![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
par quiquine (49) | Posté le 20-09-2010 à 08:02 |
![]() pour que nous puissions faire un trés bon et longt parcourt merci beaucoup et bonne journée quiquine |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 24-11-2010 à 00:13 |
![]() bonne nuit ![]() |
![]() |
marmax (33) répond | Posté le 23-11-2010 à 20:49 |
![]() bonne nuit à vous ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 23-11-2010 à 09:22 |
![]() bonjour toutes & tous louisala ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 22-11-2010 à 20:33 |
![]() bonne nuit a toutes donnerai nouvelles demain bisous louisala ![]() |
![]() |
Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond | Posté le 22-11-2010 à 18:55 |
Excellent marmax, chapeau ^^
en effet, rire et marcher ça fait fonctionner les muscles et se dépenser, du coup on perd du poids sans s'en rendre compte et de manière si agréable :) gros bisous :-* ![]() |
![]() |
marmax (33) répond | Posté le 22-11-2010 à 14:12 |
![]() ma semaine a commencé dans la bonne humeur car -700g depuis vendredi Comme quoi quand on passe un WE à rire (et à marcher quand même)les kilos s'envolent plus vite Je vous envoie ma bonne humeur ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 22-11-2010 à 01:07 |
![]() j'espere que vus avez toutes passeés un bon week end a demain lundi ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 21-11-2010 à 13:40 |
![]() bonjour toutes ![]() |
![]() |
.louisala (87) répond | Posté le 21-11-2010 à 02:24 |
bonsoir annikate
bisous tendres pensées louisala ![]() |
![]() |
Annick (08) répond | Posté le 20-11-2010 à 21:16 |
Bonsoir les filles et merci pour vos pensées. Ma mère devrait se faire opérer à coeur ouvert à Paris, mais à son âge, elle refuse, et je me dis qu'elle a sûrement raison. C'est une opération très lourde, risquée, et ce n'est pas sûre qu'elle s' en remette complétement. elle est très fatiguée et ne demande même pas à rentrer chez elle, sauf quelquefois, mais elle sait qu'elle ne peut pas pour l' instant.
Je vais la voir tous les jours, car nous sommes très proches, et je mets ma vie privée un peu de côté.... c'est pourquoi je ne viens pas souvent, mais je vous lis toujours avec plaisir. Bon week-end à toutes et tous et bis. Annikate ![]() |
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant
à un tarif préférentiel !
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.
Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.
*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.