En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:24
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

refuge1765 (royan, 17) répond Posté le 30-01-2012 à 19:21
falikame

Pour la salade :
vas dans
Bonus/Condiments/ assaisonnement etc..

refuge1765 (royan, 17) répond Posté le 30-01-2012 à 19:18

Bonjour,

Heureusement une vidéo pour ce 1er jour ! j'ai envoyé un com par le biais de mes questions !!

pas de psy
personne sur le forum
forum dont les coms datent de 2009 ou 2010 !!!
Bien seules pour commencer ...

je suis aussi sur aujpurd'hui.com tout comme Valéria3 et heureusement que j'y ai des amies de longues dates a qui j'ai pu demander des infos.

Bien dommage pour un"régime" intelligent ! que le site ne soit pas à la hauteur.

Une réponse à ma question avec une jolie phrase de "bienvenue" mais parce que j'ai posé des questions hier soir !!!!

courage les filles , on est pas sottes , on va se les passer ces infos !

bonne soirée

Brigitte

falikame (echirolleS, 38) répond Posté le 30-01-2012 à 19:12
Bonjour
Quelqu'un peut il me dire comment on assaisonne la salade merci

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 30-01-2012 à 18:06
c est vrai mariejea ont nous a oubliees simplement.
moi je demare aujourdhui est a part une petite video je doit me debrouiller seule. pas plus de nouvelles..tres deçu , mais comment resilier .moi j ai choisi de payer en 3 fois. on ma deja preleve 1 fois. alors comment faire.. peut on encore resilier..mersi de me repondre..biz :D

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 30-01-2012 à 17:39
Moi j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop d'adepte de ce site car on est les oubliées. Déjà écris plusieurs fois et téléphonés que le forum n'est pas vivant. Pas d'animatrices sur notre forum, alors qu'elles sont en permanance sur les autres sites (qui paient la meme chose que nous) et justement pour le meme prix nous on a meme pas la messagerie, ni donc d'amies pour pouvoir se faire des messages privés.
Donc comme ils n'ont plus les anciennes pour faire la pub, on est de moins en moins nombreux. Beaucoup ont résiliés et je crois que je vais faire pareil pour contrat non conforme

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 30-01-2012 à 16:16
hello tu as raison valeria3 , ici tout le monde dort c est d un calme.. personne ne repond ..
elles sont ou toutes les filles... bisous :(

valeria3 (68) répond Posté le 30-01-2012 à 15:05
Bonjour Icare. Absolument, tu peux faire les deux. Je regrette une chose, c'est de ne plus voir Mamajaja aussi bien ici qu'"à côté".
C'était beaucoup plus vivant avant. :(
Connais-tu son site ?

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 30-01-2012 à 13:04
bonjour valeria3 .je suis deçu du site car je pose des questions ,helas personnes ne repond.. toi jai
lu tu demande a icare01 de s inscrire a aujourdhui.
com. ma question j y suis allez , c est pas les memes menus que slim data mais mieux . peut on faire l un et l autre ou pas ..merci beaucoup. ;)

claudinedu62 (pont a vendin, 62) répond Posté le 30-01-2012 à 08:10
C'est bon j'ai trouvé le tableau des slim-data.

mylou71 (ormes, 71) répond Posté le 30-01-2012 à 08:06
comment on fait lorsque l'on ne mange pas de viande pour les menus ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.