En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par quiquine (49) Posté le 20-09-2010 à 08:02
j'ai 62 ans et je voudrais perdre quelques pts kilos en votre compagnie,les anciénnes si vous me lisez me serait -il possible que vous me donniez quelques ptes indiquations
pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt
merci beaucoup et bonne journée
quiquine

TITITE1948 (49) répond Posté le 09-12-2010 à 12:52
mamajaja bonne journée et j'éspére que tu n'as pas trop d'eau et de neige :-*

TITITE1948 (49) répond Posté le 09-12-2010 à 12:50
marmax bonne journée et le pére noêl va passer
il à ton adresse :-*

TITITE1948 (49) répond Posté le 09-12-2010 à 12:48
ex mélancolie vu la météo je me doute que tu dois avoir le barométre trés bas
allez ne tombe pas malade STP MERCI
tu veux combien de pts kilos pour noêl
UN
deux
non pas plus c'est payant aprés
bises ma belle :-*

TITITE1948 (49) répond Posté le 09-12-2010 à 12:43
schilie bonjour je suis loin d'étre une fille envieuse
mais quand je danse
tu vois un manche à balai
et bien c'est MOI
tu sais que je ricane toute seule
bises et danse bien
:-*

EX Melancolie (68) répond Posté le 09-12-2010 à 12:31
Bonjour les filles
Tu as de la chance Soizic d' avoir du soleil ,chez moi il neige à gros flocons
Je n' ai pas faim du tout mais je vai me faire violence et me cuisiner une délicieuse crêpe au son d' avoine .
Pas terrible je sais que ce n' est pas un repas mais c' est mieux que rien et vu que je suis arrivée à 50 kg je peux me le permettre .
Bisous à vous et bon après midi

Schilie (63) répond Posté le 09-12-2010 à 12:21
Bonjour les filles
Aujourd'hui c'est mon jour de fête hebdomadaire ! Comme tous les jeudis, je vais me défouler à la country !!! Nouvelle chorégraphie chaque semaine et les pas commencent à se compliquer un peu... (Normal, on ne reste pas en CP toute sa vie ^^). Nous sommes une bonne équipe, nombreux (une bonne 40aine, dont 3 messieurs quand même...) nous nous amusons comme des gosses.
Je faisais de la moderne-jazz depuis de nombreuses années, mais cette année j'ai suivi une amie qui ne voulait pas se compliquer la vie à apprendre des pas difficiles, et à donné sa préférence à la danse country, j'ai fait la même chose pour ne pas la laisser seule !!!
Bonne journée bizzz à vous toutes

SOIZIC (mons, 16) répond Posté le 09-12-2010 à 12:19

bonjour
belle journée
pour moi elle s'annonce super en prime le soleil

TITITE1948 (49) répond Posté le 09-12-2010 à 08:58
schilie. marmax.les filles bonjour
une bonne nuit nous fais du bien,mais il ne fait pas chaud dehors.
j'ai regardé les infos et bien certaines personnes, et régions ont bien des problémes de climat perturbant pour toutes les personnes touchées.
aujourd'hui je vais cuire un beau pt gigot d'agneau, et se soir je vais à ma réunion pour organiser les bons voeux du maire.
nous sommes une trés bonne équipe.
les filles bonne journée :-*

marmax (33) répond Posté le 08-12-2010 à 19:27

a demain
nous avons eu un temps très doux et j'ai eu chaud dans les magasins

Schilie (63) répond Posté le 08-12-2010 à 18:55
Passe une bonne nuit au chaud TITITE

Chez moi maintenant c'est le vent qui vient de se lever pfffffffff, y'en a marre lol

Mais comme tu dis il y a des gens qui ont tout perdu à cause des intempéries et sont autrement plus à plaindre que moi en ce moment !!!! Je compatis de tout coeur.




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.