En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

jeanne2011 (10) répond Posté le 03-02-2014 à 23:35
Coucou les filles... ;)

Merci pour vos adresse mail comme cela je vous donner des nouvelles...
Oui je vais bien et ma semaine recommence bien mais debout de bonne heure mais qd on aime ce que l'on fait ça dérange pas trop. Sinon oui j'ai finie par arriver à m'endormir malgré que ça m'a bcp peiner de m'être retrouver seule un samedi soir. Mais c'est du passé moi je continue à avancer et surtout à ne juger personne.

En ce qui concerne la balance elle n'a peut être pas été ds la descente mais ce que je peux vous assurer c'est que j'ai perdue des hanches et du ventre alors c'est un point positif qd même pour moi.

Je vous dit à demain en espérant que vous soyez un peu plus bavarde à moins que vous ne puissiez plus voir nos conversations.

Gros bisous et vous souhaite une bonne nuit et aussi une bonne journée pour demain.
Je vous adore

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 03-02-2014 à 20:38
Salut les filles,

Alors comment allez vous aujourd'hui ? Je vois que c'est très calme sur le forum, bah alors que faites vous ?????

Moi je viens de commencer une nouvelle semaine, et je suis assez contente car je n'ai plus du tout mal à la tête et j'arrive enfin à m'organiser à mon taff, espérons que ça continue ainsi.

Bon j'espère vous lire très vite, maintenant farniente devant "clem"
bisous à toutes

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 02-02-2014 à 21:21
juste un petit coucou avant d'aller faire un gros dodo.

Décidément ce dimanche aura été très calme ;) .

Pour information, les crêpes se sont très bien passés, comme prévu, mes petits loups ont voulu faire sauter les crêpes, aucune n'a atterris par terre ni restée collée au plafond, ouffff. A part ma petite balade de cette après midi, nous avons joué au mille borne avec les enfants, et j'ai lu un peu, rien de bien passionnant, mais être au calme ça fait du bien.

Bon j’essayerai de revenir demain.
Bonne soirée à toutes,
Bisous

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 02-02-2014 à 20:25
cc les filles

aujourd'hui journée tranquille, je me suis exercer à faire des suites logiques, pas évident à faire surtout quand on en n'à jamais fait, mais doucement ça se fait.
en au mois d'avril je vais essayer de passer les tests pour passer le permis pour les bus, j'aimerai bien que ça marche, en faite je les ai déjà passé, j'avais tout de bon sauf les suites logiques ou je me suis quetté, donc je les travaille , on verra bien .

Les crêpes se sont bien passées , il n'y en à pas eu qui ont sauté par terre, ou reste accroché à un fil, hihihihi

bon ben demain reprise d'une nouvelle semaine


mon adresse mail : m.mesmin@free.fr
quand tu veux se sera tjrs avec plaisirs que je lirai tes mails.


allez je vous laisse pour ce soir a ++

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 02-02-2014 à 15:46
ooooh les filles, où êtes vous ? C'est bien calme aujourd'hui, bon c'est vrai qu'on est dimanche, mais vous m'avez habituée à mieux. :(

Je reviens de ma promenade, j'ai réussi à motiver toute ma petite famille et nous avons marcher pendant environ 1h à travers les vignes et les troglo, ce rayon de soleil fait un bien fou, c'est très agréable à marcher aujourd'hui, et j'en ai bien profitée.

Bon dans quelques minutes c'est l'heure du gouter, je dois donc faire sauter les crêpes :-q , mais pas de panique, je me rattrape ce soir en mangeant vert..... ensuite je vais lire un peu, ça me permettra de me pauser, en même temps c'est dimanche pour moi aussi, alors on laisse les corvées de côté :-q :-q

Je vous laisse, et j'espère sincèrement vous lire ce soir.
Bisous à toutes


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 02-02-2014 à 08:59
Coucou les filles,

Alors Jeanne as tu réussis à t'endormir ? Moi m'endormir n'est pas un souci, mais le problème c'est que je me réveille de bonne heure les jours où je pourrai dormir, par exemple ce matin debout 7h, impossible pour moi de me rendormir, on verra bien, peut être que je ferai une petite sieste. Mais ça fait bizarre car la maison est calme, trop calme, je n'y suis pas habituée.

Pour aujourd'hui, je pense que je vais faire une petite balade, le soleil pointe le bout de son nez donc on va en profiter, il me reste juste à motiver ma petite famille. Cette après midi ça sera crêpes, et puis il faut qu'on arrive à trouver du temps pour aller voir belle-maman. Sinon je bouquine, en ce moment, je lis "louve musulman", c'est une histoire vraie, c'est captivant. Une fois terminée, je me mets au livre de Yann Rougier "se reprogrammer pour guérir", il semble tout aussi intéressant que son précédent livre, je vous dirais.....

Jeanne, voici mon mail : titi.sp@hotmail.fr
n'hésites pas, je sera contente d'avoir de tes nouvelles.

Bon voila les news par chez moi, et vous quoi de neuf ???????

Bisous à toutes et bon dimanche.

jeanne2011 (10) répond Posté le 01-02-2014 à 22:00
Re les filles...

Donnez moi vos mails si vous avez envie de continuer à me parler.... Parce que moi je ne sais plus quand mon abonnement se termine alors ça serait dommage de se quitter sans un petit dernier au revoir.
Arrive pas à dormir. Bisous


titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 01-02-2014 à 21:31
Coucou,

Jeanne, j'imagine à quel point tu dois être déçu, c'est vraiment dommage que personne ne soit venue, heureusement que les crêpes se garde bien. Nous a fait une pâte à crêpe que nous ferons demain, et une pâte à gaufre que nous avons fait ce soir, quel délice :^> :^>

Sinon Marie-Laure ,pour te répondre, le petit incident de ce matin ne nous a pas trop secoué, mais c'est vrai que ça a du réveiller quelques douleurs car depuis j'ai mal, alors est ce le choc ou parce que je me suis crispé ????

Bon je vais regarder "Voice", j'adore mika :-q :-q
Pour rappel, mon abonnement se termine lundi, mais pas de panique, on continuera par mail.
Gros bisous à toutes, à demain.

jeanne2011 (10) répond Posté le 01-02-2014 à 21:00
coucou les filles ;)

Moi de nouveau pris du poids +1kg mais comme en période de régle c'est jamais bon de se pesée et voilà le résultat en dit long. Sinon dur dur de gére mon boulot ma maison et ma fille mais il faut que j'y arrive pas le choix.

Ce soir je suis pas bien du tout , j'avais invité une voisine et j'avais fait des crêpes pour ce soir il y avait plus qu'à mettre les ingrédients mais personne est venu alors je me retrouve avec pleins de crêpes et de plus ma fille en veut pas je suis tellement déçue que ce soir je n'ai rien pus manger

Merci à vous toutes de p^rendre de mes nouvelles.

Je vous laisse je vais essayer de dormir pour ne plus penser. Gros bisous


marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 01-02-2014 à 20:36
salut à ttes
allez à mon tour moi la balance à rien voulu me dire, rien perdu, rien pris, voilà moi je descends très lentement, si je perds 1 kg par mois c'est le maximum.

sinon, je vois que nanou, ce n'est pas trop la forme ! allez ! il faut se booster, on remonte la pente, je sais plus facile à dire qu'à faire. je suis passée par là il y a quelques années en arrière, mais j'espère qu'il va y avoir un mieux, courage .

quand à toi Gaëlle, pas de chance j'espère que le choc ne ta pas trop secoué l'épaule, et que cela n'à pas plus réveillé tes douleurs quelles ne sont actuellement.

houuuu ben aujourd'hui un temps de chien donc je suis resté à la maison en regardant des films car il pleuvait beaucoup trop.
bon, je vous laisse et bonne soirée à vous ttes a ++



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.