En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 07-02-2011 à 08:26
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous :)

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 14 mois qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

sossoleil (77) répond Posté le 05-03-2011 à 12:53
Par contre, moi j'ai un gros pb, depuis 2 jours, je suis mal, j'ai de grosses crampes intestinales, je pense que cela vient du régime, le changement d'alimentation, mais je souffre terriblement :(

sossoleil (77) répond Posté le 05-03-2011 à 12:49
Merci Jade :)

Oui je suis d'accord avec toi, le muscle étant plus lourd peut-etre que Rose a pris en masse musculaire, ce qui est bien.

J'ai repris mes mensurations ce matin, en une semaine, j'ai perdu 1 cm de cuisse, de hanche et de taille.

sossoleil (77) répond Posté le 05-03-2011 à 12:47
C'est rien Rose, moi c'était hier que j'avais pris, d'ailleurs il faut que j'arrête de me peser tous les jours X(

Oui j'ai commencé lundi aussi :) Tu devrais peut-etre faire qu'une semaine de booster non ?

JADE répond Posté le 05-03-2011 à 12:40
Rose, Sossoleil, Jeminci,
Je vous ai remonté le post sur la phase booster, précisant dans quelles conditions l'utiliser...
Vous venez toutes les trois de débuter, et deux d'entres vous notent une légère remonté sur la balance...
Et visiblement, ça ne vous enchante pas puisque pour accélérer la perte de poids, la phase booster semble la meilleure alternative...
Hors, celle ci est proposée pour les personnes qui notent une stagnation de poids depuis au moins 3 semaines et qui ont déjà pleinement fait les 3 premières phases entièrement, sinon vous shuntez le but meme de la méthode, à savoir vous reprogrammer physiologiquement et comportementalement...

J'entend votre hate de voir les Resultats, mais la précipitation n'a jamais été gage de réussite, bien au contraire...
Si vous avez repris une activité physique, il est probable que vous musclez votre corps ( et le muscle est plus fin et lourd que la graisse, elle, plus volumineuse)
Il serait peut être mieux de vous fier plutôt à votre silhouette (mensurations par exemple, ou linges) pour avoir une idée plus juste l'amincissement!!!
Deux personnes peuvent faire le meme poids et avoir un volume corporelle totalement différent...l'une mince, ferme et musclée...l'autre, plus enrobée...


rose (lille, 59) répond Posté le 05-03-2011 à 12:03
bonjour toutes
sossoleil, felicitation pour tes 2.100kg perdu ,c'est gegnial
jminci, bienvenue,j'ai commencé lundi 28; j'ai 13kg à perdre,
alors moi, ce matin je suis pas du tout contente; +200g X( ;je sais pas pourquoi, pourtant j'ai suivis le programe trés serieusement et depuis mardi je fais tt les jours 10mn de vélo,
moi je me sens plus leger et degonflée, mais pourquoi l'eguille de la balance va à l'envers :((
sossoleil tu as commencé pareil que moi ?lundi? tu as raison je devais faire les 2 semaine booster,c'est parti lundi pour ça
bon week end
bisou
alors les autres vous etes ou? pas encore reveillés, que dis la balance?

sossoleil (77) répond Posté le 05-03-2011 à 09:40
Je pense que tu devrais faire 2 semaines de BOOSTER.

Alors bilan de la semaine donc : - 2,1 kg :)

Je suis ravie :D

Tu vois, ca va te motiver je pense, ne t'inquiètes pas, ca va marcher ;)

jeminci (69) répond Posté le 05-03-2011 à 08:49
sossoleil (d'abord sympa ton pseudo) B-) moi j'ai mis jeminci (méthode coué) j'espère que cela va m'aider. ;)
bon je vois que pour moi c'est grand temps d'influencer la balance vers le bas :^> , ce matin j'ai 600g de plus que la semaine dernière X( . je vais regarder le plan alimentaire du booster je pense le faire, j'ai des semaines de travail assez stressantes et épuisantes au bureau j'espère que cela ne se sentira pas trop sur mes facultés physiques et intellectuelles :^> . j'attends tes résultats après ta pesée. (je ne sais pas quand tu le fais) :)
bonne journée à toi et aux autres que je ne connais pas encore. B-) le soleil est là

sossoleil (77) répond Posté le 04-03-2011 à 19:37
Moi aussi j'ai fais pas mal de régime dont le fameux DUK... j'avais bcp perdu, c'est vrai, mais j'ai repris 10 kgs sur 30 perdu, de plus, marre de manger que des protéines X(

Moi je fais les 2 semaines BOOSTER là, je termine ma 1ère semaine, d'une ça nettoie le corps, en plus, on perd pas mal ... ;)

jeminci (69) répond Posté le 04-03-2011 à 13:44
SOSSOLEIL merci, moi aussi j'ai posé une question personnelle depuis 3 jours et pas de réponse. :(
Mon objectif total est 20 kilos :(( , j'ai fait pas mal de régime X( et j'espère que cette méthode me permettra de mincir. :-q Je voulais savoir s'il était judicieux de faire le booster (2 semaines) et ensuite le programme ou bien commencer le programme normal. Qu'as tu fait toi ?
merci de tes infos

sossoleil (77) répond Posté le 04-03-2011 à 09:23
Bonjour Jeminci et bienvenue parmis nous :)

Tu verras la méthode SD est superbe, ca fonctionne, et tu te sentiras vraiment à l'aise parmis nous, pour ma part j'ai commencé officiellement lundi, mais inscrite depuis 11 jours, et toutes les personnes sont d'excellents conseils et très sympa, ca motive !!! :D

Quel est ton objectif ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.