En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dominiquerivron Posté le 04-01-2012 à 14:24
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Dominique Rivron et je suis la responsable de la communauté. J'ai 33 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Sylvain. Je suis née à Saint-Nazaire en Loire-Atlantique (44) et j'ai ensuite vécu à Nantes.

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Dominique Rivron
Responsable de la communauté

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 03-02-2012 à 13:04
hello icare01. bien sur 8 kg sa doit se voir..nous
dans le miroir on ne voit pas la difference, mais
les autres oui..personne ne te le dit. moi aussi
j ai beaucoup a perdre, mais je sais pas pourquoi
j y croit..j irais doucement peut etre mais je vais tout faire pour que sa marche..j en ai marre
de me voir comme cela, avec ses kilos en trop..
sa sert a rien de vouloir allez vite , car on risque de se decourager.. allez ne baisse pas les bras reprend du courage est du verras un jour tu seras heureuse de ta patience..biz annick :-*

icare01 (01) répond Posté le 03-02-2012 à 10:07
Bon voyage Cerise et merci de tes encouragements
Sylvie

icare01 (01) répond Posté le 03-02-2012 à 10:06
Oui Annick, il faut y croire, mais tu connais la faiblesse de la chair face à la puissance de l'esprit ? et j'ai vraiment du mal, parfois, à ne pas plonger dans le frigo ...
Et le pb des vêtements, c'est que j'ai déjà perdu du poids (dans une vie antérieure) sans perdre de volume ! et je mettais toujours les mêmes vêtements.
Ou alors, c'est parce que j'en ai tellement en trop que 8 kgs perdus sont invisibles en proportion.
Mais je ne me décourage .... pas trop !
Bonne journée
Sylvie

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 03-02-2012 à 09:19
bonjour icare01. a propos de balance , je suis pas
pressée dans avoir une. je ne me mesure pas pour pas m enerver.. je surveille les vetements pour le
moment. tu sais je suis realiste il y a tellement
longtemts que les kilos sont installes qu ils vont pas me quitter aussu vite. mais t inquiete je suis confiante est je vais tout faire pour y arriver.
toi aussi il faut y croire .bonne journée annick


cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 03-02-2012 à 00:17
ben dites donc les filles quels échanges dynamiques de plus, super pour toutes ces jolies paroles que vous avez, ben moi je vous soutiens toutes et en avant la musique car vous allez y arriver en une année moins de mois etc... mais comme dis icare, le principal c'est de perdre et de garder le moral ce que vous avez sans problèmes !!! je reviendrai dans presque 3 semaines O:-) B-) B-)

icare01 (01) répond Posté le 02-02-2012 à 18:50
Bonsoir les filles de 1952
C'est dommage que vous habitiez aux bouts opposées de la France...
Et Annick, si tu n'as plus de balance comment tu fais pour voir tes progrès ? tu te mesures ?
Bonne soirée
Sylvie

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 02-02-2012 à 10:28
coucou lulule44. enfin j ai trouvée une conscrite
de l année 52 ( les meilleurs ) oui tu as raison on vas y arriver , pas de probleme est on vas aussi
encourager icare01 avec nous...bonne journée biz :x

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 02-02-2012 à 08:31
coucou annickdu 38 nous avons quelque chose en commun je vais aussi avoir 60 ans et nous voulons perdre du poids et bien !!! nous allons y arriver.

icare01 (01) répond Posté le 01-02-2012 à 22:16
Merci Annickdu38,

Et pour moi, 2012 est l'année des 65 ans !
En un an j'ai perdu 8 kgs que j'arrive, avec des dents de scie, à maintenir. Mais j'aimerais vraiment encore diminuer ....
Je suis confiante et te souhaite une bonne nuit
Sylvie

annickdu38 (grenoble, 38) répond Posté le 01-02-2012 à 20:21
bonjour icare01. oui merci tout vas bien pour un debut.je commence doucement mais surement. je n ai plus de balance car je l ai viré depuis longtemps
2012 est l annee de mes 60 ans alors comme toi je crois que sa seras dure mais possible. j y croit.
bon courage a toi et bonne nuit..annick :P



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.