En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER

FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 28-03-2012 à 14:12
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, bienvenue dans le programme SLIM-data, c'est un réel plaisir de vous avoir parmi nous

Je me présente, je m'appelle Delphine. Ayant moi même perdu 8 kilos il y a quelques mois, j'ai une volonté de fer, toujours optimiste, j'aime la vie, le mouvement, les gens et les relations simples et sincères.Pour canaliser toute mon énergie je fais du sport !

Cette semaine j'ai décidé de vous accompagner pour vous aider à atteindre votre objectif minceur.

Je vais vous aider chaque jour, donc n'hésitez pas à revenir vers moi à travers cette discussion forum ou dans la discussion "Les animateurs conseils à votre écoute" dans la catégorie morale et motivation.

Pour bien commencer, je vous donne dès à présent quelques conseils :
- consultez vos repas et liste de course pour la semaine prochaine,
- participez au forum pour vous faire de nouvelles amies,
- complétez votre profil et ajoutez votre photo,
- débutez votre courbe de poids (elle vous aidera à suivre l'évolution de votre perte de poids),
- postez votre premier carnet minceur.

Je vous souhaite un excellent programme !

Delphine Mauduit
Responsable de la communauté

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 24-04-2012 à 14:03
salut les filles
Delphine j'ai encore 10 kgs a perdre j'en avais perdu 6 mais depuis paque j'ai repris 1 kg. J'ai pris presque 15 kgs en 5 ans (la 40ene, la constuction de ma maison ,les tribunaux,les soucis et tout ce qui va avec) Mon poid idéal c'est 58, 60 kgs, mais hélas j'en fait 10 de plus. Mais j'ai la santé et ça c'est le plus important. Actuellement j'ai un peu de mal a suivre la méthode car manque de temps et peu a la maison

OCEANIC (abzac, 33) répond Posté le 24-04-2012 à 07:34
bonjour DELPHINE
DIS MOI POUR MOI J AI LES JAMBES TROP MUSCLES ET UN PEU DE GRAISSE SUR LES CUISSES. ES CE DU AUX MONTEES ?? JE SOUHAITE PERDRE DE LA GRAISSE MAIS LES AFFINER ? SI JE COURS SUR DU PLAT JE VAIS LES AFFINER OU IL FAUT QUE JE FASSE AUTRE CHOSE ?? OU ESCE DU A LA NOURRITURE AVANT MON INSCRIPTION ? IL PARAIT QU IL FAUT QUE JE NE DEPASSE PAS LES 44 GR DE PROTEINE PAR JOUR POUR PERDRE DU MUSCLE POUR L AFFINER? QU EN PENSES TU ?? MERCI. CE MIDI COURS 3/4 HEURE DE TAICHI DEMAIN MIDI SH BAM DANSE JEUDI PUMP VENDREDI CARDIO VELO RAMEUR QU EN PENSES TU ? BONNE JOURNEE :D

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2012 à 05:41
Bruna la zumba c'est sympa !
Et bravo Oceanic pour le fitness ! C'est génial que tu puisses y aller avec ta voisine ! Tu nous raconteras ton premier cours :)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2012 à 05:38
Hé bien chipette tu es très rapide ! Moi j'aimerai les courir en 25 min il parait que c'est très dure de dessendre en dessous ! Je vais poursuivre mes efforts !
Tu m'as l'air d'être la plus sportive d'entre nous ! Combien de kilos as-tu a perdre ?

OCEANIC (abzac, 33) répond Posté le 24-04-2012 à 04:40
coucou a tous
merci pour tes conseils chipettes; je suis ton conseil; cool sans lesse au poignee et du plat pendant 1h 30 je tente aujourd hui et apres je vais pendant le midi au fitness; je m inscris ce jour avec ma voisine; O:-)
pour les chaussures de footing ; c est bon je connais car j ai des petites tendites de temps en temps aux genous; maintenant je comprend mieux; finis les montees et finis les tendinites; :D

YOUIPI!!! *-:)
super 5kms en 21 minutes je te tire mon chapeau; ;)

bruna34 (NIMES, 30) répond Posté le 23-04-2012 à 18:46
Bravo les sportives faire autant de course à pieds, je vous tire mon chapeau. Moi, je vais 2 fois par semaine faire de la Zumba. C'est vraiment génial, ludique, et quelles dépenses de calories. Je n'ai jamais autant transpiré en faisant du sport. Et cerise sur le chapeau : on rigole bien. On joint donc l'utile à l'agréable.
Là, je suis dans les starting blocks, j'y vais à 19h00. Ce n'est pas vraiment une contrainte mais plutôt un bon moment....

saubotte (NOAILLAN, 33) répond Posté le 23-04-2012 à 18:23
non dada j'ai pris le regime normal le booster je le ferai quand vraiment ca stagnera,, je ne recherche pas a perdre vite mais a perdre durablement,, je vois que vous êtes toutes trés sportives c'est bien moi j'y arrive pas trop manque de temps mais je fais quand même tous les jours 1/2 heure de vélo elliptique j'espère avoir un jour unpeu plus de temps a moi et pouvoir faire de la marche ou de la course mais bon faut que je perde avant de me mettre a courrir sinon ca va être la cata

bon courage à vous toutes

CHIPETTE67 (KLINGENTHAL, 67) répond Posté le 23-04-2012 à 17:41
super les filles
Oceanic ne te mets pas les poids pour courir. Tu penses a tes bras c'est bien mais pense aussi a tes genoux et a ta colonne vertébrale. En courant, tu t'imposes des affaissements et quand on prend du poid on le sent de suite dans les genoux ou au hanche . De bonnes chaussures de course avec de bon renfors est trés conseillé
Je fais un parcours de 10 kms ou il y a 5kms de montée et 5kms de descente. La montée est trés dure mais la descente aussi car il y a des cailloux et mes chevilles qui ont subient des entorses n'aiment pas du tout. C'est pour ça que je cours cool
Pour le reste du corps fait des exercices a part
Delphine j'ai fais des courses de 5kms en 21mns (mon meilleur score)

bruna34 (NIMES, 30) répond Posté le 23-04-2012 à 16:17
Coucou les filles,

Félicitations à toutes pour votre perte de poids. Pour moi, première semaine géniale puisque sur la balance une perte de 2 kilos 100 malgré 2 jours passés en Espagne.
Je suis super contente, pourvu que ça dure....
Bises à vous toutes...

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-04-2012 à 15:00
merci delphine ;) ;) oui je le fait comme sa et sais vrais sais le mieux lol ;)

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.