En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

MYRE54 (69) répond Posté le 06-09-2011 à 17:53
mon abonnement est terminé et j'avoue que je suis déçue.
En décortiquant la méthode : on devrait perdre du poids dès la phase 1 (3 à 4 semaines) continuer à perdre en phase 2 (3 à 4 semaines) et continuer doucement phase 3 jusqu'à obtention du poids désiré et garder à vie cette phase. Pour ma part, je pense que la méthode plus compliquée que cela n'est pas assez expliquée pour réussir à perdre du poids. Je suis déçue par la non motivation des personnes sur le forum, pas de passage, pas de présence. Je pense qu'il faut être nombreux pour se motiver et s'épauler, je n'ai pas trouvé cela ici.
Je vous souhaite bonne route, je suis certaine que les responsables du site ne vont pas lire mon message. Mais j'avais besoin de vider mon sac.
Bonne route à celles qui font le programme et pour qui cela fonctionne

cerisemusson répond Posté le 28-08-2011 à 22:41
de plus lorsque tu as posté ton commentaire tu fais ok puis tu tapes sur la flèche toute en haut pour revenir en arrière et là tu as revenir aux autres catégories du forum qq chose comme cela

cerisemusson répond Posté le 28-08-2011 à 22:40
ben on en voit pas bcp à part christian, je viens de rejoindre le groupe et il faut qu'on anime un peu plus, allez les filles, pour toi tabitta sur va sur mon forum et tu cliques sur tous les sites tu les vois tous oki???

KATE08 répond Posté le 28-08-2011 à 20:57
Bonsoir, je trouve que le forum s'est animé d'un coup, depuis quelques mois. C'est vrai qu'avant il était "mort" et je n' avais plus envie de venir. Maintenant, c'est mieux, il y a des bons animateurs :D

tabbitta répond Posté le 28-08-2011 à 10:03
myre54 c'est où les autres forum ? depuis le début 2007 je trouve que se forum est mort et j'ai essayer d'y venir souvent mais tout le monde partait sur aujourd'hui.com avec mamajaja.

tabbitta répond Posté le 28-08-2011 à 10:02
myre54 je suis désolée, c'est vrai que je viens pas beaucoup. :^> c'est par manque de temps, avec les enfants et tout... et moi c'est par période. des fois que fait que poster et d'autre non. mais ça veut pas dire que je lis pas.

bon sinon moi je reprends sérieux lundi avec la rentrée. j'ai motivé ma maman et une autre amie. chacune fait le régime qu'elle veut mais on fait un compte rendu tous les lundi. ma maman et moi on fait rougier.

donc verdict lundi avec 10 kg a perdre pour moi.
mais là je suis vraiment sérieuse quand je dis que je reprends. hin. je vais refaire la phase 1. avec cette été j'ai un peu tout lâché. j'ai déjà repris le sport c'est déjà super ça . :D

MYRE54 (69) répond Posté le 28-08-2011 à 09:43
cerisemusso j'espère que pour toi cela va marcher, mais moi je suis vraiment déçue, d'une part, je suis inscrite depuis 6 mois et je peux te dire qu'il n'y a personne sur le post (du moins celui-ci) en plus je n'ai pas maigri mais pris du poids donc pas satisfaite, je suis repartie sur un autre forum qui lui est motivant car beaucoup de passages et on a vraiment l'impression que des gens s'interessent à nous.
bonne continuation à toi.
kate08 bonne route aussi,

KATE08 répond Posté le 27-08-2011 à 20:22
Je reviens sur la chrono-géno-nutrition, qui n'est pas que de la chrono-nutrition. Le groupe sanguin compte beaucoup pour les aliments qui ne conviennent pas à tous. Mais je me suis désinscrite de ce programme, car étant du Groupe 0, je n'ai droit qu'à des aliments que je n'aime pas ou qui ne me conviennent pas. Je reviens au slim-data, et si ça ne marche pas, je reprends la vraie et unique chrono-nutrition du Dr. DELABOS. L'autre, c'est du Dr CHAUCHARD. On peut dire que j'aurai tout essayé. Il ne me manque plus que consulter un psy, peut-être que c'est la solution, car je voudrais arrêter de grignoter sans cesse. ;)

cerisemusson répond Posté le 27-08-2011 à 20:02
hello myre, je viens de commencer le programme et je suis encore en route avec un autre forum d'un autre programme, ne te décourage pas, tu sais il y avait les vacances les personnes étaient parties mais tout va reprendre, je l'espère car j'ai bcp de questions à poser et vois aussi les autres sites il n'y a pas que celui-ci allez, on continue, as-tu perdue du poids? moi sur 3 jours j'ai perdu 1kg400 je suis très contente même que c'est p'tet juste le changement mais j'ai perdu et c'est le principal O:-) O:-)

MYRE54 (69) répond Posté le 27-08-2011 à 17:02
je suis passée tous les jours et depuis le 20 aout je n'ai pas mis de message mais personne n'en a mis non plus, désolant.
franchement pas motivant et plus envie de continuer, mon abonnement se termine le 4 septembre mais je ne renouvelle pas.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.