En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 28-03-2012 à 14:12
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 05-05-2012 à 07:59
les ecarts ont payes ppas de perte cette semaine

j'attaque la semaine booster lundi
bon courage a vous

icare01 (01) répond Posté le 05-05-2012 à 07:57
Bonjour les filles
Tant que la moyenne des baisses est environ 1kg par semmaine, tout va bien.
Bon WE à vous toutes et votons !
Sylvie

bruna34 (NIMES, 30) répond Posté le 04-05-2012 à 21:02
Merci Saubotte pour tes encouragements... Demain j'aviserai après la pesée et je viendrai en parler sur ce forum. Si tu veux on pourra se motiver l'une l'autre.
Bonne soirée, bises

Bruna

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 04-05-2012 à 08:12
BRUNA ca serait pas mal je crois aussi que je vais la faire pendant les 15 jour a venir j'ai fait trop d'écarts cettesemaine du a mon boulot pour repartir du bon pied la semaine prochaine je pense que la phase booster sera pas mal
courage a toi


bruna34 (NIMES, 30) répond Posté le 02-05-2012 à 15:06
Coucou tout le monde,

Je n'ai pas perdu 1gr. certes, mais je n'ai pas perdu ma motivation.
Que penses tu Delphine si je ne perds pas cette semaine d'attaquer le phase booster ?
Peut-être que moralement, ça peut permettre de positiver ?
Merci pour votre soutien et bonne après midi. Bises

Bruna

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2012 à 12:18
Courage les filles c'est normal de stagner un peu quand on atteint un palier ! Demander des conseils aux diététiciennes :) Et surtout gardez votre motivation !
Qui a essayé la Phase Booster ??

bruna34 (NIMES, 30) répond Posté le 01-05-2012 à 21:10
Coucou les filles,
Moi aussi j'ai été très déçue lors de la pesée de samedi matin. Sans aucun écart de la semaine (contrairement à la 1ère) je n'ai pas perdu 1 gr. alors que la 1ère, j'avais perdu 2,1 kg.
J'ai eu un we chargé (18 ans de mon fils, arrivée surprise de mon fils ainé...) avec beaucoup d'écarts ! Je me suis reprise aujourd'hui et j'espère voir mon poids baisser d'ici la fin de la semaine sinon j'ai peur de ne pas tenir sur la longueur.
Merci pour votre soutien, bonne soirée et bises à toutes...
Bruna


lucie57525 (talange, 57) répond Posté le 01-05-2012 à 19:25
COUCOU LES FILLES MERCI DE VOS ENCOURAGEMENT MAIS JE LACHE PAS MEME SI PAR MOMENT C DECEVENT MAIS JE GARDE TOUJOURS LE SOURIRE J ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN ET ANNICK TU VOIE TU N ES PAS SEULE MDR ET CONTINUER COMME VOUS LE FAITES GROS GROS BISOUS A TOUTES AMICALEMENT LUCIE

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 01-05-2012 à 17:41
merci annick et bon 1 er mai à toi aussi

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 01-05-2012 à 09:27
bonjour a vous toute je revien car javais arrete le regime pour raison santer donc je peux reprendre allort sais partie et encore plus motiver aller a plus tard ;) ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.