En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

sossoleil (77) répond Posté le 23-02-2011 à 14:26
Bonjour :)

Oui j'ai lu le thème du concours, je pense essayer la recette ce week end ;)

Pas forcément facile de trouver un titre sans avoir essayer je pense :D

Bonne journée

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2011 à 08:35
Bonjour!

Comment allez vous aujourd'hui?

@Sossoleil: Tu as raison! Mieux faire un bon démarrage la semaine prochaine si tu as des anniveraires! ;)

Je vous propose de venir faire un tour dans les discussions "Concours du Nom de Recette le plus romantique" (http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/rencontres-avec-slim-data-et-petites-annonces/113593/concours-du-nom-de-recette-le-plus-romantique.asp?reg=372223) et "Quel cadeau vous ferait plaisir pour le prochain concours ?" (http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/forum/rencontres-avec-slim-data-et-petites-annonces/94493/quel-cadeau-vous-ferait-plaisir-pour-le-prochain-concours.asp?reg=372223) sur le forum!

Dans la première discussion vous pourrez gagner FACILEMENT un livre de recettes! Et dans la seconde vous pourrez choisir votre cadeau pour le prochain grand concours! N'hésitez pas à participer car vous avez beaucoup de chance de gagner!

Bonne journée à vous!



sossoleil (77) répond Posté le 22-02-2011 à 23:40
Bonsoir,

Merci pour l'accueil, ca fait plaisir de ne pas se sentir seule.

Je vais rester en semaine 0 car cette semaine, en raison de beaucoup d'anniversaires, je fais très attention, mais mon régime débutera réellement ce week end.

A bientôt et encore merci

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 22-02-2011 à 06:42
Bienvenue Sossoleil!

Je vois que tu es déjà entre de bonnes mains!
Pour ce qui est du début de ton programme en avance ne t'en fais pas! Si tu as commencé hier donc un lundi je peux très bien de déplacer le programme d'une semaine, puisque je fais aussi partie du service client.
Tu peux soit me donner ton adresse email dans cette conversation soit envoyer une demande en te rendant à l'adresse
http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/contact/contact.asp ou en cliquant sur 'contact' tout en bas de la page.

Sinon tu peux rester en semaine 0 mais tu seras décalée d'une semaine.

@Mamajaja: Bravo pour le slim Data en famille! ;)

Bonne journée et bon début de programme Sossoleil!

mamajaja (33) répond Posté le 22-02-2011 à 00:18
Sossoleil, d'abord, ici le tutoiement est de rigueur ;) , mon âge ne doit pas t'arrêter. Ensuite, vois-tu, ma perte de poids n'est rien à côté de ce que m'a apporté le SD : MON contrôle constant sur MON poids. C'est-à-dire que je n'ai plus aucun problème à maintenir mon poids. Je n'ai même plus à faire acte de volonté ! La méthode est tellement "ancrée" en moi, que lorsque je fais des "écarts" (et crois-moi, j'en fais), mon retour au SD est automatique, c'est un réflexe (d'ailleurs, à l'intérieur même du repas, j'ai ce réflexe).
Après avoir fait le yo-yo une grande partie de ma vie, ENFIN, je maîtrise mon poids et c'est une sensation qui a changé ma vie. Voilà ce qui t'attend et pour moi, c'est le plus important.
Pour ce qui est de débuter, as-tu déjà eu les menus et la vidéo de la première semaine ?

sossoleil (77) répond Posté le 21-02-2011 à 23:08
Je vous ai vu dans le livre d'or, félicitations pour votre perte de poids, ça motive !!!

sossoleil (LA CELLE SUR MORIN, 77) répond Posté le 21-02-2011 à 22:31
Merci beaucoup pour ton accueil !! Tu me rassures concernant les médicaments car j'avais peur que ce soit un frein à ma perte de poids.

Sur le site je pense avoir tout lu depuis qq heures que j'y suis ;)

Le livre, je vais le lire en effet.

Par contre, je ne comprend pas bien, puisque officiellement mon programme ne débutera que lundi, je dois commencer quand ? Car moi j'ai débuté aujourd'hui mon régime ...

Merci d'avance pour les réponses,

Amicalement

mamajaja (33) répond Posté le 21-02-2011 à 22:28
Sossoleil, bienvenue ! Pour tes anti-dépresseurs : si tu savais le nombre de médicaments que j'avale chaque jour (6) ! Et cela ne m'a empêchée de maigrir ! Cela m'a même amenée à en prendre moins car avant, j'en prenais bien plus. Tu verras, le Slim-data n'est pas un régime et tu y prendras beaucoup de plaisir. Puisque tu ne travailles pas, tu vas pouvoir te faire de bons petits repas. Et comme tu ne commenceras "officiellement" que lundi prochain, je te conseille de profiter de ce délai pour lire le livre de Yann Rougier "Voulez-vous maigrir avec moi ?". C'est une lecture que je pense indispensable pour bien comprendre l'essence du Slim-data et ainsi suivre cette méthode alimentaire avec discernement . En tout cas, tu peux compter sur nous pour répondre à tous tes questionnements. Alors, à très vite.

sossoleil (LA CELLE SUR MORIN, 77) répond Posté le 21-02-2011 à 22:13
Bonsoir,

Je m'appelle Sophie, j'ai 26 ans et je me suis inscrite il y a qq heures. Je mesure 1m80 pour 79,9 kgs, j'ai pris 12 kgs depuis août 2010 donc en peu de temps, je pense pour deux raison, la 1ère : je ne travaille plus depuis le 1er septembre 2010, la 2ème : je suis sous anti depresseur depuis la même période.

J'ai déjà regardé tous les onglets, je suis motivée et prête à mincir !



mamajaja (33) répond Posté le 21-02-2011 à 15:10
Tiens, la semaine dernière, afin d'encourager mon petit-fils (qui aurait besoin de perdre quelques kilos), nous avons fait 4 jours de SD gourmand et bien contrôlé. Nous avons passé notre temps à nous concocter des recettes de derrière les fagots, nous nous sommes régalés, il n'a mangé qu'un nougat (l'occasion faisant le larron). Résultat immédiat : lui, 600g, moi, 2kg400... !!! Vive le Slim-data. Yann Rougier, je vous adore !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.