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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 28-03-2012 à 14:12
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 14:37
Coucou Océanic !
Dada est pleine de bon conseils !
Enlève les poids et toutes la difficulté et cours le plus longtemps possible ! La vitesse ne compte pas, compte sur le durée de l'effort :)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-04-2012 à 13:41
bonjour oceanic tu va y arriver moi je fait du tapie de couse et velo course pas pour linstant mai je vais reprendre ;la chose a conprendre sais faut faire du cardio sa veux dire lomtemp et doucement plus tu fait plus tu brule la graisse donc du cardio la marche rapide du velo et voila et surtout afine sa sers a sa donc apres tu vois avec les personne qui fon partie de se regime mai moi en ma toujour dit sa en salle de sport et jai un fils et un homme qui son cycliste donc si sa peux tedais je te dit a plus tard en va y arriver

OCEANIC (abzac, 33) répond Posté le 23-04-2012 à 12:54
BONJOUR A TOUS ;) DELPHINE JE VEUX PERDRE DE LA GRAISSE CUISSE ET FESSES AUTOUT DU NOMBRIL JE VIENS D ALLER FAIRE LE TOUR EN VOITURE ET JE FAIS 8 KMS EN 1H10 AVEC 1KMS DE MONTEE. DOIS JE COURIR PLUS VITE OU MOINS ? ES CE BIEN SI JE FAIS 4 KMS EN PLUS POUR PERDRE PLUS?? ET LA MONTEE DE 1KMS CA MUSCLE LES FESSES OU CA FAIS PERDRE LA GRAISSE . JE LA MONTE TOUT DOUCEMENT. ET PARFOIS JE METS DES LESSES DE 500GR AUX POIGNEES POUR PERDRE LA GRAISSE EN HAUT DU CORPS ? J EN AI TRES PEU. ES-CE BIEN OU NON OU INUTILES?? ET JE FAIS DES ABDO MAIS JE NE SENS PLUS RIEN MAIS AUTOUR DU NOMBRIL C EST GRASSOUILLET. C EST VRAI IL FAUT ET J ARRETE LES GRIGNOTAGES ET LES CHOCOLATS DU SOIR. QUEL ABDO PUIS JE FAIRE POUR LE MILIEU. MERCI POUR TOUT. JE SUIS HYPER MOTIVEE. LA GUERRE AU KG EST ENTAMEE. COURAGE ET BONNE SEMAINE A TOUTES :P

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 08:32
Chipette tu avais un super temps ! Wawou ca te fais du 5km en 25 min ! C'est mon objectif ! Tu les fait en 1h c'est très bien aussi ! Surtout que tu as 20 ans de plus que moi ! Je suis complètement admirative !
Félicitations !

Quel est ton objectif de perte de poids ?

(La discussion "je commence lundi 23 avril 2012" est bien ouverte je vous y attends également :D )

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 08:28
Bonjour Océanic,

Tout dépend du but recherché, si tu souhaites perdre de la masse graisseuse, il est conseillé de courir minimum 45 min.
Si tu souhaites te muscler il est conseillé de courir vite.

Moi je rechercher la perfomance sur 5km pour commencer à participer à des courses officielles :D

Mais quand mon objectif était la perte de poids je faisais 2h de sport par jour.
J'ai toujours été très sportive ! Maintenant que je m'approche de mon objectif je chercher à me rafermir :)

Alors quel entrainement vas-tu suivre ?


Nanine, la discussion "je commence lundi 23 avril" est bien ouverte ! :) Tu peux aussi t'y présenter et rencontre les personnes qui commencent aujourd'hui !
D'ailleurs ça serait une bonne idée qu'on aille toutes les acceuillir :D


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2012 à 08:26
Bravo à toutes ! Poursuivez vos efforts !
Océanic ton lapin est très mignon :)
Les amandes c'est très bien comme encas :)
Alors Saubotte tiens nous au courant de ta pesée ;)
Courage dada ! Je te confirme qu'il y a un bien un groupe "je commence lundi 23 avril" ;)

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-04-2012 à 08:13
bonjour saubotte super ta perte moi + 1kg500 :(( :(( donc je commance aujourdhui et jespere perdre tu fait le quel regime le booster ou lautre merci de maider jai vraiment besoin daide donc aller toute ensenble en va y arriver a plus tard bizzzzzzzzzz ;)

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 22-04-2012 à 20:33
Jevous vois toutes trés motivées les filles bravo alors je vous souhaite une bonne deuxième semaine

la 1 ère ayant été fructueuse (pour ma part - 2 kgs) en espérant que la deuxièeme soit pareille

bon courage les filles et garder votre motivation
l'entraide il n'y a rien de mieux pour y arriver :-*

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-04-2012 à 19:16
coucou y a pas souci donc sais partie moi aussi motiver pour faire la geurre au kg n va pouvoir se motiver ok ;) ;)

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 22-04-2012 à 14:40
Salut les filles
j'ai 44ans bien sonné et mon meillieur temps en fesant mes 10 kms c'est 48 mns mais qqls années en arriére. maintenant avec ma prise de poid il me faut 1h , mais j'aime courrir, ça décrasse et le matin trés tot il y a les odeur de la terre, le levé du soleil, le gibier et le calme et moralement je me vide. C'est mes vitamines du matin .
Bon dimanche



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*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.