En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

jeanne2011 (10) répond Posté le 13-02-2014 à 23:18
Coucou les filles ;)

Merci pour me donner du courage mais la mauvaises nouvelles tant redouter à été dit. Oui parce que je me suis déplacé vu qui n'appelait pas et de plus il avait pas l'intention de m'appelé parce qu'il m'a tout simplement "si j'appel pas c'est que j'ai pas besoin de toi" et aussi "le contrat s'arrête au 21 et pour le moment je pense pas que j'aurais besoinde toi".

Mais le pire c'est que ma paie est toujours pas arrivée et comme je n'ai pas ma feuille de paie et ben le chômage non plus alors ils s'en foutent si moi j'ai ma fille à nourrir.

Alors moi je pense que je vais arrêter pour le moment le régime parce que mon alimentation ne va pas du tout être équilibré.

Ma fille va à la crèche alors je ne profite pas d'elle la journée et c'est aussi pour ça que je suis souvent pas bien le soir parce que ne voir personne c'est très compliquée.

Bonne soirée et bonne nuit mais aussi bon courage à toutes pour la journée de demain

Gros bisous :P


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 13-02-2014 à 20:26
Salut les copines,

Alors vous avez passée une bonne journée ?

Et toi Nanou, comment vas tu ? pas trop douloureuse ? décidément ta maladie te réserve encore bien des surprises.

Sinon je vois que les mecs sont tous les mêmes quand il s'agit d'être romantique et attentionné, pourtant ils sont pour la plupart perdu sans nous, alors ils pourraient tout de même faire des efforts.

Comme tu le dis, Nanou, ma journée été très cool, après un peu de ménage, et un peu de classement, je me suis posée et fais mes ongles, et pour une fois je ne me suis pas loupé, trop contente. Par contre ce soir je suis très douloureuse au niveau de mon épaule, et je redoute ma journée de demain. Je viens de me shooter mais je ne suis pas sûr que ça sera suffisant, on verra bien. En plus toujours pas de voiture pour mon mari, donc rebelote, demain je l'emmène au boulot pour 7h30, ça va être de nouveau la course.

Voilà les news, j'espère que vous allez toute bien.
Bisous à toute

nanou_38110 (38) répond Posté le 13-02-2014 à 11:16
Bonjour les copines,

Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles hier mais je n'étais pas du tout dans mon assiette à ^cause de ces maudites douleurs. Ca fait 3 nuits que je dors très mal à cause des douleurs, j'en peux plus ... Hier matin à la première heure je suis allé chez mon médecin et bien sûr sans surprise j'ai une très grosse otite externe et le pompon c'est qu'aparemment ce serait du à ma polyarthrite : une inflammation de l'articulation de la mâchoire !!!! Super, je ne l'avais pas encore faite celle là !! :-S
Après le médecin, rdv avec ma fille chez le dentiste ... bon de ce côté là heureusement tout va bien. L'après-midi, même si j'étais très fatiguée, il a fallu faire réviser les leçons de Léane et comme vendredi elle est en pleines évaluations on en a eu pour presque toute l'après-midi :^> . Ensuite je me suis quand même un peu poser dans le canapé mais le soir après le repas ... catastrophe : je me suis sentie d'un coup très mal, limite tombé dans les pommes avec d'horribles nausées et vomissements. C'est vrai que le cocktail de médicaments que je dois prendre en ce moment sur une journée entre ma polyarthrite, ma dépression et maintenant mon otite : chimio, antidépresseur, antibio, dopamine et codéine pour la douleur !!!! Je pense que si je fais pipi dans un lac ... je tue tous les poissons !!!! :) mdr

Sinon, je vois que pour toi GAELLE c'est une petite journée de repos, profites bien de ta journée !

NAD c'est cool que tu arrives à reperdre un peu de poids, continue dans ta lancée, tu y arrivera !!!

C'est vrai que c'est pas facile t'attendre les appels des employeurs JEANNE mais les filles ont raison, profites de ces moments de "liberté" pour ta puce, le temps passe tellement vite !

Pour la St Valentin, même si je suis en couple depuis très longtemps, je n'ai pas du tout un mari romantique, on ne se fait donc pas de cadeaux. Généralement on se fait un petit apéro à 3 avec ma fille :x

Je vous laisse, je vais faire le repas

bisous

nanou

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 13-02-2014 à 09:16
coucou les filles,

Me revoilà en meilleur forme. Je déteste être comme ça, mais quand la migraine me prend, et que je suis obligée de prendre mes cachets, je ressemble à un zombie. La nuit m'a été propice, au réveil plus de douleurs, mais bon je vais faire attention toute la journée car mon épaule me titille un peu, donc prudence.

Nad, je vois que tu es repartis dans le bon sens dans la courbe poids, si ces gélules peuvent à nouveau amorcer la perte de poids c'est génial, mais il ne faut pas trop en abuser. Tu as raison d'associer la marche, et puis ça fait du bien au moral.

Nanou, comment vas tu ? Ton otite ? ça fait souffrir, j'espère que tu as réussi à calmer ses méchantes douleurs. tu en est où dans l'aménagement de ta chambre ?

Jeanne, je sais combien c'est pénible d'attendre ce maudit coup de téléphone qui change votre quotidien car il propose du boulot, mais comme dit Nad, profites de ce temps pour être avec ta fille, les enfants grandissent tellement vite.....

Et toi Marie-Laure cette cicatrisation ???

Aujourd'hui, journée cool. Je vais faire un peu de ménage, ensuite un peu de classement vis à vis de mon boulot, je sais ce n'est pas bien de ramener du boulot à la maison, et si mon mari le savait, il m'engueulerait à coup sûr, mais pas vraiment le choix. Puis je pense que je vais me bichonner un peu en faisant mes ongles, ça fait du bien au moral. Et puis de tout façon je ne peux même aller marcher avec ce temps pourri, il n'arrête pas de pleuvoir et en plus il y a du vent, bref c'est un temps à rester au chaud devant sa cheminée.

Voilà les news de mon côté, j'ai hâte de vous lire.
Bonne journée et très gros bisous

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 12-02-2014 à 20:30
Bonsoir les filles,

Je vous fais un petit coucou rapide car j'ai de nouveau une terrible migraine, et je ne tiens pas bien longtemps debout. Concernant mon boulot, ça vas toujours mais c'est assez sportif de gérer autant de dossier avec seulement un mi-temps, mais bon je ne suis pas encore capable de travailler à temps plein. La preuve, j'ai eu mal à l'épaule ce matin, bizarrement ça s'est transformé en migraine à midi, depuis elle ne me quitte plus avec de grosses envie de vomir, une intolérance à la lumière et bien sur au bruits. Du coup, après ma journée sportive, et après avoir récupérer tout mon petit monde, je suis allée direct m'allonger sur mon canapé, et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner.

Nad, désolé de voir que tu ne peux plus poster tes commentaires directement sur le site, marie-laure gère très bien les copier-coller, mais au besoin je peux prendre le relais.

La St Valentin est super quand tu es en couple mais beaucoup moins sympa quand on est seule. Mais je te rejoins Nad, quand les maris ne jouent pas le jeu, c'est aussi triste que si on est seule, mais bon moi je n'ai pas trop à plaindre, et pour être sûr je fais quelques sous-entendu la semaine qui précède.

Voilà les news, désolée de ne pas être bavarde, mais en tout cas j'espère que vous allez toute bien, et ça très plaisir de vous lire toute à nouveau.

Bisous à toutes.

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 12-02-2014 à 17:45


Bonjour tout le monde ! Et bien non gaelle je n ai cette chance je ne peux plus accéder au cadre commenter...du coup j use de l énorme dévouement et gentillesse de marie laure pour faire mes copier coller ;) Jeanne ne sois pas aussi négative !! Ta puce est malade profites finalement que tu ne travailles pas pour t en occuper. Côté style Valentin... chez nous c plutôt style crétin ! La radinerie de mon homme lui donne une merveilleuse excuse chaque année et les kdo et attentions je ne connais pas ! Les otites c pas cool ... cours chez ton médecin qu il te donne qq chose pour te soulager ma nad :) et dire que l on s appelle pareil ....lol Gaelle j espère que tu es arrivee a l heure au boulot ce matin après ton rallye ;) Voila aujourd hui c mercredi cet apm pdt le foot j irai papoter avec une copine tout en marchant dans un parc...prendre l air et profiter de mon temps libre... Ma cure detox commence a porter ses fruits... j ai déjà perdu un kilo 200 ! Je croise les doigts pour que ça dure ! Bonne journée a toutes Encore merci marie laure pour ton travail lol....bon repos a toi aussi. Gros Bisouxxxxx Nadege Guillot a écrit : >Hello les filles !!! >Vraiment désolée... j ai donc arrêter de m acharner a chercher du travail et de profiter un peu de ce temps libre. Du coup je marche tous les jours près de 2h ...mais malgré mes efforts alimentaires je ne perds plus voir même reprise... cela me déprime et m obsede ! Je me suis inscrite auprès d un labo phytotherapie pour un suivi sur 3 mois avec envoi régulier de gélules brûle graisses et dilution a boire la journée pour m aider a debliquer mon système élimination bien ralenti. Chasser les toxines via cette cure detox devrait m aider a relancer ma perte de poids. >Gaelle si demain plus de connexion tu as mon mail...ce sera avec plaisir ! Idem nadeige Jeanne ...et m laure. >Je vous fais de gros Bisouxxxxx >A très bientôt >Nad

voilà les de la lecture de la part de NAD

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 12-02-2014 à 13:33
cc les filles

alors comment ça va aujourd'hui, et bien le ménage pour vous c'était hier, et moi c'est aujourd'hui et encore que c'est vite fait vu que je fais un peu tous les jours et que je vis seule.

Jeanne, si ça peux te rassurer, moi aussi je suis seule et c'est vrai le soir je m'occupe en regardant mon film de la soirée et après je vais sur facebook faire des jeux.
comme je ne suis pas une grosse dormeuse, je me couche vers 23h/23h30 et je suis réveillé vers 5h30/6h, donc il faut bien occuper le temps. en plus je n'ai pas de taff, je suis à la recherche et c'est bien galère.
Maintenant, c'est vrai que la st valentin pour les gens seul c'est un peu rabat joie, mais bon il faut bien pensé aux autres.
et je n'ai pas toujours le moral, mais on fait avec.

sinon les filles le boulot surtout pour Gaëlle ça va toujours.
Et nanou tu en ai où dans tes travaux ?

bon je reviendrai un peu ce soir a ++



jeanne2011 (10) répond Posté le 11-02-2014 à 21:10
Coucou les filles ;)

Merci les filles de prendre des news de ma puce, oui elle va bien aujourd'hui elle n'a pas vomi et elle a passé une bonne journée à la crèche.

Moi aussi je devais faire mon repassage mais pas le moral du tout il ne m'ont pas rappelé pour bosser cette semaine alors pas facile

Et puis entre les journées a attendre et des soirées seule j'en ai complètement marre en plus il font que de parler de St Valentin alors pour ceux que sont seuls ils y pensent même pas.

Je pense que je vais aller dormir pour éviter d'être négative.

Gros bisous les copines et à demain


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 11-02-2014 à 21:04
coucou,

Dis donc, nous ne sommes pas très bavardes en ce moment, il faut se ressaisir.

Pour moi journée très calme, repassage, ménage pour ce matin. Comme toi nanou, j'ai mangé des cuisses de poulets ce midi, mais je n'ai pas été les chercher au marché mais dans mon frigo. Cette après midi j'avais ma séances de balnéo, toujours aussi contente, mais ce soir un peu mal, je vais donc rester tranquille.

Pour finir ma journée, il a fallu emmener la voiture de mon mari au garage car elle cale dès qu'il ralentir, autant vous dire que c'est dangereux, du coup demain matin, alors que je travaille, obligée de l’emmener à son taff pour 7h30, puis retour à la maison pour emmener mes enfants chez mamie et enfin direction mon taff, bref je vais commencer ma journée sur les chapeaux de roues.

Voilà j'espère que de votre côté, tout vas bien. Je pense que je ne pourrai revenir vous voir que demain soir.
Bisous à toutes.

nanou_38110 (38) répond Posté le 11-02-2014 à 20:16
Bonsoir les filles !!

J'espère que vous avez une bonne journée. Pour moi, petite journée tranquillou dans mon canapé cet am et ce matin je suis aller chercher mon poulet roti au marché et ensuite un peu de ménage. Pas trop la forme aujourd'hui ...

Voilà ..; j'attends de vous lire

Bonne soirée bises

Nanou



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.