En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

MYRE54 (69) répond Posté le 02-08-2011 à 07:01
SCHILIE je ne suis pas encore en vacances, ce sera vendredi soir. Et j'avoue qu'elles sont les bienvenues car je suis vraiment fatiguée.
bonne journée

schilie répond Posté le 01-08-2011 à 14:27
Bonjour Myre et toutes les Yannettes,
Je te souhaite de bonnes vacances. Sans le stress du travail tu vas avoir des résultats ^^.
bizz bonne journée :-*

MYRE54 (69) répond Posté le 01-08-2011 à 08:42
schilie j'ai bien compris qu'il fallait que je suive le plan donné pour la semaine, mais la semaine dernière je ne pouvais pas suivre le plan phase 2 car j'avais fait les courses en fonction du booster, cette semaine je pars vraiment sur le plan phase 2. Ce week end j'ai fait un peu d'écarts, mais samedi je n'avais pas pris de poids et pas perdu, donc je pars pour la destination minceur et j'espère que cela sera payant cette fin de semaine. Surtout que ce week end je n'ai pas eu un moment à moi et je me suis posée hier soir à 19 heures, crevée.
Bonne journée

schilie répond Posté le 29-07-2011 à 19:24
Bonjour les Yannettes,
Myre : Un peu de repos te fera le plus grand bien après tout le remue ménage du déménagement ! Question alimentation, essaie de bien suivre les menus et tu auras tous les résultats escomptés ;) . Gros bisous :-*

MYRE54 (69) répond Posté le 29-07-2011 à 14:40
hello, j'ai essayé de mettre un message ce matin mais pas eu de chance, j'espère que celui-ci va marcher.
Je vous disais que j'étais à une semaine des vacances et que j'en ai vraiment besoin. ce matin j'ai eu du mal à me lever.
sinon côté alimentation j'espère avoir géré au mieux cette semaine avec ce que j'avais dans mes placards et frigo.
bonne fin de journée

MYRE54 (69) répond Posté le 28-07-2011 à 07:15
En fait, je ne fait pas le booster vous m'en avez disuadé, par contre je repars en phase 2 - mais comme j'avais fait les courses en fonction du booster j'adapte avec ce que j'ai, je ferai mieux la semaine prochaine.
SCHILIE merci pour ton message.

crememarron (69) répond Posté le 28-07-2011 à 07:06
Coucou tout le monde,

Myre mange tout ce qui est prévu sinon tu n'y arriveras pas, tu sera fatigué, déjà que le booster n'est pas facile à tenir si tu ne manges pas tu vas craquer rapidement et te jeter sur ce qui n'est pas conseillé.

Bonne journée
Biz

schilie répond Posté le 27-07-2011 à 14:58
Bonjour Myre,
Tout à fait d'accord avec mamajaja
De plus même si tu fais la phase booster, tes repas ne correspondent pas du tout à ce qui est indiqué.

Le matin tu dois manger 1 fromage blanc, une compote de pomme et une barre diététique protéinée (tisane prêle).
10h (tisane souci, ortie et mille feuille)
A midi une entrée (crudités), puis tu peux manger 1 viande blanche (ou poisson)+ légumes, yaourt nature.
16h (tisane souci, ortie et mille feuille)
Le repas du soir doit être composé d'une entrée (crudités en général) poisson (obligatoire) + légumes, fromage blanc (tisane prêle).
Pas de fruits en dehors de la compote du matin, pas de pain, pas de fromage, pas de sucre et le moins possible de matières grasses. Et prendre les tisanes et les compléments alimentaires indispensables pour conserver du tonus.
A ne suivre que pendant maximum 17 jours, pas un de plus !

bizz bonne journée

MYRE54 (69) répond Posté le 27-07-2011 à 09:46
Mamajaja en fait je ne me rappelai plus ce que j'avais pris le matin et j'ai noté ce dont je me rappelai.
je suis repartie et j'ai la motivation donc c'est bien. Hier soir j'ai préparé des champigons avec persil et oignons, des courgettes au four avec tomates et un peu de jambon (le tout gratiné) pour midi, j'ai préparé de la salade verte.
Voilà le temps ce n'est toujours pas ça mais comme je travaille c'est aussi bien.


mamajaja5 (33) répond Posté le 26-07-2011 à 09:25
Myre, comment veux-tu tenir jusqu'à midi avec 1 kiwi dans l'estomac !!!!!!!!!!! Tes repas manquent de protéines ! Comment puis-je vous faire comprendre que ce n'est pas en vous affamant que vous maigrirez plus ? Je ne sais plus comment faire :(( Vous restez dans "un esprit régime" et vous courez à l'échec. Qui dit privations dit stress et qui dit stress dit prise de poids, c'est aussi simple que cela. Tant que votre cerveau sentira que vous ne "lâchez pas prise", il ordonnera de faire des réserves. Vous le maintenez dans un état d'insécurité qui ne l'autorise pas à revenir à un fonctionnement "normal"... Mangez, mangez, que diable mais mangez bien et équilibré !
Rappelez-vous : entrée + plat principal + dessert (avec 1 protéine).




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.