En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:24
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 16-02-2012 à 21:17
Bonsoir Claudine
C'est normal que tu te mettes jamais en maillot dans ton Pas de Calais, il fait sûrement pas assez chaud ... ;-)
Mais c'est bien d'y penser pour les autres !
Bonne nuit
Sylvie


claudinedu62 (pont a vendin, 62) répond Posté le 16-02-2012 à 17:51
bonsoir à toutes, tu sais falikame, tu peux remplacer les ingrédients des menus par d'autres de la liste verte. Je te l'accorde, elle est limitée, il y a des produits que je ne connais pas du tout mais libre à toi de les échanger par des ingrédients moins chers, c'est ce que je fais! Par exemple, je mange souvent en entrée de la salade, des coeurs de palmiers ou des haricots verts en boite à la vinaigrette bien sur! pour le plat principal, je fais pareil!Du moment que tu remplaces du vert par du vert, rien ne t'en empêche! Allez bonne soirée à toutes et on reste motivées et on tient le coup pour être belles dans les maillots cet été!!! Je dis ça mais je ne me mets jamais en maillot!!

falikame (echirolleS, 38) répond Posté le 16-02-2012 à 12:12
bonjour,
je me suis fais également des menus toute cette semaine je demanderai à une diététicienne son avis. Financièrement c'est difficile de ce tenir à leur menu.
Bon courage

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 16-02-2012 à 11:09
bonjour les filles alors quoi de neuf!! moi tout doucement .je me suis fait des menus pour la semaine avec legumes variés. les pates et les patates me manquent un peu dure quand méme..je veux rester dans le vert .bonne journée annick

icare01 (01) répond Posté le 13-02-2012 à 17:40
Bonsoir Claudine62
Super la motivation ! alors bonne semaine
Sylvie

claudinedu62 (pont a vendin, 62) répond Posté le 12-02-2012 à 21:09
bonsoir à toutes, bravo à toi aussi falikame. 4 kilos c'est bien aussi mais apparemment tu as bien moins de poids à perdre que moi!
Moi je veux atteindre le poids de 70kgs et j'ai du boulot! Mais je suis motivée plus que jamais et je compte y parvenir et le garder cette fois!!!

icare01 (01) répond Posté le 11-02-2012 à 10:49
Bravo les filles pour cette descente vers votre objectif !
Oui Annick38, c'est le premier de ce fils, mais je vois peu les autres et celui là devrait être plus proche.
Quant à mon poids, il reste + ou - stable. Hier soir, invitation chez nos voisins pour un repas de fête, donc je me pèserai demain.
Bonne journée à toutes
Sylvie


falikame (echirolleS, 38) répond Posté le 11-02-2012 à 08:37
Bonjour, bravo claudinedu68, moi aussi je suis satisfaite j'en suis a 67 kg avec un poids de depart de 71kg c'est motivant, courage a toutes et bonne continuation

claudinedu62 (pont a vendin, 62) répond Posté le 11-02-2012 à 07:50
lundi 30 janvier, début de la méthode avec un poids de 85.8kgs ; pesée du samedi 04 février 83.7kgs et pesée de ce matin 82.3kgs. 3.5kgs en 13 jours je suis satisfaite et fière de moi! Pourvu que ça dure!!!!!

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 10-02-2012 à 13:00
bonjour icare01, alors bientot mamie c est super..
c est le premier pour toi ou tu es deja mamie..
si tu es cool avec ta belle fille il y a pas de raison tout ira bien. tu sais les jeunes maintenant
faut rien leurs dirent sinon c est la cata.....
moi j ai pas eu d enfants helas mais mes nieces et neveux je vois bien comment sa fonctionne..allez je suis certaine que tu seras super coolllllllllll
biz annick :P



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.