En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:24
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

icare01 (01) répond Posté le 10-02-2012 à 12:19
Mon fils non plus, mais heureusement que j'ai une belle fille !
J'espère que je ne serai pas une belle mère qu'on essaie d'éviter.

falikame (echirolleS, 38) répond Posté le 09-02-2012 à 20:49
Tous es voeux icare01 quelle chance ma fille n'y pense pas encore

icare01 (01) répond Posté le 09-02-2012 à 19:43
Bonsoir à toutes
Je crois qu'il fait froid un peu partout en France en ce moment !
Beaucoup de grands mères qui gardent les petits enfants .. j'espère être de celles-là en Juin prochain.
Bonne soirée
Sylvie

KATE08 répond Posté le 08-02-2012 à 20:05
Bonjour Annickdu38, je viens de voir ton message. J' habite dans le 08, les Ardennes si tu préfères. Il fait froid, mais il y a du soleil ce qui nous réchauffe beaucoup. Mais par rapport à d' autres régions, même dans le midi, nous sommes privilégiés, car pas de neige (quoi qu'un tout petit peu ce matin, 1 petit cm déjà fondu). Je ne tricote plus non plus, mais il ne faut pas dire que tu es nulle. Personne n'est nulle, et toi encore moins. Aime-toi, et tu verras la vie différemment.

Pour en revenir au fromage, il faut préciser qu'une petite cuillère de fromage râpé sur un gratin de courgettes par exemple, ne change pas la couleur du plat. Il reste vert. Bonne soirée à toutes et tous. Annick dite Kate08

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 08-02-2012 à 14:45
coucou à toutes , je suis en vacances sur Montpellier chez mes enfants ,ils fait très froid ici aussi , mais je marche tous les jours pour conduire et reprendre mes petits enfants à l'école ,aujourd'hui j'ai eu la chance de rencontrer Lisa une diététicienne de la méthode SLYM-data ,j'ai pu lui poser quelques questions elle est super gentille et très rassurante., bon courage à vous toutes.

KATE08 répond Posté le 08-02-2012 à 14:05
Le mardi, j'ai mes 2 petits-fils jumeaux de 4ans 1/2. Je les reprends à l' école à 11h45, les reconduit pour 13h30, vais les rechercher pour 16h30 et les garde jusqu'à 18h00 environ. Autant dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour le forum. Hier, je leur ai fait des beignets aux pommes, et j'en ai mangé 3. Le soir, bouillon dégraissé aux vermicelles et yaourt. ;)

icare01 (01) répond Posté le 08-02-2012 à 10:58
Bonjour Annick38
Le mardi est un jour réservé à la compta de ma chorale préférée ... et donc je n'étais pas vraiment dispo ! mais aujourd'hui, je suis là. Un peu moins froid, le gasoil ne gèle plus dans le réservoir. Je me demande comment ils font dans stations de ski ?!
Bonne journée à toutes et à +
Sylvie


annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 08-02-2012 à 09:50
coucou, les filles,vous étes parties aux caraibes
avec cerisemusson ou quoi?? il y a plus personne
sur le forum.. icare01 , kate08, lulule44,louisala
vous étes malade ou dans un igloo .allez allez a tout de suite.. des bisous annick :-*

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 08-02-2012 à 08:35
Qu'il fasse déjà un peu mois froid ça sera en peu plus vivable. Hier il y avait -18° aujourd'hui -9°c'est déjà mieux mais maintenant c'est la neige et quand on doit aller travailler a 4 heures du matin avec sa voiture et affronter , le froid, la neige, et les routes glissantes on a envie de rester au lit. bref ça passera c'est comme tout et bonne journée a vous toute

marieb_80 (balaruc, 34) répond Posté le 07-02-2012 à 20:54
Les fromages à pâte cuite (gruyère, abondance, beaufort, comté, émmental, parmesan, gran padano, pecorino...) sont dans le orange.
Sinon j'ai le livre de Yann Rougier, c'est intéressant quand tu veux découvrir la méthode. Sinon quand tu as pris un abonnement je pense que cela permet de réviser ce que l'on apprend tout au long des cessions.
Il fait toujours très froid même sur les bords de la Méditerranée... avec le vent impossible de sortir le vélo et puis je crois que je reviendrais bleu comme un schtroumpf!
Vivement les beaux jours pour profiter du plein air!
Bonne soirée
Marie



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.