En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

tabbitta777 répond Posté le 28-02-2011 à 10:54
hello rose, moi aussi je prends le "régime" lundi donc aujourd'hui. on pourra se suivre.

super si ton mari est avec toi.

le mien aussi est avec moi. il s'est mi au slim data sur un coup de tête suite a un problème de digestion. et sans faire trop attention, il a perdu 6 kg en 5 mois. et il reprends pas.

donc là moi j'ai enfin accoucher et je dois perdre 10 kilos que j'ai encore en trop. et je me réjouis car je sais que c'est le seul régime qui marche sur du long terme.

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 10:54
Waouh génial! Bravo! :-q

sossoleil (77) répond Posté le 28-02-2011 à 10:35
Bonsoir,

Merci pour la réponse, je reessayerai dans la journée.

Je suis contente, j'ai perdu ce week end 1,4 kg :D

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 08:45
Bonjour tout le monde!

Bienvenue aux nouvelles!

@Rose: génial ce rêve de toi toute mince! C'est prémonitoire! ;)
En tout cas tu as une famille au top e,tre ton mari qui te soutient et qui fait des rêves prémonitoire et ta fille qui veut faire comme maman, c'est trop mignon!

@Sossoleil: refait un essai pour ouvrir la discussion, normalement y'a pas de pb ça devrait marcher.

Bon Lundi tout le monde et bon début de programme aux débutantes!

rose (lille, 59) répond Posté le 27-02-2011 à 22:19
bonsoir tous
mamajaja merci pour la reponce, en faite heueusement que je ne suis pas trop fane de frites chocolats gateau.... si non je pourai jamais y arriver.. mais je voulais comme meme ce dimanche manger un peu avec ma fille,
ma fille ma vu préparer la liste des repas de demain, elle ma dis maman je vais manger comme toi (elle a 5ans)je vais faire regime aussi;elle m'a fait rire et j'ai été contente car elle poura enfin manger bien et sain:avec tous ces aliments qu'en a dans ces recettes...je suis contente....
c'est parti pour le premier jour demain lundi28/02
bon soirée bisou

sossoleil (77) répond Posté le 27-02-2011 à 21:39
Bonsoir,

J'espère que tout le monde va bien ? :)

Mamajaja, tes idées de recettes sont superbes ;)

J'ai besoin d'aide, je souhaite créer une discution dans motivation, et impossible, lorsque je clique sur créer un nouveau sujet, rien ne se passe :(

Pouvez me dire pourquoi svp ?

Merci :)

mamajaja (33) répond Posté le 25-02-2011 à 17:19
Bien réagi, Rose. D'abord, ton mari est sympa. Ensuite, rassure-toi, les frites, dans 1 mois, tu pourras en manger 1 fois par semaine et dans 2 mois, 2 fois ! Elle n'est pas belle la vie ?

rose (lille, 59) répond Posté le 25-02-2011 à 16:59
bonjour tous
je vais vous dire qlque chose amusante, j'ai decidé de faire ce regime sans rien dire à mon mari qui'est abcent, et hier il m'appel pour me dire qu'il revé de moi toute mince lol, ça m'a faire vraiment rire , je voulais lui faire surprise mais tampis, j'ai tout dis , il est trés content, il m'a bcp encouragé .
je me prépare pour lundi, demain samedi je vais faire mes courses, et dimanche un bon plats avec des frites pour les adieux hehehehe
bon courge bisou


Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2011 à 11:22
@ jurylight38 : Bienvenue au sein de la communauté SLIm-data !
Si tu as besoin d'aide pour tes menus, fais appel aux diététiciennes, via Mes questions : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/questions.asp

Passez un bon week-end !

Dominique
Responsable de la communauté

jurylight38 (38) répond Posté le 25-02-2011 à 10:00
Bonjour, J'ai commencé (?) le programme SLIM DATA ce lundi.

Après plusieurs mois de régime DUKAN, j'avoue être un peu perdu pour organiser mes menus de la phase 1 d'autant que je dispose de très peu de temps pour les préparations.





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.