En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:24
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 05-02-2012 à 14:23
bonjour les filles. aujourd'hui il fait vraiment
tres froid .sa vas etre télé est encore télé...
mais bon surtout eviter le grignotage..bon courage
a vous les filles pour cette journée de dimanche..
a demain annick :^>

icare01 (01) répond Posté le 05-02-2012 à 13:00
Bonjour
Bravo Marieb pour le courage.
Aujourd'hui, il fait vraiment trop froid, avec un vent glacial qui vous coupe le souffle. Je préfère tricoter pour le futur petit fils ou fille ...
Et puis le soleil est très voilé et ne chauffe quère !
Bon dimanche à toutes
Sylvie

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 04-02-2012 à 19:42
Aujourd'hui je suis allée marcher comme tous les samedis sur la plage: il faisait tellement froid que le sable était gelé, dur comme du béton!
A cause du froid et du vent polaire, je n'avais pas envie d'y aller, mais j'ai été motivée par la volonté de Sylvie et ses balades dans la neige.... ;)
Demain dimanche, d'habitude c'est vélo, mais avec le froid et le vent on va peut-être oublier!
Je vous dirais...

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 04-02-2012 à 18:09
alors icare01 ta petite balade au marché , bien
passé. ici aussi a grenoble c est devenu la siberie
l horreur..enfin ton moral vas mieux , j espere
car tu fait parti des anciennes de slim data et je
compte sur toi pour motiver les troupes..je rigole
j adore rire , il y a que ca de gratuit..biz
annick :D

icare01 (01) répond Posté le 04-02-2012 à 14:51
Bonjour Cerise et toutes les autres
En fait, je suis allée en ville, faire le marché (il n'y avait presque personne) et des commissions. Résultat, 1h de marche dans le froid (sacré vent !) et 1h en grande surface...
La forêt attendra demain !
Bon WE à toutes
Sylvie

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 04-02-2012 à 01:10
et tu vas y arriver sans prob icare, tu es qq de super car tu encourages depuis le début les autres membres et les félicite mais tu sais qq fois les kilos perdus que tu as l'impression que cela ne se voit pas, un jour tu verras la différence, ton corps n'est déjà plus le même, tes vêtements ne sont plus pareils sur toi et ton regard, vois ce regard dans la glace et certaines personnes n'osent rien dire même si elles l'ont observé de peur de se tromper et de faire mal à l'autre mais je suis certaine que si je te voyais, je te le dirais, n'oublie pas, ce que l'on reflète renvoie une image positive de soi et on a le droit d'être fière de soi même. et je sais que demain malgré cette froidure tu repartiras te ballader car cela t'a fait bcp de bien n'est ce pas???
bon week end à toutes O:-) O:-)

icare01 (01) répond Posté le 03-02-2012 à 23:12
Bonsoir Marieb
C'est vrai qu'au retour, j'étais super en forme. Et si je peux, j'y retournerai demain.
Bonne nuit
Sylvie

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 03-02-2012 à 19:25
Bravo Annick tu as totalement raison: on le fait pour nous et la patience paye. Comme pour tout dans la vie, il y a certaines injustices contre lesquelles on ne peut rien: ici il y en a qui perde du poids rapidement et d'autre c'est long comme un jour sans pain! Mais il y a toujours des résultats qui doivent être appréciés à la hauteurs des sacrifices faits.

Bravo Sylvie, 2 heures dans la neige avec le froid qui fait tu as du brûler vite fait toutes les crêpes d'hier...
Continue car une méthode amaigrissante n'est pas valable s'il n'y a pas d'exercice en supplément. En plus je ne sais pas toi mais moi ça me déstresse un max!
Bon courage à toutes

Marie

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 03-02-2012 à 17:25
allez icare01 il n'y a pas d'age pour les braves , on va y arriver courage !!!

icare01 (01) répond Posté le 03-02-2012 à 15:09
Merci Annick
Et je viens de marcher 2h dans la neige pas trop épaisse, avec un soleil qui joue à cache-cache avec les nuages. C'était super ! j'ai vu plein de traces d'animaux, mais je suis bien incapable de les reconnaître, sauf le lièvre/lapin ;-)
Alors on continue ...
Sylvie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.