En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

MYRE54 (69) répond Posté le 29-06-2011 à 13:40
Marie-françoise-louisala tu me rassures avec ton message sur ton avis sur le forum, j'avoue que comme toi je ne trouve pas cela top. Mamajaja le trouve aussi je crois. Elle m'avait dit de télécharger SKYPE pour pouvoir discuter avec vous, mais je n'ai pas de webcam et elle ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé si cela était important.
Je suis également de ton avis pour la phase booster, je ne sais pas si c'est judicieux quand on fait pas mal d'heures au travail, cremedemarron a l'air d'avoir de la difficulté à le suivre, certainement trop restrictif. Je n'ai pas un gros appétit je crois que tu connais aussi cela, tu as eu aussi de soucis de thyroide. Je ne mange pas beaucoup et je prends du poids, c'est pas énervant cela !
Je te souhaite une bonne énergie pour perdre les petits kilos que tu as repris.

marie-françoise-louisala répond Posté le 29-06-2011 à 11:40
bonjour MYRE et toutes les YANETTES
je vais reprendre en phase un la semaine prochaine,apres tous mes soucis,j'ai repris cinq kilos,en deux ans je n'avais pas bougé......mais un mois de médicaments,pas bon,pour la phase booster hum!!!je dirais attention !!!je vais essayer mais pas sans l'avis de mon medecin,mais avec l'été je pense qu"elle est gérable,ceci n'est que mon avis ;) courage,pour venir c'est pas top sur le site,je viens mais!!!! X(

MYRE54 (69) répond Posté le 29-06-2011 à 10:10
Cremedemarron et bien j'avoue que je ne sais pas bien où j'en suis @-) . Je suis en semaine 2 depuis pas mal de temps et je suis perplexe :( , car lorsqu'ils annoncent la perte de poids que l'on peut espérer avant de s'inscrire c'est motivant et lorsque l'on fait la méthode ben c'est pas ça :-bd . Dès la première phase d'ailleurs je n'ai perdu que 700g et ensuite j'ai repris du poids et là 100g donc pas terrible depuis le 7 mars. X( Je suis étonnée par la perte de poids de certaines personnes, je ne comprends pas et c'est vrai que je dois bloquer ma perte de poids avec ces réflexions négatives. :(( Ce qui ne me motive pas non plus c'est que j'ai jamais vu un forum si peut actif, et moi j'ai besoin de contact et d'échange. :( Voilà, je pense même avoir encore repris du poids, j'ai demandé au coatch qui me dit de passer en phase booster mais je doute. :^>

Schilie répond Posté le 29-06-2011 à 00:52
Bonjour les filles,

Oui j'ai failli mourir aujourd'hui, la chaleur était écrasante !!!
Il n'y a qu'à cette heure-ci qu'on peut profiter d'un peu de fraîcheur !
Effectivement une petite douche fraîche avant de s'allonger humm c'est un immense plaisir
Courage tabbitta, et pas grave pour le chocolat, gros bisous !

Bonne nuit à toutes

tabbitta777 répond Posté le 28-06-2011 à 21:56
bon ici il y a la clim alors ça a bien passé, mais bon 26 dans la chambre des enfants, ils veulent pas dormir la porte ouverte. les pauvres.

bon moi j'ai pas eu le courage de commencer, j'ai eu une mauvaise nouvelle qui ma un peu mis en bas :(( du coups j'ai taper un peu le chocolat, mais promis je vais m'y remettre.



crememarron (69) répond Posté le 28-06-2011 à 14:59
Tu as raison Myre il fait très chaud et demain orage.
Tu en ai ou dans la méthode?
Moi dans le booster mais pas facile à tenir.
Bonne journée

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2011 à 08:27
Une astuce pour bien dormir : une douche fraîche avant de se glisser dans son lit, çà marche bien !

MYRE54 (69) répond Posté le 28-06-2011 à 07:26
et bien chalor chalor, pas facile de dormir. Moi, j'ai mis un ventilo dans la chambre mais on dormirai sur le matin et c'est là qu'il faut se lever.
Le plus c'est que j'ai encore moins faim quand il fait chaud comme vous je pense.
J'essaie de continuer mon cheminement vers la minceur.
Bonne journée

Schilie répond Posté le 26-06-2011 à 23:18
Bonsoir tout le monde ,
Myre, tu me diras on râle tout le temps, mais franchement j'ai moi aussi beaucoup de mal à supporter cette chaleur si vite arrivée !!!

tabbitta, le taboulé préparé maison est orange, pour ce qui est du taboulé acheté tout prêt dans une grande surface, j'aurais tendance à penser qu'il est rouge. Bravo pour ta motivation, on t'attend ^^
Bizz à toutes

MYRE54 (69) répond Posté le 26-06-2011 à 20:33
apparemment pas de passage -
j'espère que vous allez bien. Ici il a fait très chaud nous sommes en été mais c'est un peu fort surtout quand on craint la chaleur
peut être aurons nous des nouvelles demain



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.