous dit votre balance ?????

Au programme d'aujourd'hui : étendre mon linge, faire les courses, déposer tous le tas de papier dans la benne, l'APE de l'école de mes petits loups mets à disposition tous le week-end une benne pour récupérer tous les papiers, carton, annuaire,.... il faut seulement recueillir un minimum d'une tonne pour que l'entreprise nous verse des sous, à priori c'est tout à fait jouable, et en plus c'est un geste écolo, donc on est à fond, nous avons fait le tour des mamies pour récupérer un maximum de papiers.
Ensuite ça sera ménage à fond, car depuis que je travaille, c'est un peu succinct, mais mon mari va m'aider, et vu que l'on est tous les deux, ça ira plus vite. Eh oui mes loulous sont chez leur papa. :(( Puis ce soir nous irons certainement voir son fils ainés. Voilà mon programme, bien sur j'aurai du temps pour venir vous lire, pas d'inquiétude, maintenant que je vous ai retrouvé je ne vous lâche plus ;) ;)

Maintenant il faut que je me mette au travail, bonne journée à toutes,

et très gros bisous :-*


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 07-02-2014 à 22:06
OURA j'ai retrouvé mes copines de régimes, trop cool, les bavardages vont pouvoir reprendre :-q :-q

Désolée pour aujourd'hui, c'était à mon tour de ne pas être très présente, mais j'ai bossé toute la journée, puis nous avons voulu faire un petit coucou à ma belle-mère et du coup nous y sommes restés pour le diner, mais ça y est me revoilà.

Nanou, comme toi, je n'aime vraiment pas ce temps humide, mon épaule n'apprécie pas du tout. Chez moi aussi, j'alterne entre vent et pluie, c'est vraiment un foutu temps, je préférai un froid sec, mais on ne choisit pas encore sa météo, et dans un sens heureusement, donc nous aussi la cheminée carbure à fond.

Marie-Laure, viens plus souvent sur ce forum, et n'hésites pas à nous parler, nous sommes là pour t'écouter et surtout te remonter le moral. Mais comme disent les copines, ce temps maussade n'arrange rien.

Jeanne, il faut bien te faire la voix de temps en temps sinon ça ne serai pas drôle. :-q :-q mais je sais que moi aussi je n'aime pas les punir mais je me réconforte en me disant que c'est pour leur bien, qu'ils leur faut des règles.

Bon demain c'est le grand jour, alors attention les balances :-q :-q . Vous le sentez comment ????

Bon je vous laisse, je vais me poser un peu après cette rude journée.
Gros bisous à toutes


jeanne2011 (10) répond Posté le 07-02-2014 à 20:36
Cc les filles...

Oui heureusement que ma fille est là malgré que aujourd'hui elle a pas éte très sage et elle m'a bcp fait crier... et ne voulais rien ranger et en plus elle me répondait alors j'ai dût punir.

Sinon pas le moral et en plus le temps pourri ne peut pas le faire améliorer. C'est un mauvais passage je déteste cette période et tout ce qui se fait pour la St Valentin ça me fait rappeler que je suis seule. Déjà que les soirées sont tristes et longues alors là c'est encore pire.Aller j'arrête de me plaindre.

Je vous souhaite une bonne soirée et surtout à demain pour notre résultat de pesée.

Gros bisous les filles


nanou_38110 (38) répond Posté le 07-02-2014 à 09:50
Coucou les filles !

J'espère que vous allez toute bien ! En tout cas mieux que le temps car chez nous, c'est le déluge ... rafale de vent et pluie, même s'il ne fait pas froid, c'est trop humide pour mes rhumatismes .. la cheminée carbure à fond !!! Et chez vous ?

Alors hier c'était lessivage des murs des chambres ça m'a pris toute la journée ... je n'en pouvais plus mais ça y est c'est fait j'ai fait ma part des travaux muraux ... samedi mon mari fait le bouchage des trous et le ponçage des murs et la semaine prochaine je mettrais la peinture ... vivement que tout soit terminé et qu'on retrouve enfin notre chambre.

GAELLE je vois que ta petite journée d'hier t'as fait du bien .. c'est cool de prendre soin de toi !!! C'est vrai qu'après on se sens bien mieux !!!


MARIE LAURE c'est pas cool que tu n'ai pas le moral, je sais ce que c'est en plus avec ce temps pourri que l'on a, difficile de prendre l'air pour se changer les idées !! Si tu as besoin de parler, n'hésite pas à venir sur le forum, on est toutes là pour s'entraider !!! Maintenant que j'ai fini mon "travail" dans les chambres, je reviendrais sur le forum plusieurs fois dans la journée, alors n'hésite pas ...

JEANNE pas cool ta grossesse ... ça n'a pas du être facile pour toi et je n'ose même pas imaginer ce que tu as pu endurer mais je suis ok avec les filles ... maintenant tu as ta puce qui te comble de bonheur alors profite à fond avec elle !!!

J'ai demandé à mon mari qui est dans la police de lancer un avis de recherche pour NAD ... lol :-q où es-tu copine ??? tu nous manques ...

Bon je vous laisse je vais faire un peu de rangement tout tranquille car avec le lessivage des murs d'hier, j'ai très mal aux poignets et aux doigts.

Bises les filles et à tout à l'heure

nanou

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 06-02-2014 à 21:12
cc les filles

moi aussi j'ai beaucoup de vent, je serai dans le midi on pourrai dire que c'est le mistral, par contre quand le vent va tomber et se sera la pluie c'est cool en ce moment c'est ou pluie où vent.

sinon, rien de bien spécial de mon côté, il est vrai que pour toi Jeanne ça n'à pas dû être facile tous les jours mais aujourd'hui tu as le bonheur et la joie de profiter de ta fille de la regarder grandir et avoir cette joie de vivre.

Gaëlle, je vois que ton côté ça à l'air de bien se passer au niveau boulot, douleur tout est rentrer dans l'ordre, mais attention pas d'imprudence car les douleurs reviennent vite et repartent doucement . :-q

Nanou pas de nouveau sûrement très occupée ?????? ;)

Quand à NAD alors là elle est portée disparue
, moi les filles je serai d'avis d'envoyer un avis de recherche ? :x :^>


moi pas trop le moral mais c'est pas grave ça passera comme beaucoup de choses. Aller les filles passer une bonne nuit et à demain à++

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 06-02-2014 à 20:41
Ou ou où êtes vous ? je me sens très seule et nos conversations me manquent.

Vous devez êtes toutes très occupée pour ne pas venir faire un petit coucou.

Comme prévu, j'ai passé une journée assez calme, balnéo ce matin, cette après midi farniente, bon j'ai quand même pris le temps de lire le nouveau règlement d'intérieur de mon boulot, histoire de me mettre à jour. Ensuite je me suis fais une petite beauté des mains, ça fait du bien surtout avec le temps que l'on a. Puis après les devoirs des enfants, j'ai préparer le repas (hachis parmentier/salade) et maintenant que les petits loups sont couchés, je vais regarder RIS sur TF1.

Bon j'espère ne pas avoir de coupure d'électricité, et oui, je fais partie des 36 départements en vigilance orange, à cause du vent. D'ailleurs, il va falloir être très prudent demain matin sur la route pour aller au taff, car il annonce des rafales à 90km/H. On verra bien, moi ce que je veux c'est que tous le monde arrive à dormir tranquillement.

Voilà les news, j'espère sincèrement que vous allez toutes bien.
Bisous à vous toutes.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.