En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 31-10-2013 à 03:47
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 novembre 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 06-02-2014 à 12:01
Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui ? Quel temps avez -vous ? chez moi il pleut et il y a beaucoup de vent, ça décoiffe....

Jeanne, j'imagine que cette période de grossesse a dû être très pénible, mais comme à chaque fois on se raccroche grâce à nos petits anges. Même si ma situation n'est pas du tout comparable, moi aussi j'ai tenu grâce à mes enfants, et dans les périodes les plus sombres, je pensais toujours à eux, ce qui me permettait de maintenir la tête hors de l'eau, et souvent je me dis "heureusement que je les ai'.

Aujourd'hui, programme très cool, ce matin j'ai eu ma séances de kiné, toujours aussi cool, pas de douleurs malgré les nouveau exercices, trop contente :-q :-q :-q . Après le repas, je vais juste bouquiner et me prélasser sur mon canapé, donc après midi farniente, ça fait du bien de temps en temps.

Bon, sinon, toujours aucune nouvelle de Nad ? où es-tu ? j'espère que tout vas bien ?

Allez je vais vite préparer le repas, avant que mon homme rentre. Bisous à toutes, et à tout à l'heure.

jeanne2011 (10) répond Posté le 05-02-2014 à 21:22
Coucou les filles... ;)

Moi aujourd'hui ça été ménage repassage et ce soir j'ai préparé le repas pour demain vu que je ne travaillais pas.

Oui mais tu sais je ne sais pas si j'arriverais de nouveau un jour à refaire confiance à un homme :( parce que j'ai bcp souffert lorsqu'il a mis à la rue en pleine hiver alors que j'étais enceinte de ma petite Jeanne je suis tombé très bas mais grâce à ma puce j'ai vite relevé la pente ma fille c'est ma seule raison de me battre.

Oui Marie Laure ça fait plaisir de te revoir
Titisp oui avec ce temps humide les asthmatiques ont vraiment pas de chance. Bon courage à elle

Bisous à toute moi je vais regarder le foot c'est ma région de Troyes qui joue contre Lyon alors je vais essayer de les encoruager :-q :-q

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 05-02-2014 à 09:28
vis à vis de mon boulot, je vais demander à ma collègue, ergothérapeute, d'aménager mon poste de travail.

Voilà une fois de plus je suis très bavardes.
Bon je vous laisse, j'ai ma puce qui vient de se lever.
Bonne journée à toutes,
Et gros bisous :-* :-* :-*

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 05-02-2014 à 09:25
coucou les filles,

Contente de te revoir parmi nous Marie-Laure, on commençait à s'inquiéter ;) . Je vois que ton moral vas mieux, tant mieux, mais ne force pas trop sur la marche, ça sera dommage de tout réduire à néant, il faut y aller progressivement.

Merci de demander des nouvelles de mes loulous, oui ils vont beaucoup mieux, mon fils n'a plus du tout mal au dos, il détale comme un lapin :-q :-q . Quant à ma puce, sa crise d'asthme s’atténue, mais avec le temps que l'on a, la rechute ne devrait pas tarder.

Jeanne ta puce est vraiment à croquer, elle semble vraiment épanouie. Je sais ce que c'est d'essayer de combler ce vide par rapport au papa, ce n'est tous les jours facile. Moi je suis divorcée, j'ai vécu environ 18mois avant de tomber à nouveau amoureuse, et pendant ce laps de temps ce n'était pas toujours très facile avec les enfants, même si ils voyaient leur papa tous les 15jours, au quotidien j'étais vraiment toute seule. Mais les enfants savent nous rendre notre dévouement sans qu'ils sans rendent compte avec leur sourire, leur éclat de rire, leur gros câlins, ou tout simplement quand tu les regardent dormir et qu'ils ressemblent à des anges. Alors courage, et si des fois ça ne vas pas, tu sais qu'on est là. ;)

Le programme d'aujourd'hui s'est repassage, leçons des enfants, on va essayer d'aller marcher, le temps semble propice, la tempête s’était cette nuit, ce matin gros soleil, donc on va en profiter. Sinon, je pense que l'on va retenter l'expérience de la Wii avec les petits loups.

Marie-laure, ne t'inquiètes pas, je suis extrêmement prudente vis à vis de mon épaule, et puis si je fais "un pas de travers" la douleur me rappelle à l'ordre. Hier s'était ma séance de kiné en piscine, elle était très contente, je commence à récupérer, c’est trop cool :-q :-q :-q bon il faut y aller prudemment mais elle m'a rajouté 3 exercices, et ce matin même pas mal, trop contente.

marie-laure1 (sathonay camp, 69) répond Posté le 05-02-2014 à 07:32
cc les filles

me voilà , non non c'est pas peine de lancer un avis de disparition, je suis là .

Jeanne, tu as un petit bout tout mimi, profite de ta journée de repos pour en profiter, et je pense que tu n'as pas besoin qu'on te le dise car comme tu dis, on voit qu'elle est épanouï. c'est super.

Gaëlle, et toi tes loulous comment vont ils mieux j'espère. Et le taff je vois que ça se passe bien aussi pour toi tant mieux sa change un peu de la maison, mais fais attention à ton épaule tout de même.

Nanou, tu en est où avec tes travaux, toujours dans le papier peint. Je pense quand le moral va pas, il faut sortir voir autre chose, voir du monde, pour éviter de cogiter, je sais facile à dire mais pas à faire.

NAD, tu es oùùùùùùùùù ?


quand à moi, avant hier je suis sortie, un peu marcher maintenant que cela va un peu mieux, au niveau de mes plaies.encore une quinzaine et je pense que se sera finiiiiiiiiii oufffffffffffff. donc je suis aller marcher 1h mais voilà.
hier je n'ai pas beaucoup bougé car j'avais mal au côté sciatique donc on se calme et on reprendra la marche peut être aujourd'hui.
ce matin c'est les courses et cet après midi, je vais chercher une amie pour qu'elle passe un moment avec moi chez, vu qu'elle n'a pas le moral.
voilà pour ma journée, je reviendrai un peu ce soir à ++

jeanne2011 (10) répond Posté le 04-02-2014 à 21:13
Bonne soirée à vous toutes et à demain.
Gos bisous mes amies

jeanne2011 (10) répond Posté le 04-02-2014 à 21:12

Coucou les filles...

Moi le moral va super bien mais depuis hier un mal de dos qui ne veut pas passer.
Demain c'est jour de repos mais il va y avoir du boulot à la maison si j'ai une meilleure forme. Oui les hommes sont génèralement à une meilleur place mais moi je n'en ai pas alors il y a aucun relais qd je rentre du boulot il faut que je m'occupe de ma puce de faire à manger de la doucher et de faire le rituel de la petite histoire avant le dodo et enfin c'est le moment de détente pour moi de manger tranquillement et de me reposer.
Je suis une maman comblée et heureuse :-q de voir ma fille épanouie et souriante :D du matin au soir malgré qu'elle a pas de papa :(( je fais de mon mieux pour combler le manque de ce papa qui a pas voulu assumer
Nanou merci pour ton mail comme ça on pourra continuer à communiquer et surtout à se soutenir pour réussir à continuer de maigrir du mieux qu'on puisse faire.
Voici une petite photo de ma puce

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 04-02-2014 à 20:50
Nanou contente d'avoir eu de tes nouvelles. Je vois que ton week-end était bien chargé, ça doit faire du bien au moral....
Ça vas tu as réussis à te reposer un peu ?

Jeanne comment s'est passée ta journée ? pas trop fatiguée ?

Marie-Laure, Nad, où êtes vous ???? dois-ton diffuser votre disparition ???? un petit coucou serait sympa.

Voilà les news.
A très bientôt.
Bisous à toutes


nanou_38110 (38) répond Posté le 04-02-2014 à 14:05
Bonjour les filles !!!

Désolée je vous ai encore lâché ces jours ci mais je n'ai pas eu une minute à moi : samedi toute la journée j'étais à l'anniversaire de ma filleule, 1 an ça se fête ! dimanche midi mes parents sont venus manger à la maison et ont passé l'après-midi avec nous. Hier c'était ménage et le we m'a tellement fatigué que j'ai dormi 2 heures dans mon canapé hier après-midi ! Ca m'a fait du bien !!
Ce matin j'avais rdv chez nutritionniste et après courses. Voilà, maintenant je prends le temps pour vous faire un petit coucou.

JEANNE voici mon mail : nadeige.sahuc@wanadoo.fr comme ça on pourra rester en contact après !!!
contente que ton boulot te plaise autant, c'est cool tu dois te sentir bien. Je sais ce que c'est de perdre des centimètres de ventre ou de taille sans perdre de poids, j'ai un jean "test" que j'aimerai remettre d'ici cet été ... j'ai bon espoir !! hihihi

GAELLE profite bien de ton jour de repos et contente que ton mal de tête soit passé, tu dois te sentir bien mieux au boulot !!!

MARIE LAURE j'espère que tu vas bien et ta cicatrisation se passe toujours aussi bien. D'ici quelques temps tu pourras mieux bouger j'espère pour toi.

NAD, comment vas-tu ?

Bon je vous laisse, je vais un peu me reposer dans mon canapé, je suis encore très fatiguée.

Bisous à toutes et bonne journée

nanou

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 04-02-2014 à 11:22
Coucou les filles,

Aujourd'hui, repos, en tout cas au niveau boulot, car à la maison c'est ménage, repassage, cuisine, bref pas le temps de s'ennuyer.
Je viens de débuter le livre de Yann Rougier "Se programmer pour guérir", c'est un gros pavé, mais il reste abordable en terme de lecture, j'espère que j'arriverai à le lire entièrement car il semble très intéressant.

Sinon quoi de neuf pour vous ? Nanou toujours dans tes tapisseries ? Marie-Laure comment vas ton moral ? j'espère que tu respecte bien les consignes de ton doc ..... et toi NAD toujours à la recherche d'un boulot ?

Quant à toi Jeanne, je vois que tu t'épanouis toujours à travers ton boulot, c'est cool. Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident de concilier avec son rôle de maman et de femme d'intérieur. Les hommes n'ont pas ce problème là, quand il rentre du boulot, pour la plupart c'est repos. :P

Bon j'ai hâte de vous lire, car je m'ennuie un peu à force d'être la seule à écrire, enfin heureusement que tu es là Jeanne.

Bisous à toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.