En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

MYRE54 (69) répond Posté le 20-07-2011 à 09:36
SCHILLIE tout n'est pas rangé mais cela prend tournure.
Le net est branché avec téléphone, télé depuis hier, donc je programme mon nouveau départ vers la minceur à partir de lundi 25 juillet. Je vais avoir besoin de vous, car d'après ce que je viens de lire dans le post je n'ai vraiment rien compris et c'est sans doute pour cela que je ne maigrissais pas depuis mon inscription sur cette méthode.
Bonne journée

Schilie répond Posté le 18-07-2011 à 14:07
As-tu à nouveau le net Myre ?

Le stress ça fait gonfler...... Et un déménagement c'est assez perturbant !!!!!!!!!!

Bon voyons maintenant............. Installation terminée, tranquillité retrouvée, motivation exacerbée, perte de poids priorité... Tu as tous les ingrédients pour t'y remettre avec détermination et efficacité. Je ne doute pas un instant que tu vas y arriver plus facilement à présent !

Bonne journée gros bisous

MYRE54 (69) répond Posté le 18-07-2011 à 09:50
Merci schilie de ta présence réconfortante.
Je réponds du bureau car j'ai l'installateur cet après midi.
J'ai pris possession de mon nouveau logis et c'est agréable effectivement de rentrer dans un appartement neuf, j'ai apprécié les mitigeurs sur l'évier lavabo et baignoire, et hier avec mon beau-frère on a mis les rideaux, tableaux... cela prend tournure, encore quelques cartons et cela sera terminé.
Par contre, il faut ensuite que je me reprenne en mains car j'ai repris du poids alors que je n'ai pratiquement rien mangé, et je me sens mal j'ai souffert à monter et descendre les escaliers, j'étais essouflée.
A+

Schilie répond Posté le 13-07-2011 à 21:10
Je te souhaite du courage pour ton déménagement Myre ! J'imagine très bien le boulot que tu as pu avoir à faire les cartons tout en travaillant !
Mais bon, tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant car l'entretien dans un appartement neuf et plus facile ^^.
Pas de pc pendant ces prochains 4 jours, en regardant le côté positif, cela va te permettre de faire connaissance avec ton nouveau nid.
Je te souhaite une bonne installation
A lundi bizz

MYRE54 (69) répond Posté le 13-07-2011 à 14:21
Hello les filles,
je ne suis pas en vacances mais je vais être privée d'ordi pendant 4/5 jours car je déménage et numéricable qui devait mettre en route mon accès aujourd'hui dans mon nouvel appartement a reporté à lundi. PAS CONTENTE.
mais je vais être occupé avec mes cartons car je déménage demain pour un appartement tout neuf donc pas de soucis et puis il y a des DVD le soir pour m'occuper un peu.
Donc je reviens vers vous la semaine prochaine et je reprendrai avec vous le SD car j'en ai bien besoin mais je serais plus calme. Quel boulot de préparer un déménagement en travaillant.
Bonne semaine à vous toutes.

Schilie répond Posté le 13-07-2011 à 12:20
Lol Tabbitta, je ne crois pas que tout le monde soit en vacances, mais avec les beaux jours on passe moins de temps sur le pc.
J'espère que cette angine ne te fait pas trop souffrir !!! Très bon réflexe de te mettre au SD pour aider ton corps à lutter. Cependant, il faudrait que tu l'adoptes tous les jours ^^ pour te sentir vraiment bien et en bonne santé à l'avenir.
Bisous :-* Bonne journée

tabbitta777 répond Posté le 13-07-2011 à 10:12
hello, moi j'ai une angine terrible ce week end au font du lit. du coups j'ai plus trop d’appentis donc j'ai mis le SD a fond. quitte a manger un truc vaut mieux manger sainement.

bon vous êtes toutes en vacances ? :D


tabbitta777 répond Posté le 05-07-2011 à 11:30
justement c'est pas simple :(( et mon mari hier qui me fait une crise pour qu'on recommence le slim data et ça me motive même pas. :^> hier j'ai bien tenu mais toujours la première semaine le manque de chocolat est très très dur a tenir. je me suis regardée dans le miroir et je me dit oulala c'est pour ça que j'ai chaud comme ça ?

mamajaja tu étais loin des incendies ?

mamajaja (33) répond Posté le 04-07-2011 à 21:39
Annikate, je t'en prie, ce n'est pas aussi simple...

Annikate (08) répond Posté le 04-07-2011 à 20:58
Bonsoir, mais oui, s'il y a "dans la recette" un peu de rouge mélangé à du vert ou de l' orange, le plat n'est pas rouge, mais orange, comme on en parlait l' autre jour.
Mais si le plat comporte un trop "gros rouge" genre steack-frites, là le rouge compte.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.